#2426 Le 26/08/2012, à 15:20
- Ras'
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Quand ton espace pour cuisiner est aussi l'endroit ou on fait sécher la vaisselle et que tu détestes faire la vaisselle et que t'es flemmard/fainéant/procrastinateur/bordélique... Oui préparer des pâtes carbo c'est chiant.
Fixed.
Je n'connais personne qui n'aime faire la vaisselle, moi le premier. Pourtant ma cuisine est toujours nickel, parce que j'aime cuisiner (aussi bien pour moi que pour les autres) et j'n'aime pas avoir à faire une demi heure de vaisselle pour faire le moindre plat.
C'est pas comestible les oignons.
Bien sûr que ça se mange les oignons, sale gosse !
T'as déja goûté des oignons confits avant d'être si catégorique ?
Dernière modification par Ras' (Le 26/08/2012, à 15:21)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2427 Le 26/08/2012, à 15:22
- Sopo les Râ
Non, les oignons qu'on me fit m'en dissuadèrent.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2428 Le 26/08/2012, à 15:24
- Вiɑise
Oignons confits ! <3
#2429 Le 26/08/2012, à 15:24
- Henry de Monfreid
Arcans a écrit :pierguiard a écrit :Recette rapide pour affamés gastronomes pour deux personnes moins de trente mnutes
200 gr ou plus des nouilles chinoises selon appétit des convives.
Une douzaine de grosses crevettes, ou de petites gambas décortiquées.
(…)Stop, pas besoin d’aller plus loin que cette ligne, ça n’est pas comestible.
Et ta sœur!
Demande a ceusses qui sont déjà venu chez moi !
Je passe dans le sud cet hiver, je viens manger chez toi ?
Évidemment. Sérieux, il y a encore des gens qui cuisinent ?
Les vrais gens, les normaux, les cérébrés, cuisinent.
Les sous-hommes, les téléspectateurs et les géographeux vendéens ne cuisinent pas.
Sopo les Râ a écrit :On devrait te bannir pour ça !!
Qu'on le pende d'abord.
Il faut cuisiner pour manger et non pas manger pour cuisiner. Donc, si on peut manger sans cuisiner, c'est encore mieux.
Et qu'on le torture avant de le pendre.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2430 Le 26/08/2012, à 15:25
- Dr Le Rouge
Bien sûr que ça se mange les oignons, sale gosse !
Ouais, frit et avec de la purée et une saucisse à l'intérieur d'un genre de tortilla roulé en forme de cône. La base de mon alimentation l'année dernière (avec les calzones de qualité discutable du 7/11)
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/08/2012, à 15:25)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2431 Le 26/08/2012, à 15:26
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Quand ton espace pour cuisiner est aussi l'endroit ou on fait sécher la vaisselle et que tu détestes faire la vaisselle et que t'es flemmard/fainéant/procrastinateur/bordélique... Oui préparer des pâtes carbo c'est chiant.
Fixed.
Oui, bon d'accord...
ma cuisine est toujours nickel
T'as une cuisine. ^^
Dernière modification par Вiɑise (Le 26/08/2012, à 15:28)
#2432 Le 26/08/2012, à 15:29
- Henry de Monfreid
Oignons confits ! <3
Confiture d'oignon ! Saibon aussi.
Du coq à l'ane : le forum du PP est down ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2433 Le 26/08/2012, à 15:31
- Sopo les Râ
@Le Rouge : 7/11 ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2434 Le 26/08/2012, à 15:52
- Dr Le Rouge
Ouais, mais avec des écriteaux en barbare du Nord et non en barbare de l'extrême-Orient.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2435 Le 26/08/2012, à 16:05
- PPdM
Je passe dans le sud cet hiver, je viens manger chez toi ? tongue
pas de soucis il suffit de me tel avant !
Dernière modification par pierguiard (Le 26/08/2012, à 16:06)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2436 Le 26/08/2012, à 16:21
- Ras'
On peut v'nir aussi ?
'k bye là
#2437 Le 26/08/2012, à 16:25
- PPdM
pourquoi pas !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2438 Le 26/08/2012, à 16:43
- GR 34
6steme1 a écrit :Quand on parle du Bélarus actuellement on ne peut s'empêcher d'évoquer le fait que c'est une dictature !
« on », les gus pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez (et accessoirement du discours dominant des médias) ? La meute a dit, le Bélarus est une dictature, bouh, pas beau, pas bien… donc le Bélarus se limite à son statut de dictature, et tous les clichés qui vont avec (on t’y pète les genoux, c’est invivable, surtout pour un occidental).
Personne n'a dit cela !
6steme1 a écrit :Et puis, si on te lit, on s'aperçoit que tu te fous pas mal qu'un régime dictatorial soit en place, toi, tu veux juste voir le pays selon ton prisme non réduit et non ethnocentré.
