Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/08/2012, à 20:49

alex2423

Re : L'iPhone 5 sera un flop

ON verra cela fin septembre, vers le 20 septembre. Apple va faire une présentation de son petit joujou et puis après il sera possible de passer une précommande.
On verra si il y a autant de monde que le S et le S4 qui vont se ruer pour le commander.

Pour ma part, je reste persuader qu'une grande partie de la population que smartphone = iphone
Comme MS avait réussi à faire un tour de passe passe Internet = IE.

Et donc que du coup, cela va cartonner comme pas possible encore.

Hors ligne

#27 Le 22/08/2012, à 22:16

lawl

Re : L'iPhone 5 sera un flop

On te démontre le contraire mais tu reste persuadé...
Ben reste avec tes œillères...

Puis qu il y ai autant de monde à acheter le nouvel iphone ne démontrera rien bien au contraire puisque bcp plus de personne sont équipé de smartphone


PS : pour ie=internet cela n'avait rien a voir vue la concurrence des navigateurs à l'époque...

Hors ligne

#28 Le 22/08/2012, à 23:35

gnales

Re : L'iPhone 5 sera un flop

oui ^^

on avait le choix avec netscape mais bon ...

même pas sur qu'opéra existait ^^

Question : Comment on surfais sous Linux à cette époque ?

Hors ligne

#29 Le 23/08/2012, à 06:43

cervo

Re : L'iPhone 5 sera un flop

gnales a écrit :

oui ^^

on avait le choix avec netscape mais bon ...

même pas sur qu'opéra existait ^^

Question : Comment on surfais sous Linux à cette époque ?

Ben avec le terminal tsss, tout le monde sait que Gnu/Linux c'est juste un os de barbu avec juste un terminal tongue

Hors ligne

#30 Le 23/08/2012, à 08:08

Joalland

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Avec Lynx. cool

Hors ligne

#31 Le 23/08/2012, à 09:15

acpiknik

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Il ne faut surtout pas oublier que Samsung et Apple ne fournissent aucun chiffre précis des ventes. Que seul des cabinet ou institue d'investisseurs font des calculs, avec toute l'honnêteté qu'on leur connait... Ce dont on peut être à peut près sûr, iOS était premier quand les smartphones était un luxe. Samsung est passer numéro 1 en élargissant la gamme (et donc en démontrant que smarthphone != iphone)
et qu'en volume il devrait être devenu numéro 1. Que RIM et Nokia sont les gros perdants de ce segment.

Aller les jeux sont fait, soyons patient.

(J'aimerais bien que Apple se casse un peu la gueule mais pas tout de suite, sinon la démonstration sera faite que SJ était un génie....)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#32 Le 23/08/2012, à 11:27

pfriedz

Re : L'iPhone 5 sera un flop

gnales a écrit :

oui ^^

on avait le choix avec netscape mais bon ...

même pas sur qu'opéra existait ^^

Question : Comment on surfais sous Linux à cette époque ?

Non seulement ça existait déjà, mais en plus Opera pouvait ouvrir plusieurs documents dans une seule fenêtre (ancêtre des onglets) wink Bon par contre Opera était payant...

Hors ligne

#33 Le 23/08/2012, à 11:35

gnales

Re : L'iPhone 5 sera un flop

ah ok ^^
On avait le choix entre le mal : ieet le proprio : opéra
, pour avoir un navigateur normal.

Je suis content de vivre de nos jours. ^^

Hors ligne

#34 Le 22/09/2012, à 10:48

CladX

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Petit up... iphone 5 ce vend bien on ?


