Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4176 Le 05/09/2012, à 14:46

GR 34

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

Πυλάδης a écrit :
6steme1 a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Au moins autant que Sarkozy. Et on apprendra à connaître Hollande avec le temps, ne t’inquiète pas. wink

Sarkozy n'a pas écrasé dans toutes les atrocités possibles de pays comme poutine l'a fait avec la Tchétchénie !

Non, il a préféré mettre son nez en Libye pour y perpétrer quelques meurtres (alors qu’il avait vendu des armes à Gaddafi peu avant) ; et il a contribué à la dégradation des déjà célèbres prisons françaises. Mais sinon, il s’est montré en tous points respectueux des « droits de l’homme », hein… Pas comme ce salaud de Poutine qui a une situation s’apparentant à une guerre civile à gérer.

Lybie : application d'une résolution de l'ONU (et je dis pas que c'est bien mais même les armées du Golfe Arabique ont participé), rien à voir avec la Tchétchénie qui voulait faire sécession avec l'ogre : la Fédération de Russie.

Tout ne peut être amalgamé dans un grand puits sans fond ! Il y a quand même des différences !

Dernière modification par 6steme1 (Le 05/09/2012, à 14:47)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#4177 Le 05/09/2012, à 14:46

Вiɑise

Quand un président français ou des USA bombarde des pays étrangers c'est normal, mais que Poutine utilise les armes c'est un scandale par contre. Typique...
Oui et puis consulter wikipedia je sais faire, je te demandais ce que TU lui reproches, étant donné que les hommes d'état qui font des choses immorales, on a que ça.. faut être précis qu'en on en veut à l'un d'eux pour quelque chose, y a l'embarras du choix sinon !

Oh oui, l'ONU, cet angélique organisation justifie tout...

Dernière modification par Вiɑise (Le 05/09/2012, à 14:47)

#4178 Le 05/09/2012, à 14:50

GR 34

Вiɑise a écrit :

Quand un président français ou des USA bombarde des pays étrangers c'est normal, mais que Poutine utilise les armes c'est un scandale par contre. Typique...
Oui et puis consulter wikipedia je sais faire, je te demandais ce que TU lui reproches, étant donné que les hommes d'état qui font des choses immorales, on a que ça.. faut être précis qu'en on en veut à l'un d'eux pour quelque chose, y a l'embarras du choix sinon !

Poutine a fait plus que bombarder... il a écrasé, broyé, martyrisé un pays, une culture, un peuple !

#4179 Le 05/09/2012, à 14:52

Arcans

juju_theseaman a écrit :

ce site a quel âge ?
J'ai l'impression d'avoir remonté le temps là...

Copyright © 1994-2010

Ça te donne déjà une idée. big_smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4180 Le 05/09/2012, à 14:53

Arcans

6steme1 a écrit :
Вiɑise a écrit :

Poutine a fait plus que bombarder... il a écrasé, broyé, martyrisé un pays, une culture, un peuple !

N’exagérons rien, les tchètchènes, c’est juste quelques montagnards dégénés hein. neutral

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4181 Le 05/09/2012, à 14:53

Вiɑise

Alors que les USA apportent la démocratie, ce n'est pas pareil. <3 Quel chance d'avoir des chefs d'Etat qui entretiennent de bons rapports avec les USA ! <3 Ca vaut largement mieux que le Venezuela dit donc. <3

Sinon récemment j'ai vu une vidéo "marrante". l'AFP avait coupé un passage ou Chavez et son homologue iranien disaient que les USA croyaient que ces 2 pays voulaient faire la guerre contre les USA mais que ce n'était pas le cas. Le montage supprimait la partie "négation" pour laisser très nettement croire que le Venezuela et l'Iran déclarait la guerre aux USA.
Ils sont rigolos nos médias occidentaux démocratiques, hein ?

#4182 Le 05/09/2012, à 14:56

GR 34

On peut dire ce qu'on veut de sarko comparé à poutine mais sarko n'a pas truqué les élections comme poutine depuis 4 mandats : un record au pays des fraudes électorales !

#4183 Le 05/09/2012, à 14:57

GR 34

Arcans a écrit :
6steme1 a écrit :
Вiɑise a écrit :

N’exagérons rien, les tchètchènes, c’est juste quelques montagnards dégénés hein. neutral

C'est tout à fait le discours du Kremlin ! wink

#4184 Le 05/09/2012, à 14:59

Arcans

Comme quoi, le Kremlin a quand même parfois raison. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#4185 Le 05/09/2012, à 15:17

Pylades

6steme1 a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de sarko comparé à poutine mais sarko n'a pas truqué les élections comme poutine depuis 4 mandats : un record au pays des fraudes électorales !

Ah ben non, bien sûr !

Écoute, jeune con, des fraudes j’en ai vues de mes propres yeux. En France, il y a des fraudes, des tas. Et demande à Benoît Sibaud, il pourra t’en raconter de belles.