Non, je ne m’en fiche pas, mais c’est un élément parmi d’autres. Je n’aimerais pas qu’un étranger (un Norvégien, par exemple) vienne me regarder de haut et avec compassion, uniquement par rapport au fait que je sorte de plusieurs années de sarkozysme, que mon pays est un ennemi d’internet, et qu’il a des prisons inhumaines.
Penses-tu que seule la France est dénonciatrice de cette dictature ?
Lis au moins ceci
6steme1 a écrit :Penses-tu que dénoncer une dictature revienne à véhiculer des préjugés ?
Réduire un pays à cet unique critère, oui. Et puis dénoncer la dictature d’un pays dont on ne sait absolument rien, dont on n’a jamais vu un seul habitant et dont on a découvert la cause sur Internet…J’espère que tu as signé pour Kony 2012…
Les sarcasmes sont de très mauvais arguments.
6steme1 a écrit :Je ne t'ai pas dit d'aller faire de la politique je t'ai dit aller essayer de parler des droits de l'homme...
C’est de la politique. Et faire de la politique à l’étranger, c’est de l’ingérence, la même qui a justifié la colonisation de l’Afrique en prétendant lutter contre l’esclavage.
6steme1 a écrit :Oui dire que j'aurais prétendu réduire le Bélarus à une dictature est faux !
Tu l’as fait, pas prétendu.
Quote moi le post où je dis : le Bélarus n'est qu'une dictature ou le Bélarus peut être réduit à une simple dictature.
Bon, j'abandonne, tu dis qu'une dictature ne doit pas être dénoncée et bien non ce n'est pas un élément parmi d'autre : c'est juste un élément inacceptable.
Mais c'est certain que du point de vue d'un confortable pays plutôt démocratique, il vaut mieux s'intéresser à autre chose de moins dérangeant. La Corée du Nord, elle aussi, est un superbe pays avec des habitants d'une gentillesse...
Bélarus, Corée du Nord, Syrie, Zimbabwe, ... terres de contrastes, couchers de soleil époustouflants, accueil excellent, ...
P.S. Tu sais ce qui embête le plus les dictateurs ? C'est le regard de la communauté internationale !
Alors, les 200 000 sites qui dénoncent la dictature en Biélorussie sont incontournables et pas si impuissants que tu ne le crois.
Dernière modification par 6steme1 (Le 26/08/2012, à 16:44)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#2439 Le 26/08/2012, à 16:54
- PPdM
@system & Nakraiou, ce topic est celui ou on déconne, on va pas ce prendre la tête? Si ?
#2440 Le 26/08/2012, à 16:57
- GR 34
@system & Nakraiou, ce topic est celui ou on déconne, on va pas ce prendre la tête? Si ?
Moi j'arrête, c'était mon ultime post sur le Bélarus
#2441 Le 26/08/2012, à 16:57
- Elzen
Hey, mais en fait, y a des outils pour modifier plein de trucs, dans les ROMs pokémon.
Genre là, j'viens d'en trouver un qui permet de modifier ce que vendent les boutiques…
…
…Est-ce que j'en profite pour tricher ? (Genre, mettre en vente des PPPlus et des CT vraiment utiles ? (Genre, en fait, Pikachu n'apprend Tonnerre tout seul que dans la jaune, en fait Donc si je suis le jeu de base, je n'pourrai pas donner tonnerre à la fois au mien et à mon Dracolosse ))
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2442 Le 26/08/2012, à 16:59
- Ras'
C'était une bonne idée le topic pokémon je trouve.
'k bye là
#2443 Le 26/08/2012, à 17:01
- Elzen
J'ferai un post sur les Pokémons ici à chaque post de troll entre na kraïou et 6steme1 que je lirai
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2444 Le 26/08/2012, à 17:04
- Sir Na Kraïou
Non, je ne m’en fiche pas, mais c’est un élément parmi d’autres. Je n’aimerais pas qu’un étranger (un Norvégien, par exemple) vienne me regarder de haut et avec compassion, uniquement par rapport au fait que je sorte de plusieurs années de sarkozysme, que mon pays est un ennemi d’internet, et qu’il a des prisons inhumaines.
Lis au moins ceci
Quel est le rapport entre ta réponse et ce que tu quotes ? Tu d’vrais peut-être lire (et comprendre), avant de répondre…
Les sarcasmes sont de très mauvais arguments.
J’ai touché où ça fait mal ? Il n’y a que la vérité qui blesse ?
Bon, j'abandonne, tu dis qu'une dictature ne doit pas être dénoncée et bien non ce n'est pas un élément parmi d'autre : c'est juste un élément inacceptable.
Pourquoi, ce serait inacceptable de s’intéresser à un pays dans sa globalité ? De s’intéresser à ses langues, sa culture, son histoire, les gens qui le composent ?
Bélarus, Corée du Nord, Syrie, Zimbabwe, ... terres de contrastes, couchers de soleil époustouflants, accueil excellent, ...