Ma bombe : ubuntu 10.04 - Core2 2.13go - 4go ram - SSD X25-M 80go - p5kplam- 2 nvidia - quadruple screens ;-)
Portable : ubuntu 10.10 Butterfly 4go ram - 320hdd  - dalle capacitive - tactile et bientôt multi touch ;-)
Windows ? Pas chez moi depuis près de 6ans et ça ne me manque pas !
Producteur de Santimancho -> http://www.necliquepasici.com/

Hors ligne

#35 Le 22/09/2012, à 11:26

ratafia

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Hors ligne

#36 Le 22/09/2012, à 12:39

gnales

Re : L'iPhone 5 sera un flop

J'avais aussi vu Iphone 23 avec obiwan qui tient un Iphone comme sabre laser ...

Hors ligne

#37 Le 22/09/2012, à 12:54

ratafia

Re : L'iPhone 5 sera un flop

gnales a écrit :

J'avais aussi vu Iphone 23 avec obiwan qui tient un Iphone comme sabre laser ...

Qui a vécu par la frime mourra ridicule

Hors ligne

#38 Le 22/09/2012, à 17:33

ares

Re : L'iPhone 5 sera un flop

obsession.nouvelobs.com a écrit :

"Nos revendications sont pourtant simples", explique Thomas. "On souhaite un 13e mois, une grille des salaires retravaillée, l'instauration d'un temps de pause, des fontaines à eau, une clim' et des sanitaires dignes de ce nom."

Donc chez Apple c'est plutôt l'hygiène qui fait tache !
Le vendeur, peut pas faire caca dans des sanitaires propres, impossible de boire un petit verre d'eau et souhaite un meilleure salaire!

Stève Jobs  vient de crever sans avoir inventer le I-sanitaire, le I-pq (avec bord arrondis breveté), I-fontaine eau ni le I-revenu décent.
Chez Apple c'est le I-esclave caca...

Bonus de Iphone5... c'est son coté matières fécales gratos en quittant l'Apple Store!
- Il était comment ton vendeur de Iphone5...
- je dirais constipé!

A quoi ça tien le succès quand même !

Et toi smon le vendeur Apple de ton I-phone5  ? diverticulose colique ? colique néphrétique ?

Hors ligne

#39 Le 22/09/2012, à 17:55

ratafia

Re : L'iPhone 5 sera un flop

ça fuse, c'est délectable...

Hors ligne

#40 Le 24/09/2012, à 12:06

Smon

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Effectivement l'iPhone 5 semble bien parti ...

Je ne comprend vraiment pas. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est une grosse déception et qu'Apple s'est foiré pourtant ...

Et Apple en vend 6 à 10 millions en un WE.

C'est hallucinant ... Atterrant ... Aberrant ...

Hors ligne

#41 Le 24/09/2012, à 12:27

Keiser

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Facile, tant qu'avoir un Iphone passera les gens pour des gens hypes, branchés, cool...ça se vendra, même si c'est de la daube, qu'importe, avec, t'as l'air cool, s'tout.
Et c'est pas prêt de s'arréter, "un autre phénomène" qui ne va pas manquer de retourner en sa faveur : des bloguers, des journalistes commencent un peu à taper sur l'Iphone et les macuser, Apple va donc re-passer pour un martyr, un bien beau service encore.

Dernière modification par Keiser (Le 24/09/2012, à 12:28)

Hors ligne

#42 Le 24/09/2012, à 13:13

Neros

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Ouais bof, hype, mouais. Ca reste un rectangle noir (mais à bords arrondis !!!) avec un écran qui fait quasi toute la surface. Je veux dire, quand quasi tout le monde à ça ou dans le même genre, je ne vois pas en quoi ça se démarque...

Ceux qui se démarquent, sont justement ceux qui n'ont pas d'iPhone ou d'Android.

Perso, j'ai le dernier modèle symbian de chez Nokia et donc mon dernier téléphone de cette marque (puisque WP maintenant) et j'attends Firefox OS pour passer au grand écran tactile. Les OS d'Apple, Google et Microsoft me rendent quelque peu parano vu ce qu'ils y foutent dedans. (Au passage, mention spéciale pour WP qui a une interface franchement sympa, meilleure que les autres, à mon goût)

Hors ligne

#43 Le 24/09/2012, à 14:01

Keiser

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Oui, je suis d'accord, mais ce n'est comme ça que les gens le perçoivent.
Et tout pareil, au taquet en ce qui concerne Firefox OS, et pour WP, dommage que ce soit Microsoft, bloqué de partout, parce que l'interface est très bien.

