Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/08/2007, à 02:44

guguscat

Re : Encre indélébile et mon canapé...

ta di ke tu pouvai enlevé la house tou aleur ?

tu peut po en racheter une ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#27 Le 05/08/2007, à 02:50

blesso

Re : Encre indélébile et mon canapé...

Je vais voir lundi à Confo si ils en vendent (mais je suis pas trop sur...) on vera la réponse!

par contre, ça m'étonne de voir autant de mouvement à cette heure-ci!! les Ubunteros sont-ils aussi des vampires?.... affaire à suivre!!:)
Moi je vais dodoter, j'ai encore la tete qui résonne de ma soirée!

Hors ligne

#28 Le 05/08/2007, à 03:30

guguscat

Re : Encre indélébile et mon canapé...

bonne nuit et au pire tu pique

oups

je veux dire tu emporte malencontresement une house de démonstration ?

qui du canapé ou de blesso va se sentir le plus tache ????

affaire à suivre...


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#29 Le 05/08/2007, à 13:15

coffeedrinker

Re : Encre indélébile et mon canapé...

et si tu versait de l'acide sur la tache ? Je suis sur que la tache disparaîtra !
OK, je sors...:D


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#30 Le 05/08/2007, à 13:24

blesso

Re : Encre indélébile et mon canapé...

j'ai essayé de l'eau écarlate sur la tache et ..... ça m'a fait une auréole claire tout autour de la tache....
Maintenant, on voit la tache de loin!!!! Pu¤¤¤¤ ça me gave! J'espère que je peux trouver une autre housse chez Confo sinon, je l'ai dans le baba!

autre soluce: mettre un plaid ou une connerie dans le genre pour cacher la misere... mais en plein été bof bof

Hors ligne

#31 Le 05/08/2007, à 15:56

Goldy

Re : Encre indélébile et mon canapé...

blesso a écrit :

j'ai essayé de l'eau écarlate sur la tache et ..... ça m'a fait une auréole claire tout autour de la tache....
Maintenant, on voit la tache de loin!!!! Pu¤¤¤¤ ça me gave! J'espère que je peux trouver une autre housse chez Confo sinon, je l'ai dans le baba!

autre soluce: mettre un plaid ou une connerie dans le genre pour cacher la misere... mais en plein été bof bof

Règle N°1 : Toujours faire un essaie sur une zone caché quand on applique un produit sur du tissu.

Maintenant t'es bon pour remplacer ta housse. Si tu retrouves le tissu au mètre, tu peux faire appelle a un tapissier pour te refaire la housse.

Hors ligne

#32 Le 05/08/2007, à 15:58

Sir Na Kraïou

Re : Encre indélébile et mon canapé...

pourquoi tu refiles pas la patate chaude à ton colloc'? Après tout, c'est celui qui fait les conneries qui répare, nan?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#33 Le 05/08/2007, à 21:26

blesso

Re : Encre indélébile et mon canapé...

@ Goldy: Je sais que j'aurais du faire un essai, mais voilà, j'ai été trop pressé... mais de toute façon je compte le changer now. Et ma mère est couturière de profession, mais je pense pas pouvoir retrouver le même tissu.

Je vais voir demain à Conforama, si possible je réccupère une housse ou j'en commande une..
Le colloc s'est excusé une dixaine de fois, il est vraiment désolé mais bon, j'ai pas l'intention de lui faire payer ça.. Disons que j'ai le coeur sur la main... Et s'il aurait voulu faire quelque chose pour réparer, ne l'aurait-il pas fait pendant mon absence pour m'éviter tous ces tracas?...

C'est un Windowsien pur et dur, donc je garde ma tête d'Ubuntero bien haut et j'avance!!!:D:D

Hors ligne

#34 Le 05/08/2007, à 23:14

Goldy

Re : Encre indélébile et mon canapé...

une bonne occasion de le faire passer a ubuntu ?

"tu utilises ubuntu où je te fous dehors ! lol"

(non non, les linuxiens ne sont pas extrèmistes tongue)

Hors ligne

#35 Le 06/08/2007, à 07:49

Splitsch

Re : Encre indélébile et mon canapé...

Salut!
Tu sais pas mettre un cousin dessus, lorsque tu t'assieds pas dedans?

Aplus!

Hors ligne

#36 Le 06/08/2007, à 09:52

neeux

Re : Encre indélébile et mon canapé...

Et tu ne peux pas juste changer la house? (tu as dis qques poste plus heut que tu pouvais l'enlever....)

Hors ligne

#37 Le 06/08/2007, à 10:03

blesso

Re : Encre indélébile et mon canapé...

Ben je vais pas couvrir le canapé de coussin quand meme, j'en ai déjà 5! A ce moment là, autant mettre du célophane dessus....:P

Ouai, je crois que je vais essayer de changer la housse, c'est la plus simple des solutions!

Hors ligne

#38 Le 06/08/2007, à 10:39

j0rdan

Re : Encre indélébile et mon canapé...

Sinon, essai de trouver une sorte de "couverture" de la même couleur que les coussins, et tu fais une bande de cette couleur.
J'ai déjà vu ça fais quelque part et ça rend sympa.

Dernière modification par j0rdan (Le 06/08/2007, à 10:42)


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne