#226 Le 30/07/2007, à 22:54
- Tixi47
Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?
il y a une différence entre ce que tu as vécu toi et ce qui est réel en général dans les études sociologiques et statistiques. S'il n'y avait pas de différences personnellement j'aurais dit que l'homophobie n'existait pas, et que les noirs étaient très bien traités, sauf que c'est le contraire réellement, seulement mon expérience sociale, ma vie, ne peuvent pas être généralisés à la société.
Donc il faut voir le problème globalement et non de façon individuelle. Lisez les études que je viens de poster, c'est pas long, c'est concis et c'est super intéressant ... t'as même des exemples d'oppressions dans le comportement masculin pourtant très banales mais qui oppressent les femmes. Le tout avec des chiffres, des statistiques (des vraies statistiques sociologiques, pas des sondages à la con ...).
#227 Le 30/07/2007, à 23:45
- aganim07
Pour revenir au sujet, je regarde L'ile de la tentation du coin de l'oeil là. Bon c'est un peu répétitif et ça avance très lentement. Mais si c'est pas mis en scène et bien réel, ça en dit long sur les rapports humains !!
Ceci dit, je pense que les candidats à ce genre d'émission sont triés sur le volet. Les hommes sont bien machos, les femmes bien niaises. Et hop le tour est joué ! On mélange tous ces jeunes plein d'hormones et crack !!
#228 Le 31/07/2007, à 00:30
- M0rbidAngel
J'ai vu passer la différence entre domination masculine et féminine.
Je me marre , l'homme domine en apparence, par contre personne ne peut nier que la femme manipule habilement l'homme, mais ce genre de comportement est non seulement très peu perçu par les hommes qui malgré tout subissent ce harcèlement fin et quotidien, mais échappe également à toutes statistiques.
Cette idée vous semble saugrenue ? Répondez franchement à ces questions en vous remémorat vos expériences de vies communes.
Qui se persuade qu'il n'est pas assez bien et doit s'améliorer pour sa compagne ?
Qui sous la pression fait une tache ménagère avec une arrière pensée pour sa femme alors qu'il n'en a aucune envie sur le moment?
Qui baisse les bras devant une envie soudaine de shopping ou de sortie, allant jusqu'à laisser son occupation de moment ?
Qui abandonne une discussion en donnant raison à sa moitié alors qu'il sait pertinement qu'elle a tort ?
Qui laisse peu à peu tomber une passion dévorante ou certains amis ?
Qui habite un intérieur ne reflètant absolument rien de ce que vous êtes ?
Désolé les gars mais il y a une différence énorme entre le machisme et accorder aux femmes le trône du pouvoir de la persuation et de la manipulation .
Mais effectivement, l'image publique du féminisme est ce qu'est la Gay Pride à l'homosexualité, une caricature déssinée par "les chiennes de garde", qui font passer les femmes comme plus agressives et hargneuses qu'aucun homme, même supporter du PSG.
(t'es skyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}
#229 Le 31/07/2007, à 00:35
- Compte anonymisé
Qui se persuade qu'il n'est pas assez bien et doit s'améliorer pour sa compagne ?
Qui sous la pression fait une tache ménagère avec une arrière pensée pour sa femme alors qu'il n'en a aucune envie sur le moment?
Qui baisse les bras devant une envie soudaine de shopping ou de sortie, allant jusqu'à laisser son occupation de moment ?
Qui abandonne une discussion en donnant raison à sa moitié alors qu'il sait pertinement qu'elle a tort ?
Qui laisse peu à peu tomber une passion dévorante ou certains amis ?
Qui habite un intérieur ne reflètant absolument rien de ce que vous êtes ?
Honnêtement ?
Pas moi, et j'en suis très heureux.
#230 Le 31/07/2007, à 00:39
- M0rbidAngel
@Shamanphenix
Evidemment il en fallait un et c'est toi grmblblblblbl.
(t'es skyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}
#231 Le 31/07/2007, à 00:47
- Compte anonymisé
@Shamanphenix
Evidemment il en fallait un et c'est toi grmblblblblbl.
Ma relation avec ma femme est assez atypique tu sais.
je ne suis pas très viril, elle n'est pas non plus l'archétype de la féminité.
On se connaît depuis l'école, et on se laisse bien plus de liberté l'un envers l'autre que beaucoup de couples.
Ca fait que l'on est pas représentatifs de grand chose.