Hors ligne

#44 Le 24/09/2012, à 14:46

GP974

Re : L'iPhone 5 sera un flop

GP974 a écrit :

Moais L'iphone 4S aussi devait faire un flop.. résultat record de vente les premier jours et rupture de stock (malgré qu'il ai déçu plus d'un)
donc même si ton pronostic se révèle vrai avec Apple il n'y aura qu' un nouveau record de vente et  nouvelle rupture de stocks il ne faut pas oublier l'armée de "fan boy" qu'il y a derrière

comme prevus...
l'iphone 5S ou 6 fera encore mieux et ainsi de suite rien n'arrete l'armée de fanboy ya qu'a voir la file devant les A$store
Pourtant vus le peu de "nouveauté" et la débâcle de Map ios 6 il est tous aussi décevant que le 4s


Ubunteros depuis 10.04 Restez libre avec Linux :)
Fixe : i7 i930@3.2ghz | DDR3 12go | Amd Rx580 | SSD - 120Go S2 | 14.04.05 & Arch
Fixe2 : I5 6500U@2.8ghz | DDR4 8GO | SSD 120 M2 | Arch
Développeur de nvidiux

Hors ligne

#45 Le 24/09/2012, à 21:59

ares

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Smon a écrit :

Et Apple en vend 6 à 10 millions en un WE.

C'est hallucinant ... Atterrant ... Aberrant ...

Oui  hallucinant !
On appelle cela de la «dévotion»
On as de la chance, on peut toujours faire des caricatures sur Apple...
Pour le prophète... je te le conseille pas... les extrémistes des cette «dévotion» sont violent !

Relance le même topic avec I-phone 6 big_smile

@+ smon smile

Hors ligne

#46 Le 25/09/2012, à 10:04

Ras'

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Ma sœur l’a acheté (elle l’avait déjà ce week-end), ben ça l’a rendu vachement heureuse, vraiment. Elle était réellement trop contente de l’avoir. S’pas une fanatique (elle était encore au 3G avant ça) mais elle l’aime bien, c’est plus léger plus rapide and co… Grand bien lui en fasse. Elle n’a pas envie de se prendre la tête et l’iphone est intuitif pour elle, c’n’est pas une fangirl (dans le sens ou si elle avait le 4 ou le 4S elle n’aurait surement pas été acheter le 5), mais c’est adapté à ses besoins.

J’n’ai rien contre les gens qui ont des iphones tant qu’ils ont réfléchi et qu’ils ont choisi quelque chose qui correspond à leurs besoins. Le seul truc qui m’embête c’est les types qui en achètent uniquement parce que c’est à la mode, que ça fait cool, et qui vont te déblatérer que c’est le meilleur téléphone du monde épicétou.
De même que j’n’ai rien contre les gens qui ont Windows parce qu’ils y ont un intérêt. Tant que les gens réfléchissent j’m’en fous en fait.

Par contre ce que je trouve ridicule c’est l’engouement mondial autour de ça, dormir deux nuits devant un apple store pour être le premier à l’avoir (vu sur un reportage relinké sur korben) ça me dépasse. Mais si ça fait plaisir aux gens, ils ne font rien de mal au final…


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#47 Le 25/09/2012, à 11:51

Mornagest

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Sauf pour leur neurone hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#48 Le 25/09/2012, à 12:45

Dabome

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Article du journal en ligne Belge "Le Soir" expliquant que l'iPhone 5 décevrait malgré ces records de vente !


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#49 Le 27/09/2012, à 19:53

gnales

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Cool big_smile

Hors ligne

#50 Le 29/09/2012, à 12:03

Ras'

Re : L'iPhone 5 sera un flop


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne