Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 16:41

infernopath

diablo3 sous ubuntu 12.04 attention rique de banissement

Bonjour et oui je joue depui 7 jour a diablo3 est depui 2j impossible de me connecter....avec un e-mail de blibli me disant que j'utiliser des bots, apres quelque recherche il semble que le fait d'utiliser "PlayOnLinux" ou "Wine" est considerer par blibli comme programme tiers, les sanction fermeture definitive de votre compte.....
Je n'utilise pourtant aucun bot ou autre programme permetant de tricher, mes blibli reffuse d'admetre que le faite d'utiliser "PlayOnLinux" "Wine" sont considerer comme programme tier.
Donc par avance je peut vous assurer que ENORMEMENT de jents sous linux ce retrouve banni allor qu'il ne ce cervent pas de programme de triche, pour ceux qui veulent quand meme l'installer et ballancer 60€ pour rien vous ete au courran.
une simple recherche sur google "ubuntu diablo3" vous constaterais beaucoup de gent dans la meme situation que moi.......
Bien entendue quand votre compte est fermet imposssible de retrouver ses personnage ou item il faut racheter le jeux et le recommancer au debut.
En ce qui concerne les requette cher blibli ne servent a rien non plus puice qu'il ne verrifie pas. Voir ne repond pas.
Si d'autre personne dans le meme qu'a que moi faite moi signe car je ne laisse pas passer l'erreur de blibli
Cordialement

:p Ubuntu 12.04 LT    :p
:p Mémoire 3,9 Gio    :p
:p Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2,60GHz x 2 :p
:p Type d'os : 32 bits :p

#2 Le 25/10/2012, à 17:34

jacobus77

Re : diablo3 sous ubuntu 12.04 attention rique de banissement

Quelques remarques:
1/ C'est un problème connu depuis la sortie de diablo 3 en fait.
2/ Tu devrais peut-être utiliser un correcteur d'ortographe.
3/ Ce que tu veux réellement c'est que quelqu'un t'indique si tu as un moyen de récupérer ton compte, non ?

#3 Le 25/10/2012, à 19:42

infernopath

OK je ne savais pas que ce problème étais connue depuis la sortit.....oui y a t'il moyen de récupérer mon compte en vue que je n'est rien fait de mal....ou réunir les gents dans la même situation que moi, pour contester les pratiques inadmissible de blibli
Oui Jacobus77 désoler des fautes d’orthographe je vais faire attention, pardon
Cordialement

#4 Le 25/10/2012, à 19:47

Hizoka

Perso j'ai joué pendant plusieurs semaines et pas de soucis...

mais comme le dit jacobus, c'est un problème dont on parlait déjà à sa sortie.

Mais j'avais lu au final que ceux qui avaient été banni trichaient...
De mémoire, je crois que blibli avait annulé quelques sanctions...

Dernière modification par Hizoka (Le 25/10/2012, à 19:48)

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#5 Le 25/10/2012, à 19:51

infernopath

tout cela me prose de gros problème car j'ai eu diablo 3 grâce a l'offre d’abonnement a wow pendant 1ans ses a dire que je suis obliger de payer un abonnement a wow jusqu’en 2013 alors que je n'est plus le jeux diablo 3.....l'offre ma coûter 12mois a wow a 13€ (12.99 exactement) alors que je ne joue plus a wow donc les boule....j'ai eu fait des requette est on me dit juste que j’utilise des programme tiers, est je leur est expliquer que j’étais sous Linux est que le seul moyen de jouer étais d'utiliser "playonlinux" "wine" il me certifie que sa ne vient pas de sa........maintenant il refuse même de me répondre.....personnellement j'appel sa de l'escroquerie.....
Cordialement

#6 Le 25/10/2012, à 19:54

infernopath

non non je n'utilise aucun bot ou autre programme....surtout sur diablo....je suis juste un petit joueur pour me détendre....les tricheur doivent être punie ses tout a fait normale, mes dans mon ca je n'est jamais est je précise bien jamais tricher sur ce jeux

#7 Le 25/10/2012, à 20:09

nam1962

Franchement, utilise un correcteur d'orthographe smile

[ Modéré ]

#8 Le 25/10/2012, à 20:10

Hizoka

Désolé, je ne peux pas faire grand chose...
S'ils ne veulent pas répondre, ça va être très dur...

Essaie de poster sur leur forum et partout où tu peux pour voir s'il y a eu de nouvelles suppressions de comptes...

tout ce que je peux faire, c'est te corriger...

les tricheurs doivent être punis c'est tout à fait normal, mais dans mon cas je n'ai jamais et je précise bien jamais triché sur ce jeu

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github