#232 Le 31/07/2007, à 00:51
- M0rbidAngel
M0rbidAngel a écrit :@Shamanphenix
Evidemment il en fallait un et c'est toi grmblblblblbl.Ma relation avec ma femme est assez atypique tu sais.
je ne suis pas très viril, elle n'est pas non plus l'archétype de la féminité.
On se connaît depuis l'école, et on se laisse bien plus de liberté l'un envers l'autre que beaucoup de couples.Ca fait que l'on est pas représentatifs de grand chose.
Bon, y a-t-il un malheureux dans la salle pour valider ma théorie ???
Perso, j'y suis passé ainsi que d'autres....
#233 Le 31/07/2007, à 11:55
- Tixi47
j'invite les gens à lire les liens que j'ai posté avant de faire leur martyr de pauvre homme persecuté par la "domination féminine" .... pour au moins un peu d'honnêteté intellectuelle comparé aux terribles "violences faites aux hommes" obligés d'aller faire du shopping
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs239/fr/index.html
http://www.statcan.ca/francais/research/85-570-XIF/85-570-XIF2006001.htm
http://www.servicevie.com/02sante/Sante_femmes/Femmes060999/femmes060999.html
http://www.amnestyinternational.be/doc/article7077.html
http://www.statcan.ca/francais/research/85-570-XIF/85-570-XIF2006001.pdf
Morbid angel : vive la marche des fiertés et vive les chiennes de gardes qui sans eux le féminisme et la cause des LGBT auraient beaucoup moins avancés
Dernière modification par Tixi47 (Le 31/07/2007, à 12:03)
#234 Le 31/07/2007, à 13:04
- ebrain
Morbid angel : vive la marche des fiertés et vive les chiennes de gardes qui sans eux le féminisme et la cause des LGBT auraient beaucoup moins avancés
On l'oublie trop, mais ce qui fait véritablement avancer les LGBT ce ne sont pas les gay prides (quelqu'en soit le nom) mais bien les assos locales qui abattent un boulot colossal de fond... Forcément ils travaillent plus ou moins en arrière plan, mais c'est CA qui fait le plus avancer la cause, et pas l'image médiatique stéréotypée qu'on veut bien servir .
@+
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#235 Le 31/07/2007, à 13:34
- matigol
Moi j'ai jamais été cocu ni cocufié.
Je suis pacsé avec ma fiancée (15/12/2005 7h35 du matin, TGI de Cayenne ) et tout se passe pour le mieux (photos sur mon blog, dans la sidebar).
Maintenant, je pense que le dialogue est à la base de tout mais je n'ailme pas trop dialoguer quand ca va pas, car j'ai peur d'envenimer les choses.
Les homos me dérangent pas, au contraire. Un homme aimant un autre homme, alors c'est un homme de moins qui mate ma chérie
Quel topic quand même !
#236 Le 31/07/2007, à 13:49
- Tixi47
On l'oublie trop, mais ce qui fait véritablement avancer les LGBT ce ne sont pas les gay prides (quelqu'en soit le nom) mais bien les assos locales qui abattent un boulot colossal de fond... Forcément ils travaillent plus ou moins en arrière plan, mais c'est CA qui fait le plus avancer la cause, et pas l'image médiatique stéréotypée qu'on veut bien servir .
@+
mais ce sont les assoc locales qui font le coté politique de la marche des fiertés donc l'un ne va pas sans l'autre ...
#237 Le 31/07/2007, à 13:54
- ebrain
mais ce sont les assoc locales qui font le coté politique de la marche des fiertés wink donc l'un ne va pas sans l'autre ...
Bien sûr, je ne dénigre pas l'utilité de la gay pride, c'est simplement que beaucoup de gens pensent qu'il n'y a QUE CA alors que c'est simplement le côté le plus superficiel de la chose .
@+ ^^
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#238 Le 31/07/2007, à 18:08
- Satroyd
Je trouve ca personnellement comique de voir un Yoda parler de Gay pride
Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...
Gamer Forever XD
#239 Le 31/07/2007, à 19:08
- alioch'
Moi j'ai jamais été cocu
La bonne blague,,qu'est-ce que tu peux en savoir????
http://reaper.fm/
http://ardour.org/
#240 Le 31/07/2007, à 19:13
- ebrain
La bonne blague,,qu'est-ce que tu peux en savoir????
Oui mais bon, si tu dois suspecter ta moitié à chaque fois que tu ne l'as plus en vue t'es dans la merde .
