Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 21:08

Pascal84

stopmotion

je voudrais installer stopmotion pour faire de l'animation avec mes élèves et j'ai un crash après le lancement du logiciel avec comme message :

Warning: Cannot connect to FAM
Erreur de segmentation (core dumped)

que puis-je faire sous Ubuntu Edgy ?
merci

#2 Le 01/08/2007, à 06:18

Quake90

Re : stopmotion

Sur ce lien: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=109282 , il y avait quelqu'un qui avait un problème similaire et voilà comment ce dernier a été résolu smile :

" ricko2002

Re: [Résolu] PB Stopmotion

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème sous edgy. La solution était d'aller dans le repertoire /home/moi/.stopmotion et d'effacer tous les répertoires présents dans ce dossier (sauf fichiers de conf). Normalement, en relançant stopmotion, ça devrait fonctionner..."

#3 Le 02/08/2007, à 10:54

Pascal84

Ok merci effectivement tout est rentré dans l'ordre.

#4 Le 06/01/2009, à 18:56

flochette

Bonjour,
J'ai le même problème sauf qu'il n'y a aucun répertoire dans le dossier /home/moi/.stopmotion, uniquement les preferences.xml et j'ai beau les effacer ça ne change rien...
quelqu'un peut-il m'aider (je suis sur hardy 64bits)
Pitêtre que c'est a cause du 64bits???

Merci pour votre réponse

Flo

#5 Le 26/02/2009, à 00:15

phossele

mouais, ptet un pb 64bits..
Stopmotion est un projet très immature, qui semble être  à l'abandon...du coup....dur dur d'avoir une vraie doc, pas de suivi de bug etc...
ne perd pas courage....avec de la patience, on arrive tout de même à faire des trucs sympas...

Dernière modification par phossele (Le 26/02/2009, à 00:32)

Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-