Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 29/09/2012, à 12:42

ratafia

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Mine de rien, première grosse faille dans le système, le système Apple. Sur un autre forum, lorsqu'en réponse à un macqueux qui se gargarisait du lancement de son futur i-cloud j'ai répondu que Ubuntu One existait depuis plus d'un an, il m'a été rétorqué que " oui d'accord, mais que là ce sera Apple  ".
Apple, donc la perfection ! parce que, pour les dingues de la pomme, quand celle-ci lance un truc, même si elle n'est pas la première, elle en propose forcément la quintessence et peut ainsi en quelque sorte se l'accaparer.
Il serait  temps de faire l'inventaire de tout ce qui marche moins bien chez Apple et sans complexe aucun puisque de leur côté, ils font tout pour nous convaincre qu'ils  maîtrisent chacun des paramètres de leur nouveaux produits, ce qui est une tromperie, une tromperie d'autant plus inquiétante qu'elle se propage et s'amplifie depuis des lustres  grâce la catégorie de gens considérée comme la plus instruite et la plus réfléchie de notre société.

Dernière modification par ratafia (Le 29/09/2012, à 21:20)

Hors ligne

#52 Le 30/09/2012, à 00:17

ares

Re : L'iPhone 5 sera un flop

ratafia a écrit :

Apple, donc la perfection !

Exact !
Mieux c'est un culte !
Une religion !

Expose la relique de l'anus artificielle de Steve Jobs dans un Apple Store...
... tu assisteras a des miracles.
* il se leva de son siège handicapé... Applelleluia !
* il a retrouvé la vue... même de son œil en verre... Applelleluia !
* il a ressuscité 2 jours après... Applelleluia ! <--- a vérifier, je crois que c'est sous copyright ?!?

«l'inventaire de tout ce qui marche moins bien chez Apple»... on s'en fout...
Applelleluia !

Hors ligne

#53 Le 30/09/2012, à 08:17

vince-rd1

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Et dire que que je voulais envoyer un fond d'écran et une musique à une copine qui a le 4S, pas moyen avec le bluetooth. Que du bonheur faut passer par Itunes.... En plus, il ont été intelligent pour le 5, il change le connecteur pour être sur de dépenser plus de pognon. Les fans doivent être contents.


CM asrock 960GM/U3S3 FX et CPU AMD FX 6100 6 cœurs  10Go de RAM et carte graphique gigabyte geforce GTX660 ubuntu 14.10 64 bits et ubuntu studio 14.10 64 bits sur SSD 120 Go,  un ssd 240 Go avec windows 8.1 pour les jeux est certains logiciels, un HDD 1 To pour installation jeux windows, un HDD 1To pour ma collection mp3 et photos, et enfin un HDD 250Go avec musiques en format FLAC

Hors ligne

#54 Le 30/09/2012, à 09:55

Mornagest

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Oui, puisqu'ils aiment ça.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#55 Le 30/09/2012, à 10:21

kironux

Re : L'iPhone 5 sera un flop

ratafia a écrit :

une tromperie d'autant plus inquiétante qu'elle se propage et s'amplifie depuis des lustres  grâce la catégorie de gens considérée comme la plus instruite et la plus réfléchie de notre société.

Pardon ?

vince-rd1 a écrit :

Et dire que que je voulais envoyer un fond d'écran et une musique à une copine qui a le 4S, pas moyen avec le bluetooth. Que du bonheur faut passer par Itunes.... En plus, il ont été intelligent pour le 5, il change le connecteur pour être sur de dépenser plus de pognon. Les fans doivent être contents.

Avec Android 2.3.4, on peut le faire, mais c'est un peu galère pour aller retrouver les fichiers après, personne n'a eu l'idée de faire des dossiers pour les applications, alors c'est un bordel sans nom.

