Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/09/2012, à 11:40

F50

Re : Problème Driver ATI FGLRX

Pourquoi 3.5 alors que l'officiel est le 3.2? Donne le retour de fglrxinfo. Comment as-tu installé le pilote? Ce n'est pas startX mais startx!

#27 Le 21/10/2012, à 21:28

robloch

Salut @ tous,
bon, tout comme froz, j'ai un soucis lors de l'installation des ilotes amd (en fait le même soucis)

Je suis sous ubuntu 12.10 réinstallée à neuf.
Mon ordi est un lenovo c325.
Et ma carte graphique est la même: radeon 6320.

Cela fait deux jours que je lutte avec les différents pilotes, ainsi que les divers tutos.
Rien ne fonctionne.

J'ai remarqué que même fglrx des dépots pose problème, d'ailleurs, je suppose que c'est de là que viens le soucis.

Bon, ce n'est pas trop contraignant dans la mesure où l'affichage est bon, l'accélération est présente mais trop juste pour certaines choses: les jeux.

Perso je ne joue pas mais certains jeux flash sont gourmands en ressource, et sans accélération, c'est bof bof.

Je trouve dommage d'avoir une très bonne config mais qu'elle soit bridée à cause de pilotes non optimisés.

Je sèche quant aux manips à effectuer là.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle? Sans avoir à changer de carte graphique tout de même....

Bonne soirée.

Yoh

#28 Le 22/10/2012, à 06:06

F50

Salut,

Regarde par ici pour plus d'infos:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1074291