Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2476 Le 26/08/2012, à 19:38

Crocoii

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Ras' a écrit :

C'était une bonne idée le topic pokémon je trouve.

Il existe déjà.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2477 Le 26/08/2012, à 19:45

Arcans

Aya, l’pôv’ crocoii avec son topic qui n’intéresse personne, héhéhé.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2478 Le 26/08/2012, à 19:46

Crocoii

Ouais, surtout que j'ai pokesav et que j'ai grav envie d'en parler (et que ça m'a évité 45 heures de jeux sinon plus).

Dernière modification par Crocoii (Le 26/08/2012, à 19:46)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2479 Le 26/08/2012, à 19:48

PPdM

Crocoii a écrit :

Ouais, surtout que j'ai pokesav et que j'ai grav envie d'en parler (et que ça m'a évité 45 heures de jeux sinon plus).

A quoi sert de jouer, si c'est pour éviter de jouer, je  comprends pas là ! roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2480 Le 26/08/2012, à 19:59

edge_one

na kraïou a écrit :

Au fait, c’est quoi cette nouvelle mode de venir s’effaroucher dès qu’on parle de quelque chose, sur ce topic ? Dès que des gens font plus de deux posts sur le même sujet, il y en a un pour venir faire son pisse-vinaigre ! yikes On ne peut plus parler de pokémons, ni de sexisme, ni de politique, ni de code, ni de 9gag…

C’est l’glavlit ! yikes

les pokémon c'est saoulant pour moi c'est un jeu de gamin de 6ans, les discussion sur le sexisme c'est nul parce que si tu considère qu'il peux y avoir des filles ou des mecs con t'es double sexiste, la politique on en à toujours parlé, le code à un topic dédié.

#2481 Le 26/08/2012, à 20:00

Grünt

plop polémique.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2482 Le 26/08/2012, à 20:00

Dr Le Rouge

C'est pas encore l'heure des plops.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2483 Le 26/08/2012, à 20:01

Sir Na Kraïou

Tout sujet sera saoulant ou nul pour quelqu’un… On n’peut pas faire taire ceux qui ont envie de parler de quelque chose qui ne nous intéresse ou ne nous plaît pas.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2484 Le 26/08/2012, à 20:03

Вiɑise

Exact, et j'arrive pas à situer à quel moment est venu cette mode pour certain de pleurer dès que le sujet ne les passionne pas... Au moins, dans ces cas là, lancez un autre sujet au lieu d'idle en vous plaignant.

#2485 Le 26/08/2012, à 20:03

Crocoii

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

A quoi sert de jouer, si c'est pour éviter de jouer, je  comprends pas là ! roll

En gros, je veux jouer à pokemon noir avec des pokemons des anciennes versions. J'avais prévu de capturer proprement les pokemons sur saphir, de les transférer sur Platine, de les faire reproduire pour qu'ils aient les bonnes compétences et transferer le tout sur Poke blanc afin de jouer le jeu avec une équipe qui change de ceux proposer par le jeu (car sur 150 poké, y en a qu'une petite vingtaine de viable pour monter une équipe et encore moins si on souhaite qu'elle soit cohérente).

#2486 Le 26/08/2012, à 20:05

edge_one

dans ce cas pourquoi le tdct à un fork en topic des codeurs couche tard.

parce que ce sont toi des sujets qui t'intéressent et pas le code?

#2487 Le 26/08/2012, à 20:08

Вiɑise

On continue à parler de code ici, mais y a un topic dédié parce qu'ils ont réalisé qu'ils avaient envie d'en parler H24 J7 que des non-tédécétistes voulaient en parler aussi.

Tiens ArkSeth t'as fais ton topic pour créer une variante à Pokémon au fait ?

#2488 Le 26/08/2012, à 20:08

Sir Na Kraïou

Chais plus. Peut-être que les codeurs avaient envie d’avoir un topic indépendant ? Ou c’était un sujet tout le temps très présent, en permanence ? Si on ouvre un topic pour chaque sujet de conversation, on n’aura plus rien à dire ici, ce serait chiant.

C'est pas du bleu.

#2489 Le 26/08/2012, à 20:13

Elzen

Вiɑise a écrit :

On continue à parler de code ici, mais y a un topic dédié parce qu'ils ont réalisé qu'ils avaient envie d'en parler H24 J7 que des non-tédécétistes voulaient en parler aussi.

Je confirme.

Вiɑise a écrit :

Nop, mais vu que na kraïou et 6steme1 ont l'air d'avoir fini de se taper sur la tronche (enfin, j'espère), ce qui fait que j'n'ai plus besoin de parler tout seul dans mon coin pour ne pas les écouter, j'vais aller faire ça maintenant.

#2490 Le 26/08/2012, à 20:15

Floyd Pepper

na kraïou a écrit :

Si on ouvre un topic pour chaque sujet de conversation, on n’aura plus rien à dire ici, ce serait chiant.