Dernière modification par kironux (Le 30/09/2012, à 10:23)

Hors ligne

#56 Le 30/09/2012, à 10:57

vince-rd1

Re : L'iPhone 5 sera un flop

kironux a écrit :

Avec Android 2.3.4, on peut le faire, mais c'est un peu galère pour aller retrouver les fichiers après, personne n'a eu l'idée de faire des dossiers pour les applications, alors c'est un bordel sans nom.

de ce coté la je suis d'accord avec vous, en tant que possesseur d'un S3, c'est un peu le bordel.


CM asrock 960GM/U3S3 FX et CPU AMD FX 6100 6 cœurs  10Go de RAM et carte graphique gigabyte geforce GTX660 ubuntu 14.10 64 bits et ubuntu studio 14.10 64 bits sur SSD 120 Go,  un ssd 240 Go avec windows 8.1 pour les jeux est certains logiciels, un HDD 1 To pour installation jeux windows, un HDD 1To pour ma collection mp3 et photos, et enfin un HDD 250Go avec musiques en format FLAC

Hors ligne

#57 Le 30/09/2012, à 11:42

kironux

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Ça me fait penser à ceci : http://www.planet-libre.org/?post_id=12517

Hors ligne

#58 Le 30/09/2012, à 12:18

Dabome

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Quotidien Belge "Le Soir" teste l'iPhone 5 pour vous !


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#59 Le 03/10/2012, à 14:30

Henry de Monfreid

Re : L'iPhone 5 sera un flop

404105_352631064828835_1564802795_n.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#61 Le 04/10/2012, à 11:53

gnales

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Hors ligne

#63 Le 18/10/2012, à 13:43

yrieix

Re : L'iPhone 5 sera un flop

"Nu, l'iPhone 5 est proposé à 679 euros" Glurp


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#64 Le 18/10/2012, à 13:45

Smon

Re : L'iPhone 5 sera un flop

yrieix a écrit :

"Nu, l'iPhone 5 est proposé à 679 euros" Glurp

C'est pas beaucoup plus cher qu'un S3 ou un Note 2

Hors ligne

#65 Le 18/10/2012, à 13:46

The Uploader

Re : L'iPhone 5 sera un flop

ça reste beaucoup trop pour une daube.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#66 Le 18/10/2012, à 13:50

yrieix

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Bah oui, un tel sous androïd tu peux encore l'utiliser à peu près librement...  C'est surtout ce rapport prix/liberté qui est impressionnant. Pour la technologie je doute pas que ça se vaut (et encore il paraîtrait que Samsung innove + de ce côté qu'Apple).

Dernière modification par yrieix (Le 18/10/2012, à 13:51)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#67 Le 18/10/2012, à 21:37

seb86

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Smon a écrit :
yrieix a écrit :

"Nu, l'iPhone 5 est proposé à 679 euros" Glurp

C'est pas beaucoup plus cher qu'un S3 ou un Note 2

si quand même . il y a moyen de trouver le s3 a 460 . ca fait 200 euro quand même .

The Uploader a écrit :

ça reste beaucoup trop pour une daube.

dire que l'iphone 5 est une daube est abuser . C'est un très bon produit . juste un brin trop (euphémisme) cher par rapport ca ce que c'est .
Apple met en avant sa qualité pour justifier sont prix malgré sont retard technologique voir ici ou ici, ou ici .
Apple "think different" la gestion humaine . voir ici ou ici

ayant eu entre les main le s3 et le iphone 5, je peut dire que l'iphone a pris un coup de vieux . il y a plusieur autre telephone qui sortent et qui sont credible face a l'iphone (razer, nokia )  . Il ont intréret de se réveiller pour la version s sinon ca vas se compliquer pour la pomme ^^

Hors ligne

#68 Le 18/10/2012, à 22:42

kironux

Re : L'iPhone 5 sera un flop

yrieix a écrit :

Bah oui, un tel sous androïd tu peux encore l'utiliser à peu près librement...  C'est surtout ce rapport prix/liberté qui est impressionnant. Pour la technologie je doute pas que ça se vaut (et encore il paraîtrait que Samsung innove + de ce côté qu'Apple).

