Pages : 1
#1 Le 26/10/2005, à 21:09
- tomtom
nouvelle plateforme ?
[LOL]
Est-ce que les prochaines versions d'Ubuntu seront installables sur la nouvelle console de microsoft : la XBOX 360 ? lol!
Je me rappelle qu'a l'époque, il y vait une grosse somme en jeu à celui qui arriverai a mettre un linux sur la Xbox (que MS vendait a perte ...)
[/LOL]
#2 Le 26/10/2005, à 21:35
- ZeBob
Re : nouvelle plateforme ?
hum je sais pas pour ubuntu mais je sais que ça a déjà été fait avec d'autre s distrib
#3 Le 26/10/2005, à 22:37
- jpaul
Acheter une XBOX, faut le faire
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#4 Le 26/10/2005, à 23:05
- HallaanLoske
Moui, je ne suis pas tres partisant des jeux videos actuels, trop complexe pour ma petite tête. J'aime bien les choses simples :-)
HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "
#5 Le 27/10/2005, à 00:06
- tomtom
C'est pas pour jouer ! c'est pour y installer Linux et qu'on achete leur console qu'ils vendent a perte et pas leurs jeux où ils se font un max de blé dessus!!!
#6 Le 27/10/2005, à 02:31
- AlexandreP
La Xbox, c'est un PC sur lequel il manque un clavier
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#7 Le 27/10/2005, à 06:35
- Zeo
C'est Mandriva, il me semble qui a réussi à installer Linux sur la Xbox ... Sur les FTP Officiels de Mandriva, il y avait une version pour la Xbox
Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
#8 Le 27/10/2005, à 08:22
- Antoine59
En tout cas, si Sony ne change pas d'avis, il y aura Linux sur la PS3 !!
#9 Le 27/10/2005, à 10:30
- Boelraty
Gentoo peut être installé sur une Xbox, et s'il n'y avait que ça !
Une Xbox, c'est un ordinateur sans clavier qui est un des meilleurs lecteurs Divx existant ! c'est allucinant de voir une Xbox modifiée de tous les côtés.
#10 Le 27/10/2005, à 21:00
- ZeBob
j'ai de spotes qui veulent acheter la 360 je me demande si on pourra installer Linux dessus...
Pages : 1