Donc un seul mot confiance, confiance...
Je trouve ca personnellement comique de voir un Yoda parler de Gay pride
Le yoda ne parle pas que de la gay pride d'ailleurs, il est gay tout court ^^.
@+
Dernière modification par ebrain (Le 31/07/2007, à 19:13)
#241 Le 31/07/2007, à 19:23
- alioch'
Oui mais bon, si tu dois suspecter ta moitié à chaque fois que tu ne l'as plus en vue t'es dans la merde
On est bien d'accord mais pouvoir être aussi catégorique ça m'étonne beaucoup..!!
http://reaper.fm/
http://ardour.org/
#242 Le 31/07/2007, à 20:00
- Satroyd
( vive le spam )
Dernière modification par Satroyd (Le 31/07/2007, à 20:00)
Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...
Gamer Forever XD
#243 Le 31/07/2007, à 20:34
- M0rbidAngel
Le yoda ne parle pas que de la gay pride d'ailleurs, il est gay tout court ^^.
@+
Hmmm, c'est vrai qu'on connait peu la vie sexuelle de Maitre Yoda, mais entre bestioles vertes du même genre, je ne le vois pas entamer une liaison avec Shrek.....
#244 Le 31/07/2007, à 20:46
- Satroyd
AHHHHH HAHAHAHAHAH CA C'EST VRAIMENT UNE DES MEILLEURS XD XD XD
Woot ! ! !
+ ∞ pour M0rbidAngel
Gamer Forever XD
#245 Le 01/08/2007, à 07:58
- ebrain
Mééé euuh .
^^
#246 Le 01/08/2007, à 09:14
- pixi-pix
pour juste repondre a la question du topic, je ne sais pas combien de personne tronpe ca copine encore faut'il qu'un geek est un copine ca marche pas avec un
$sudo apt-get install girl-friend; sudo dpkg-reconfigure girl-friend
^^
Non personnelement pas la peine de tromper ma copine je me sent super bien avec elle je suis amoureux, pourquoi la tromper ? pour aller cherche quoi ailleur ?
Pour moi les gens trompe leur copines ne devrais tout simplement pas continuer leur relation car si il l'a trompe c'est qu'ils sont a la recherche de quelque chose que leur petite amie ne peut leur donner, donc au lieu de ressentir cette carence tout au long de la relation mieu mettre fin a la relation et trouver une personne qui peut remplir ce manque.
En ce qui me concerne aucun problem avec ma petit amie on est epanouie aussi bien elle que moi
Have A Nice Day
#247 Le 01/08/2007, à 09:37
- ebrain
Non personnelement pas la peine de tromper ma copine je me sent super bien avec elle je suis amoureux, pourquoi la tromper ? pour aller cherche quoi ailleur ?
On ne se rend compte de ce qui nous est cher que quand on l'a perdu .
@+
#248 Le 01/08/2007, à 10:08
- pixi-pix
On ne se rend compte de ce qui nous est cher que quand on l'a perdu .
C'est ballo pour toi ^^, donc pour voir si tu tien a quelqu'un tu fais en sorte de la perdre pour voir a qu'elle point elle t'es cher.
Je suis desoler mais on ne parle pas d'artiste avec leurs toiles qui ne sont reconnu qu'apres leur morts ^^ mais on parle de sentiments humains, enfin de l'homme qui sommeil dans le g33k
Quoi qu'il en soit si tu t'en rencompte que apres c'est que soit cette fille c'etait simplement pour le Q et la tu elle te manque parceque mon miss 5 finger bha c'est pas pareil ou alors tu as un petit souchis ^^
Mais quand tu es amoureux je pensse que tu as pas besoin de la perdre pour te rendre compte de ce que tu as perdu...
J'espere que tu auras un jour l'occasion de trouver une fille et que tu compredra qu'elle t'es cher avant de la perdre ^^
#249 Le 01/08/2007, à 10:57
- ebrain
Heuh pixi-pix je n'ai pas perdu ma moitié mais merci de ta compassion potentielle . Mais bon comme dans tous les couples il arrive de se fâcher tu sais, et c'est con mais dans ces moments là tu sens tout ce que représente l'être aimé pour toi.
Et sinon pour la précision ce n'est pas "elle" mais "il" .
#250 Le 01/08/2007, à 12:19
- pixi-pix
desoler il parait que je suis associale, mais je voulais pas etre trop dur avec toi
sorry ....