Pour sûr ! tongue

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#2491 Le 26/08/2012, à 20:18

juju_theseaman

6steme1 a écrit :

T'as raison, moi, excepté Molène, le reste je m'en fous !  wink

Alcooliques et consanguins... (mais sympathiques, fautpasdéconner)

#2492 Le 26/08/2012, à 20:19

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

Ou c’était un sujet tout le temps très présent, en permanence ?

Il me semble que c'était ça le problème, oui. Les gens qui venaient ici n'en avaient bien souvent rien à secouer et pourtant il y avait en permanence une discussion pas forcément accessible sur la programmation. Du coup, il y a eu sécession (p'tête bien sous l'impulsion de helly à l'époque).

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2493 Le 26/08/2012, à 20:29

edge_one

ArkSeth a écrit :
Вiɑise a écrit :

Je confirme.

pas moi. et bon y'as peux être d'autres personnes dans la cour de récréation qui veulent jouer aux pokemon?

Le Rouge a écrit :
na kraïou a écrit :

Il me semble que c'était ça le problème, oui. Les gens qui venaient ici n'en avaient bien souvent rien à secouer et pourtant il y avait en permanence une discussion pas forcément accessible sur la programmation. Du coup, il y a eu sécession (p'tête bien sous l'impulsion de helly à l'époque).

c'est ce qu'il me semble.

#2494 Le 26/08/2012, à 20:31

PPdM

Le Rouge a écrit :
na kraïou a écrit :

Sauf erreur c’était moi qui l'avait fortement suggéré, a un moment ou il n'y avait quasiment plus que des discutions autour du code et il a été ouvert par je ne sais plus qui, Samuncle me semble-t-il.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2495 Le 26/08/2012, à 20:36

GR 34

juju_theseaman a écrit :
6steme1 a écrit :

T'as raison, moi, excepté Molène, le reste je m'en fous !  wink

Alcooliques et consanguins... (mais sympathiques, fautpasdéconner)

Mais voyons Molène c'est 0 (zéro) humain !
N'y a que des oiseaux et des phoques de temps en temps...
Les fous de Bassan ne sont pas alcooliques, consanguins peut-être, ça je ne sais pas. Faudrait leur demander !

Dernière modification par 6steme1 (Le 26/08/2012, à 20:36)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#2496 Le 26/08/2012, à 20:40

Elzen

ArkSeth a écrit :
Вiɑise a écrit :

Nop, mais vu que na kraïou et 6steme1 ont l'air d'avoir fini de se taper sur la tronche (enfin, j'espère), ce qui fait que j'n'ai plus besoin de parler tout seul dans mon coin pour ne pas les écouter, j'vais aller faire ça maintenant.

Done.

edge_one a écrit :
ArkSeth a écrit :

Je confirme.

pas moi.

Bah en même temps, tu plussoies la quote du Rouge qui dit grosso-modo la même chose (« en permanence » et « H24 J7 », chez moi, ça veut dire la même chose tongue) mais en oubliant un facteur important : le fait que l'un des membres éminents du TdC (grim7reaper, pour ne pas le nommer) n'est pas un TdCTiste.

Du coup, la quote de Вiɑise que je confirmais renferme tous les aspects en version condensée :
– on continue de causer code ici de temps en temps quand même ;
– la création du TdC vient pour partie du fait que les discussion sur le code avaient lieu tout le temps ;
– l'autre partie, c'est que le TdC a permit une ouverture aux non-TdCTistes aussi.

…au passage, la création d'un sujet sur les pokémons remplit les mêmes critères ; par analogie, il est donc fortement probable qu'on continue quand même de causer de Pokémons ici de temps à autres tongue

Dernière modification par ArkSeth (Le 26/08/2012, à 20:40)

#2497 Le 26/08/2012, à 20:58

Sir Na Kraïou

Tssss… Le topic des filmeux, dès qu’on sort des superproductions, n’y a plus personne… tongue

C'est pas du bleu.

#2498 Le 26/08/2012, à 21:02

Вiɑise

Je suppose que t'as sorti un obscure film soviétique ^^

#2499 Le 26/08/2012, à 21:04

Compte anonymisé

@Grünt: j'ai un truc pour te rendre jaloux: aujourd'hui, on a arraché 2 cyprès, d'au moins 40 ans… à la main smile

#2500 Le 26/08/2012, à 21:05

Sir Na Kraïou

Вiɑise a écrit :

Je suppose que t'as sorti un obscure film soviétique ^^

Je ne donnerai pas d’indices, même sous la torture d’un avocat ! yikes

(c’là, c’est un film très intéressant, j’le recommande vivement)

Dernière modification par na kraïou (Le 26/08/2012, à 21:06)

C'est pas du bleu.