Je ne connais pas la Corée du Nord et le Zimbabwe, très peu la Syrie, donc je ne m’avancerai pas sur ces pays. Mais c’est intéressant, cet amalgame que tu fais. Rien à foutre de l’identité propre de ces pays, ni même des subtilités entre les différents types de dictature, on peut les mettre dans le même sac, et jouer aux grands chevaliers blancs, sans rien connaître.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2445 Le 26/08/2012, à 17:04
- Dr Le Rouge
Punition collective ? Hé bah bravo l'ancien instit'
#2446 Le 26/08/2012, à 17:05
- Sir Na Kraïou
J'ferai un post sur les Pokémons ici à chaque post de troll entre na kraïou et 6steme1 que je lirai
\o/
Si.
C'est pas du bleu.
#2447 Le 26/08/2012, à 17:09
- Sir Na Kraïou
Au fait, c’est quoi cette nouvelle mode de venir s’effaroucher dès qu’on parle de quelque chose, sur ce topic ? Dès que des gens font plus de deux posts sur le même sujet, il y en a un pour venir faire son pisse-vinaigre ! On ne peut plus parler de pokémons, ni de sexisme, ni de politique, ni de code, ni de 9gag…
C’est l’glavlit !
Dernière modification par na kraïou (Le 26/08/2012, à 17:16)
C'est pas du bleu.
#2448 Le 26/08/2012, à 17:11
- david96
Sopo les Râ a écrit :Évidemment. Sérieux, il y a encore des gens qui cuisinent ?
Les vrais gens, les normaux, les cérébrés, cuisinent.
+1000, je cuisine tous les jours (je dois y passer 2 à 3 heures quotidiennement).
Même pour ma chatte je lui fait ses repas maisons, en fait elle mange comme nous, aujourd'hui c'était sauté de veau à la chinoise.
Bordel, on a qu'une vie, se taper des boîtes de conserves toutes préparées (on ne sait comment, mieux vaut pas le savoir), c'est la fin de tout.
De toute façon, dans l'alimentation, l'industrie est à bannir. Elle ne remplacera jamais les produits locaux, fait avec passion, sans produit chimique à la con.
Prenez des bonnes tomates du jardin (c'est le moment)… Pas besoin de les assaisonnés, elles sont naturellement sucré et salé… Miam…
Édit : bon allez je vous laisse, ce soir je fait pizza, faut que j'aille faire la patte et le coulis de tomates.
Dernière modification par david96 (Le 26/08/2012, à 17:13)
#2449 Le 26/08/2012, à 17:14
- Grünt
Au fait, c’est quoi cette nouvelle mode de venir s’effaroucher dès qu’on parle de quelque chose, sur ce topic ? Dès que des gens font plus de deux posts sur le même sujet, il y en a un pour venir faire son pisse-vinaigre ! On ne peut plus parler de pokémons, ni de sexisme, ni de politique, ni de code, ni de 9gag…
On va parler de 4chan, ça sera consensuel
(problem, bannedfag ? )
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2450 Le 26/08/2012, à 17:16
- GR 34
6steme1 a écrit :Non, je ne m’en fiche pas, mais c’est un élément parmi d’autres. Je n’aimerais pas qu’un étranger (un Norvégien, par exemple) vienne me regarder de haut et avec compassion, uniquement par rapport au fait que je sorte de plusieurs années de sarkozysme, que mon pays est un ennemi d’internet, et qu’il a des prisons inhumaines.
Lis au moins ceciQuel est le rapport entre ta réponse et ce que tu quotes ? Tu d’vrais peut-être lire (et comprendre), avant de répondre…
...
Je ne peux pas ne pas répondre à ça : tu n'as pas lu le lien que je t'ai donné :
En effet, la Commission se déclare vivement préoccupée par les informations provenant de sources crédibles selon lesquelles de hauts fonctionnaires bélarussiens seraient impliqués dans la disparition forcée ou l'exécution sommaire de trois opposants politiques et d'un journaliste
La Commission prie donc instamment le gouvernement bélarussien de veiller à ce que toutes les mesures nécessaires soient prises pour que tous les cas de disparition forcée, d'exécution sommaire et de torture fassent l'objet d'une enquête approfondie et impartiale. Elle le prie instamment d'instaurer l'indépendance du pouvoir judiciaire et de mettre fin à l'impunité d'individus responsables d'assassinats ou de préjudices corporels; de libérer les scientifiques et les autres personnes détenues pour des motifs politiques; de cesser de harceler les organisations non gouvernementales, les partis politiques, les syndicats, les médias indépendants et les personnes qui militent en faveur de la démocratie et des droits de l'homme.
Si ça ne parle pas de la dictature au Bélarus... Déjà en 2004 !
Dernière modification par 6steme1 (Le 26/08/2012, à 17:17)