Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 17:55

Forny

[PasContent] Drivers nvidia inutilisables ?

Voilà juste un petit message pour dire que je suis pas content :

J'ai malheureusement une nvidia 7300GS et une incompatibilité du driver nvidia avec le chipset fait que ça freeze tout le temps
Aucune information du coté de chez nvidia (ils apparement essayé de corriger le problème mais sans succès)

Du coup je suis bien déçu par ces drivers nvidia qui ne fonctionnent pas du tout.
Sachant que du coté ATI ce n'est pas mieux hmm

(Sinon j'ai remarqué de mon coté de plus en plus de problèmes avec les nouvelles versions des drivers nvidia (quelquesoit l'OS), est-ce juste une série des coincidences ? )

Hors ligne

#2 Le 27/07/2007, à 18:24

anonyme1

Re : [PasContent] Drivers nvidia inutilisables ?

J'ai la même carte que toi et elle fonctionne bien sur ma configuration.
Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton problème...

#3 Le 27/07/2007, à 18:29

fourminux

Re : [PasContent] Drivers nvidia inutilisables ?

Ils sont obligés de changer leur méthode de développement de drivers qui tendait à être unifié pour que ce soit de nouveau le boxon des drivers individuels. La raison est simple: révocation de la certification Vista et on ne peut plus installer le driver smile donc pas facile de se réorganiser.
Les drivers vont devenir des fichiers très lourds et peu performants.


Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

Hors ligne

#4 Le 30/07/2007, à 14:43

Forny

Re : [PasContent] Drivers nvidia inutilisables ?

Ah finalement après 4 mois il y eu une une correction smile Tant mieux pour mon (ancien) problème mais il n'en reste pas moins que même si les drivers nvidia fonctionnent généralement normalement, une version open source serait mille fois mieux

Dernière modification par Forny (Le 30/07/2007, à 14:43)

Hors ligne