Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 20:14

bardack

JDK ...

Yep . Bon ben sur ce site, ils expliquent comment installer JRE1.5 (faisant 14 megas)
Mais si je ne me trompe pas JRE, c assez limité, il n y a pas de JAVAC .... EN fait c seulement une virtual machine c ca? Ou je me plante...

Moa j ai la JDK1.5 (40 mega) ki a le JAVAC. J ai suivit a la lettre ce qu'ils disent de faire pour que tout soit detecter etc (a part ke j ai changer le dossier jre en jdk dans les commandes a mettre) et lorsque je fait un : java -version il me met une grosse erreur....

Mes questions sont donc:

JDK reprend t il entierement JRE? Donc aurait je tout ce ki faut coté java d installer. Dont java_vm?

COmment faire pour installer correctement JDK.

Bien a vous et merci

#2 Le 07/03/2005, à 20:45

bardack

Re : JDK ...

Et en fait sur ce site, on explique comment installer le j2se plugin pour firefox. mais c par rappport a des fichiers que JDK ne possede pas.

Donc quoi en gros faut installer ET JDK ET JRE???

Bardack paumer :s

#3 Le 08/03/2005, à 08:10

coffee

Pour jdk, j'ai installé ar synaptic perso, comme ça je peux l'enlever wink
Mais j'y connais pas grand choses en java mais de ce que j'avais compris:
JDK: Java Devellopment Kit pour developper
JRE: Java Runtime Envirronment: Juste pour faire tourner

Normalement JDK doit contenir JRE
et javac ce n'est que le compilateur donc il est inclut dans JDK mais pas dans JRE

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#4 Le 08/03/2005, à 14:57

bardack

Merci mais c bon j ai trouver un package ki a tout fait pour moi lol

A tte

#5 Le 25/10/2005, à 14:35

zwck

Bonjour,
Tu devrais mettre un lien sur le package en question et la procédure d'install si possible.