Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2012, à 11:26

helenajos

ecran vierge

Bonjour,j'ai un soucis avec mon ordi.
En fait quand je l'ais allumer je n'aivai plus les icone sur ma page d'acceuil et plus l'icone de connexion,suite a ca je l'ai rallumer et depuis ecran vierge sans rien aucun tableau de bord,juste clic droit qui fonctionne mais je ne sais pas comment remetre tous en place.
Si quelqu'un peut m'aider

Hors ligne

#2 Le 16/09/2012, à 14:32

Bouib

Re : ecran vierge

bonjour
mets nous en situation :
quelle est ta version ubuntu, as tu fait des m.a.j. dernierement ?


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 19/09/2012, à 19:17

helenajos

Re : ecran vierge

version 2.6.38-15 generic et mis  jour faire tres regulierement.

installer par mon beau frere qui etait auto entrepreneur

Hors ligne

#4 Le 20/09/2012, à 20:00

gagoune

Re : ecran vierge

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur ton ordinateur ? Quel modèle, quelles caractéristiques ?

Dans ta réponse, tu donnes la version de ton noyau, nous avons besoin de connaitre la distribution que tu utilises : Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu, Kubuntu et la version de ta distribution... La dernière parue est la 12.04 (LTS).

Avec ces quelques informations, il sera plus facile de traiter ta demande.
A très vite !


«Chaque manipulation réalisée à l'aide de lignes de commande est un bug qu'il faut corriger» M. Shuttleworth
iBook DV 466MHz (palourde) 320Mo/--Go : (démonté)
iMac (alu : été 2007) 2GHz 20" 4Go/250Go : Snow Leopard
EEE-PC 4G (701) 900MHz 1Go/4Go : Lubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 21/09/2012, à 06:58

helenajos

Re : ecran vierge

c 'est un pc portable emachine,qui a 4ans et avec la version 11.04,e pr la distribution c Ubuntu.

Hors ligne