Le client lourd de messagerie par défaut sur Android 2.3.4 n'a même pas de fonction "Recherche" pour ses propres mails...
(j'espère qu'ils se sont améliorés avec la 4.0, et j'ai pas tout posté sur le topic que j'ai crée, la liste est longue)

Hors ligne

#69 Le 22/10/2012, à 21:49

yrieix

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Parce que le ridicule ne tue pas ^^

kironux a écrit :
yrieix a écrit :

Bah oui, un tel sous androïd tu peux encore l'utiliser à peu près librement...  C'est surtout ce rapport prix/liberté qui est impressionnant. Pour la technologie je doute pas que ça se vaut (et encore il paraîtrait que Samsung innove + de ce côté qu'Apple).

Le client lourd de messagerie par défaut sur Android 2.3.4 n'a même pas de fonction "Recherche" pour ses propres mails...
(j'espère qu'ils se sont améliorés avec la 4.0, et j'ai pas tout posté sur le topic que j'ai crée, la liste est longue)

J'avais pas vu ton message, mais si tu parles de la messagerie de courriers électroniques normale (pas Gmail, l'autre) alors non, il n'y a toujours pas d'option de recherche, c'est vrai que c'est bizarre maintenant que tu le dis ^^


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#70 Le 22/10/2012, à 23:31

Crocoii

Re : L'iPhone 5 sera un flop

yrieix a écrit :

J'avais pas vu ton message, mais si tu parles de la messagerie de courriers électroniques normale (pas Gmail, l'autre) alors non, il n'y a toujours pas d'option de recherche, c'est vrai que c'est bizarre maintenant que tu le dis ^^

Sur orange, y en a une mais elle ne marche pas.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#71 Le 22/10/2012, à 23:54

kironux

Re : L'iPhone 5 sera un flop

En 5 exemples concrets, je démolit Android 2.3.4 (avec ou sans surcouche opérateur).
Et quand je dis ça, c'est parce que ce sont des fonctionnalités de base (j'ai eu l'iPhone v1 (le tout premier), et si je prend les 5 points dont je parle, il les remplit tous, 5 ans après, Android toujours pas)

Je préfère présenter directement ce qui va pas, mais on me répondra que chez le voisin il y a ceci ou cela qui ne marche pas. Mais ça, (dans mon cas) je m'en fiche, j'ai pris Android parce que je voulais tester, si on me répond (après mes critiques), que chez le voisin, on fait pas mieux, ok, mais je m'en fiche.
Mais vu qu'on met toujours un accent sur la comparaison (il faut tout de même comparer, c'est vrai), et bien je fais la comparaison wink
J'expliquerai tout ça en détail dans un prochain post wink

Hors ligne

#72 Le 23/10/2012, à 05:52

Smon

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Vas-y fait toi plaisir. Moi je te démonte l'iPhone en 5 mots après.

Hors ligne

#73 Le 23/10/2012, à 10:02

cbrunos

Re : L'iPhone 5 sera un flop

En même temps juger Android en tapant sur 2.3.4 c'est un peu comme juger Win 7 en tapant sur Vista ou XP. C'est pas très pertinent, même si Android 2.3.4 et XP restent les versions les plus utilisées de ces deux OS.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#74 Le 23/10/2012, à 10:28

elegouhinec

Re : L'iPhone 5 sera un flop

si l'iphone 5 est un flop je pense pas, si la firme décide de booster ses ventes, il met fin aux applications iphone 4, comme çà Apple retrouve ses billes.


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#75 Le 23/10/2012, à 11:04

Ras&#039;

Re : L'iPhone 5 sera un flop

Smon a écrit :

Vas-y fait toi plaisir. Moi je te démonte l'iPhone en 5 mots après.


Bagarre !

1350986253.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne