Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 01/08/2007, à 14:26

DYC

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

et si on est plus de deux dans un couple qui trompe qui ??

#252 Le 01/08/2007, à 14:30

calimarno

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

on peut pas être plus de deux dans un couple par définition, désolé de te décevoir DYC big_smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#253 Le 01/08/2007, à 14:33

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

pixi-pix a écrit :

desoler il parait que je suis associale, mais je voulais pas etre trop dur avec toi

sorry ....

T'as pas été dure, il te précise juste que tu n'avais pas compris que son chéri, il l'avait toujours, et toi tu as cru que non, c'est tout. smile

#254 Le 01/08/2007, à 14:36

pixi-pix

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

je comprend plus rien sad

je vais m'en remettre je vais reussir a surment cette epreuve, i'll survive !!!

donc je disais,

ok je comprend sorry smile

Hors ligne

#255 Le 01/08/2007, à 16:07

DYC

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

calimarno a écrit :

on peut pas être plus de deux dans un couple par définition, désolé de te décevoir DYC big_smile

c'est parcque ton imagination ce limite aux mots mais ca ne répond pas a ma question

#256 Le 01/08/2007, à 16:51

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

et si on est plus de deux dans un couple qui trompe qui ??

Y'a pas forcément de tromperie dans une "vie sexuelle à trois" ou plus.
De même qu'il peut ne pas y avoir tromperie dans un couple quand un des deux ou les deux vont voir ailleurs pour le sexe.

Ce qui fait la différence entre tromperie et pas tromperie, c'est que ce soit secret ou pas. Si ta partenaire est d'accord avec le fait que tu ailles voir ailleurs parce que qu'entre vous ça ne va pas sexuellement, alors là dans de cas il n'y a pas tromperie. De même que dans une vie sexuelle à trois, il n'y a pas tromperie vu que tout le monde est d'accord avec le fait d'être trois smile.

Si tu vas voir quelqu'un d'autre dans le dos de ton/ta partenaire sans qu'il le sache et qu'il soit d'accord avec ça, alors là oui pour moi il y a tromperie.
@+

Dernière modification par ebrain (Le 01/08/2007, à 16:53)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#257 Le 01/08/2007, à 17:46

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Tout est relatif, il y a bien certaines femmes qui ont un sentiment de tromperie quand elles se rendent compte que leurs hommes se masturbent.

La définition de la tromperie est toute personnelle, certains la voit dès lors que l'autre regarde ailleurs, d'autres pensent que du moment que l'amour est sauf, le reste à peu d'importance.
A mon avis la tromperie est comme la sexualité et l'amour, une affaire de gout; l'essentiel étant que dans un couple la limite soit définie clairement. A partir de là, toute tromperie serait irrémédiablement assimilée à la traitrise et au foutage de queule et non plus à une quelconque envie excusable ou discutable.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#258 Le 01/08/2007, à 18:37

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

A mon avis la tromperie est comme la sexualité et l'amour, une affaire de gout; l'essentiel étant que dans un couple la limite soit définie clairement. A partir de là, toute tromperie serait irrémédiablement assimilée à la traitrise et au foutage de queule et non plus à une quelconque envie excusable ou discutable.

Voui. smile
Je me tue à le dire.

#259 Le 01/08/2007, à 19:03

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :
M0rbidAngel a écrit :

A mon avis la tromperie est comme la sexualité et l'amour, une affaire de gout; l'essentiel étant que dans un couple la limite soit définie clairement. A partir de là, toute tromperie serait irrémédiablement assimilée à la traitrise et au foutage de queule et non plus à une quelconque envie excusable ou discutable.

Voui. smile
Je me tue à le dire.

Alors arrête!! Sinon tu vas y passer à force lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#260 Le 02/08/2007, à 10:20

calimarno

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

DYC a écrit :
calimarno a écrit :

on peut pas être plus de deux dans un couple par définition, désolé de te décevoir DYC big_smile

c'est parcque ton imagination ce limite aux mots mais ca ne répond pas a ma question

Ce n'est pas une question d'imagination, mais de définition. wink
On parle sinon de ménage à trois (triolisme), de polygamie ou de polyamour...

A part ça, je suis très imaginatif tongue mais nous ne sommes pas sur un site de rencontres!

Pour ce qui est de la tromperie, comme il a été dit précédemment, chaque couple (ou ensemble de personne vivant une relation affective les uns avec les autres) définit ses propres règles. Certains se limitent au contrat de mariage (civil, religieux) et d'autres préfèrent redéfinir les libertés, les droits et les devoirs de chacun...

Dans le cas d'un polyamour, il n'y a - d'après-moi - pas tromperie entre les personnes du même "ménage", mais il peut y avoir tromperie dans le cas où une personne va voir ailleurs et que les règles établies ne permettent pas ce genre de comportement.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#261 Le 02/08/2007, à 14:03

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

Tout est relatif, il y a bien certaines femmes qui ont un sentiment de tromperie quand elles se rendent compte que leurs hommes se masturbent.

La définition de la tromperie est toute personnelle, certains la voit dès lors que l'autre regarde ailleurs, d'autres pensent que du moment que l'amour est sauf, le reste à peu d'importance.
A mon avis la tromperie est comme la sexualité et l'amour, une affaire de gout; l'essentiel étant que dans un couple la limite soit définie clairement. A partir de là, toute tromperie serait irrémédiablement assimilée à la traitrise et au foutage de queule et non plus à une quelconque envie excusable ou discutable.

Tromperie est un terme qui possède Sa définition propre à elle

Par la suite si tu veux rajouter des couches libre à toi ! wink

Mais la tromperie de base, original, c'est pas tant que ca : Tromper c'est avoir une relation sexuelle avec une autre personne que ta partenaire tout en éprouvant des sentiments pour celle-ci ! Ca c'est la vrai tromperie. Le reste ce sont des couches rajouté généralement par manque de confiance ! C'est pas parce que tu te masturbe que tu éprouve des sentiments envers quelqu'un d'autre, et la personne qui croit être trompé à cause de ca manque de confiance en elle. D'accord ya surement d'autre raisons qui peuvent donner ce genre de résultat. Mais il faut toute sorte de monde pour créer une société, mais il faut aussi une base pour pouvoir s'y retrouver wink


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#262 Le 02/08/2007, à 18:20

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Je t'arrête tout de suite pour une simple et bonne raison : dans ta définition tu parles de sentiments. Rien que ceci peut être sujet à interprétation puisqu'on se doute bien qu'on n'a pas 2 amours de même valeur (rien que cette association de mots est ridicule d'ailleurs).

Exemple : tu couches avec la meilleure amie de ta copine avec qui tu t'entends très bien.
L'excuse bidon : "Mais non chéri, à aucun moment quand on avait la bouche libre on a sérieusement discuté de la façon dont on éleverait nos enfants.

Mais bon, en ce qui me concerne, j'y vois un intéret mais surtout des remords et des emmerdes qui n'en valent pas le coup.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#263 Le 02/08/2007, à 18:35

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

pas 2 amours de même valeur

Mais ya de l'amour pareil wink
à ce moment, c'est tromper. ( si ta blonde n'est pas concentente bien sur )

Dernière modification par Satroyd (Le 02/08/2007, à 18:36)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#264 Le 02/08/2007, à 18:43

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

pas 2 amours de même valeur

Mais ya de l'amour pareil wink
à ce moment, c'est tromper. ( si ta blonde n'est pas concentente bien sur )

Tu chipotes là .........toi aussi tu t'emmerdes ce soir alors ? lol lol lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#265 Le 02/08/2007, à 18:47

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

En fait chez moi il est 13:47 et je suis au travail, travaillant depuis 2 semaines sur un cossin que je ne comprend aucunement et que les boss veulent pas comprendre.... XD


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#266 Le 02/08/2007, à 18:48

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

un "cossin" ?? késséssé?


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#267 Le 02/08/2007, à 18:51

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Un cossin c'est une expression du Québec :

Actuellement je travail sur un NGW100. C'est très intéressant mais là je bloque sur quelque chose depuis deux semaines et la je commence à montrer un désintéressement sur le projet. Un Cossin c'est quelque chose qui a tellement pas de valeur à tes yeux que tu essais même pas de te souvenir c'est quoi le nom de cette chose car en plus, de toute facon, tu saurais pas de quoi je parle XD

Dernière modification par Satroyd (Le 02/08/2007, à 18:52)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#268 Le 03/08/2007, à 12:12

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :

Tromper c'est avoir une relation sexuelle avec une autre personne que ta partenaire tout en éprouvant des sentiments pour celle-ci ! Ca c'est la vrai tromperie. Le reste ce sont des couches rajouté généralement par manque de confiance !

N'importe quoi.
Si je laisse ma femme faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne me ment pas (et vice-versa), c'est un manque de confiance selon toi ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 03/08/2007, à 12:23)

#269 Le 03/08/2007, à 13:47

frinuc

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :
Satroyd a écrit :

Tromper c'est avoir une relation sexuelle avec une autre personne que ta partenaire tout en éprouvant des sentiments pour celle-ci ! Ca c'est la vrai tromperie. Le reste ce sont des couches rajouté généralement par manque de confiance !

N'importe quoi.
Si je laisse ma femme faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne me ment pas (et vice-versa), c'est un manque de confiance selon toi ?

Ça c'est du couple moderne !!!:P


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#270 Le 03/08/2007, à 13:59

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :
Satroyd a écrit :

Tromper c'est avoir une relation sexuelle avec une autre personne que ta partenaire tout en éprouvant des sentiments pour celle-ci ! Ca c'est la vrai tromperie. Le reste ce sont des couches rajouté généralement par manque de confiance !

N'importe quoi.
Si je laisse ma femme faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne me ment pas (et vice-versa), c'est un manque de confiance selon toi ?

Non car tu lui laisse faire ce qu'elle veux donc tu lui donne carte blanche wink

Ca ca l'inclu qu'elle aille te tromper avec ton voisin, ton Patron, ton Frère, Ta soeur wink,Ton ex yikes, avec un chien, un Tamoul, un Étalon, te tromper avec l'entré de gaz de ta voiture, te tromper avec ton fils ( mais la elle va se trouver dans le trouble pour pédophilie ), avec ton père et j'en passe !

Et la reste à savoir si elle va le faire, c'est la que la confiance embarque MAIS ! tu lui a tout de même donné la permission wink


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#271 Le 03/08/2007, à 14:25

Nazebrock

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Shaman ?

Sans déconner ? Elle peut faire TOUT ce qu'elle veut ta femme ?????????
Tu dis rien ? Ca t'ennuies pas ? Tu t'en fous ?

Dernière modification par Nazebrock (Le 03/08/2007, à 14:25)

Hors ligne

#272 Le 03/08/2007, à 14:28

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Même ce faire faire une opération pour devenir travestie ?


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne

#273 Le 03/08/2007, à 14:36

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Tu dis rien ? Ca t'ennuies pas ? Tu t'en fous ?

Ben faut réfléchir un peu plus profondément que ça (si si).

Imaginons que sa femme ne soit pas bien avec lui sexuellement, mais qu'un amour fou les lie. Et bien pourquoi rompre cette osmose sentimentale à cause de besoins sexuels contrariants ? Une solution à ça est l'ouverture sexuelle du couple.

Bien sûr il ne faut pas être trop jaloux ^^.


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#274 Le 03/08/2007, à 14:37

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Satroyd a écrit :
shamanphenix a écrit :
Satroyd a écrit :

Tromper c'est avoir une relation sexuelle avec une autre personne que ta partenaire tout en éprouvant des sentiments pour celle-ci ! Ca c'est la vrai tromperie. Le reste ce sont des couches rajouté généralement par manque de confiance !

N'importe quoi.
Si je laisse ma femme faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne me ment pas (et vice-versa), c'est un manque de confiance selon toi ?

Non car tu lui laisse faire ce qu'elle veux donc tu lui donne carte blanche wink

Ca ca l'inclu qu'elle aille te tromper avec ton voisin, ton Patron, ton Frère, Ta soeur wink,Ton ex yikes, avec un chien, un Tamoul, un Étalon, te tromper avec l'entré de gaz de ta voiture, te tromper avec ton fils ( mais la elle va se trouver dans le trouble pour pédophilie ), avec ton père et j'en passe !

Et la reste à savoir si elle va le faire, c'est la que la confiance embarque MAIS ! tu lui a tout de même donné la permission wink

Bon dieu je me tue à la dire : Dans ce cas là par exemple ce n'est pas tromper !
Vous pouvez imaginer qu'il n'y a pas qu'un seul modèlme de couple viable et que chaque couple peut être différent selon le contrat qui les lie, ce qui fait que la notion de "tromper" est tout-à-fait relative ?

Nazebrock a écrit :

Shaman ?

Sans déconner ? Elle peut faire TOUT ce qu'elle veut ta femme ?????????
Tu dis rien ? Ca t'ennuies pas ? Tu t'en fous ?

Oui, elle fait ce qu'elle veut. Elle est adulte et je n'ai aucune autorité sur elle.
Nous sommes mariés, nous avons deux enfants, mais je préfère que l'on soit honnête l'un envers l'autre plutôt que de la frustration découle l'amertume, le mensonge et la vraie tromperie.
Maintenant ce qu'elle se permet - ou pas - de faire, c'est un autre débat.

Satroyd a écrit :

Même ce faire faire une opération pour devenir travestie ?

Evidemment, son corps lui appartient. roll

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 03/08/2007, à 14:38)

#275 Le 03/08/2007, à 14:54

Satroyd

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

À tes dépends lol

C'est qui qui va souffrir le plus ? Je crois pas que ca seras elle

Viens ici mon mignion ....grrrr wink

Prend une grande respiration tu sentira rien big_smile

lol

Dernière modification par Satroyd (Le 03/08/2007, à 14:54)


Jeux joué en ce moment: Audition Online / FarCry / Flyff / Half-Life 2 / MapleStory / Metin2 / Supertux / ...

Gamer Forever XD

Hors ligne