Ensuite, l’ONU, je l’encule. Ce n’est pas parce qu’il ne se sentent plus pisser qu’ils sont plus fréquentables que les autres. Et puis, l’ONU, c’est ce que décident les USA, la France, et l’UK, hein. Faut pas croire. Et comme les deux derniers font de la lèche au premier…

Tiens, au passage, j’encule l’UE, aussi. Parce que si tu veux de l’organisation anti-démocratique, t’en a un bel exemple ici.

Alors ta petite vision du monde de français patriote admirateur de l’UE et l’ONU, je m’en tamponne.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4186 Le 05/09/2012, à 15:19

Вiɑise

Boy, that escalated quickly !

#4187 Le 05/09/2012, à 15:22

Pylades

big_smile

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4188 Le 05/09/2012, à 15:27

Chuck Norris

S.O.D. a écrit :

neutral

#4189 Le 05/09/2012, à 15:44

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Mais c’est chouette l’italien, et pas compliqué à lire : à mi-chemin entre le latin et le français, avec une orthogaphe un peu délirante qui a tendance à varier en fonction des époques et de la région d’origine de l’auteur. Rien de bien terrible ! yikes

Ouais, ouais… et un prof avait dit, ça s’lit comme le journal. Chais pas quel canard il lit, mais ça doit être du costaud. Parce que pour piger vaguement le thème dont il est question dans l’article, tout va bien, par contre, pour en piger les subtilités… bah, ça reste une langue étrangère, il faut un dico, et c’est chiant. On s’dit que ça a une gueule de franco-latin et que ça va être facile, et au final, on en chie plus que pour de l’anglais.

J’préfère les articles en anglais, on se dit que bordel de merde, de l’anglais, et au final, on n’a pas même pas le temps de s’en rendre compte qu’on a tout lu, tout compris.

Shanx a écrit :

Premier "cours" depuis l'amphi : présentation du système informatique de l'école. Bah on se fait chier...

C’est l’principe des premiers amphis, premiers cours, réunions de rentrées et autres conneries dans le genre, non ?

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Si tu pouvais juste écrire pays d’Europe plutôt que UE, ça serait mieux quand même je trouve. big_smile

Nan, parce-que en dehors de L'UE, la démocratie sur le continent décline a toute vitesse, surtout vers l'est! hmm

Pourquoi, « décline » ?

(putain, ça me rappelle un epic troll avec un prof, il y a quelques années, ça avait pris la moitié du cours…)

pierguiard a écrit :

Qui a dit que les USA étaient une démocratie ?
Pour moi c'est pareil que la Chine ou la Russie ! roll

Carrément pas.

Πυλάδης a écrit :

Pas comme ce salaud de Poutine qui a une situation s’apparentant à une guerre civile à gérer.

À entretenir.
capello.png

Πυλάδης a écrit :
pierguiard a écrit :

Qui a dit que les USA étaient une démocratie ?
Pour moi c'est pareil que la Chine ou la Russie ! roll

La France n’a aucune leçon de démocratie à donner à la Russie. Aucune.

La France n’a aucune leçon a donner à personne. Aucun pays n’a aucune leçon, à donner, à personne.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4190 Le 05/09/2012, à 15:53

Arcans

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Mais c’est chouette l’italien, et pas compliqué à lire : à mi-chemin entre le latin et le français, avec une orthogaphe un peu délirante qui a tendance à varier en fonction des époques et de la région d’origine de l’auteur. Rien de bien terrible ! yikes

Ouais, ouais… et un prof avait dit, ça s’lit comme le journal. Chais pas quel canard il lit, mais ça doit être du costaud. Parce que pour piger vaguement le thème dont il est question dans l’article, tout va bien, par contre, pour en piger les subtilités… bah, ça reste une langue étrangère, il faut un dico, et c’est chiant. On s’dit que ça a une gueule de franco-latin et que ça va être facile, et au final, on en chie plus que pour de l’anglais.

J’préfère les articles en anglais, on se dit que bordel de merde, de l’anglais, et au final, on n’a pas même pas le temps de s’en rendre compte qu’on a tout lu, tout compris.

Je lis certes mieux l’anglais que l’italien, mais je n’ai plus besoin d’un dictionnaire pour lire de l’italien. J’en ai effectivement eu besoin pour les deux-trois premiers articles que j’ai eu à lire, en particulier pour reconnaître les possessifs, démonstratifs et autres pronoms, mais une fois ceux-là assimilés, le reste vient très vite en fait. Personnellement, je me dis “bordel de merde” quand je me retrouve face à du néerlandais (heureusement inexistant dans mon domaine, mais plus généralement ça m’arrangerait de pouvoir le lire quand même) et surtout face à de l’allemand (là par contre, y a-t-il un domaine des études historiques où on n’a pas à faire aux allemands, en tout cas quand on sort de l’époque contemporaine ?).

na kraïou a écrit :
pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Si tu pouvais juste écrire pays d’Europe plutôt que UE, ça serait mieux quand même je trouve. big_smile

Nan, parce-que en dehors de L'UE, la démocratie sur le continent décline a toute vitesse, surtout vers l'est! hmm

Pourquoi, « décline » ?

(putain, ça me rappelle un epic troll avec un prof, il y a quelques années, ça avait pris la moitié du cours…)

Parce qu’il paraît qu’il y a eu un jour de la démocratie en Europe de l’est.
Enfin, c’est une rumeur assez tenace quoi. big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#4191 Le 05/09/2012, à 15:56

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

J’en ai effectivement eu besoin pour les deux-trois premiers articles que j’ai eu à lire

Bah oui, mais comme je n’ai non plus lu des milliards d’articles en italien…

Arcans a écrit :

et surtout face à de l’allemand

Évidemment… Mais les titres allemands, je ne cherche même pas s’ils sont dispos à la BU. tongue

Arcans a écrit :

Mais pourquoi ce serait un déclin, et non pas une simple évolution ? C’est une vision téléologique de l’histoire ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4192 Le 05/09/2012, à 16:02

Arcans

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

J’en ai effectivement eu besoin pour les deux-trois premiers articles que j’ai eu à lire

Bah oui, mais comme je n’ai non plus lu des milliards d’articles en italien…

yikes

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

et surtout face à de l’allemand

Évidemment… Mais les titres allemands, je ne cherche même pas s’ils sont dispos à la BU. tongue

Moi, si. D’ailleurs j’emmerde à chaque fois la bibliothécaire du comptoir de la réserve car je fais régulièrement ressortir des vieux trucs que personne n’a demandé depuis suffisamment longtemps pour qu’ils ne soient pas dans le catalogue informatisé. Et donc elle est censée en profiter pour faire la catalographie, sauf qu’elle déteste catalographier, en particulier les bouquins en allemand (notamment pour des raisons de typographie). lol

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Mais pourquoi ce serait un déclin, et non pas une simple évolution ? C’est une vision téléologique de l’histoire ! yikes

C’est une vision comme une autre. Mais c’est vrai que ça n’est plus trop celle qui est prônée dans la pratique actuelle de l’histoire.

Dernière modification par Arcans (Le 05/09/2012, à 16:03)

— Arcans
    — Le Rouge

#4193 Le 05/09/2012, à 16:05

Ras&#039;

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

kanor c't'affreux !

ras@debian:~$ python post_image.py /home/ras/Images/BMA/
Traceback (most recent call last):
  File "post_image.py", line 38, in <module>
    api.write_photo(**param)
  File "/usr/local/lib/python2.6/dist-packages/tumblr.py", line 205, in write_photo
    self.auth_check()
  File "/usr/local/lib/python2.6/dist-packages/tumblr.py", line 132, in auth_check
    raise TumblrAuthError(str(e))
tumblr.TumblrAuthError: HTTP Error 403: Forbidden

Dernière modification par Ras&#039; (Le 05/09/2012, à 16:05)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4194 Le 05/09/2012, à 16:18

Dr Le Rouge

@ Ras' : chmod -R 777 /

(je plaisante, ne faites pas ça chez vous les enfants)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4195 Le 05/09/2012, à 16:26

Ras&#039;

Je n'vois surtout pas en quoi ça aiderait un problème de login sur une machine qui ne m'appartient pas -___-'

Dernière modification par Ras&#039; (Le 05/09/2012, à 16:26)

'k bye là

#4196 Le 05/09/2012, à 16:29

Вiɑise

#4197 Le 05/09/2012, à 17:21

Shanx

De retour de mon premier jour de cours (et de mon premier cours de réseau, ils trainent pas par là bas ! yikes).

Bah j’ai de la chance, la promo est plus cool que mon coloc’ ! D’ailleurs, on se fait une soirée “non-officielle” entre nous ce soir (l’inté, c’est à partir de demain). Par contre, pas des masses de filles… hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4198 Le 05/09/2012, à 17:36

juju_theseaman

Shanx a écrit :

Par contre, pas des masses de filles… hmm

T'es dans une école d'informatique, c'est ça ? Ça t'étonne ?

#4199 Le 05/09/2012, à 17:44

Ras&#039;

juju_theseaman a écrit :
Shanx a écrit :

[...] Ça tétone ?

capello.png

Dernière modification par Ras&#039; (Le 05/09/2012, à 17:45)

'k bye là

#4200 Le 05/09/2012, à 17:44

Shanx

juju_theseaman a écrit :
Shanx a écrit :

T'es dans une école d'informatique, c'est ça ? Ça t'étonne ?

Y’a aussi de l’électronique ! yikes

Mais par contre, y’a une école de commerce juste devant et une d’infirmière à 200m, donc on est sauvé !

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied