Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2007, à 23:01

Philo-Bedoe

Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

lol


franchement je ne comprends pas comment certain en arrivent à faire des conneries pareilles lol


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#2 Le 29/07/2007, à 23:29

Sir Na Kraïou

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

lol
c'est un hoax, je pense...


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 29/07/2007, à 23:32

Philo-Bedoe

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

j'ai pas l'impression non smile


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#4 Le 29/07/2007, à 23:34

Compte anonymisé

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

C'est plus vieux qu'internet cette histoire.

#5 Le 30/07/2007, à 00:45

DecIRC

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

On peut résumer ? Ma carte son est naze...

Hors ligne

#6 Le 30/07/2007, à 00:48

Sir Na Kraïou

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#7 Le 30/07/2007, à 00:57

mithrandir79

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

c'est l'histoire de 2 gars qui pour s'amuser on eu l'idée de mettre un tube en carton dans l'anus d'un des 2 gars, d'y glisser un hamster dedans. L'hamster ne voulant plus ressortir le 2ème gars a gratté une allumette pour attiré la bestiole vers la sortie. Une première détonation a enflammé une poche de gaz brulant les cheveux du gars à l'allumette. Puis une deuxième explosion à éjecter le hamster comme un projectile cassant ainsi le nez aux gars à l'allumette.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je touve un peu trop gros.

Edit: Me*de grillé par tite gogole. wink

Dernière modification par mithrandir79 (Le 30/07/2007, à 00:59)

Hors ligne

#8 Le 30/07/2007, à 01:11

YokoUno

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

Il s'agit d'un hoax qui date au moins de 5 ans.

Chapeau au Los Angeles Times et à l'AFP, et vivement que la blogosphère prenne le pas sur la presse soi-disant professionnelle mad

#9 Le 30/07/2007, à 06:23

sonal

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

Il me semblait pourtant avoir lu cette info sur une dépêche AFP il  a quelques années déjà ...
La personne qui a rédigé celle là ne noit pas s'être renseigné

YokoUno a écrit :

vivement que la blogosphère prenne le pas sur la presse soi-disant professionnelle mad

magnifique rebond de YokoUno smile

Dernière modification par sonal (Le 30/07/2007, à 06:30)


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#10 Le 30/07/2007, à 10:48

Compte anonymisé

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

'Tièrement d'accord.

#11 Le 30/07/2007, à 11:52

winael

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

en tout cas meme si c hoax rien que le fait d'imaginer la scene ca m'a fait beaucoup rire lol
et le fait qu'en plus l'hoax est été pris au serieux me fait encore plus rire...

A ce rythme la, le jour ou les depeche AFP porteront bonheur comme les hoax pourriel, PPDA sera garni tongue


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#12 Le 30/07/2007, à 13:07

brakbabord

Re : Dépêche RTL exclusive !!!! MDR !!!!

Enorme. Bon perso j'y crois pas du tout mais j'ai passé un bon moment à lire et à écouter ça !! lol:D

Hors ligne