#826 Le 25/10/2012, à 20:07
- PPdM
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)
Pour info, je suis opposé a toute forme de censure, ce qui est caché est plus dangereux que ce qui est montré !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#827 Le 25/10/2012, à 20:16
- GangsterAutorisé
oui enfin tu ne réponds pas à la question sur la signification de la tolérance de pub , ou pas , pour des sites fascistes sur le forum.
edit : ou alors d'assumer de se faire traiter de fasciste sans chercher à faire fermer le topic comme vous avez menacé (s'grave quand même la proximité avec les faf), c'est aussi ça la liberté d'expression.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2012, à 20:21)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#828 Le 25/10/2012, à 20:21
- PPdM
oui enfin tu ne réponds pas à la question sur la signification de la tolérance de pub , ou pas , pour des sites fascistes sur le forum.
Pour moi cela n'a aucune signification, ce n'est pas ce qui forgera mon opinion, par contre cela peut m'instruire, puisque ce n'est pas le genre de littérature qui me passionne, trop débile en général.
Quelqu'un a dit qu'il faut connaître son ennemi pour le combattre efficacement, pas l'ignorer, c'est pas littéral, bien sur.
Dernière modification par pierguiard (Le 25/10/2012, à 20:22)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#829 Le 25/10/2012, à 20:25
- GangsterAutorisé
ouais, sauf qu'entre lire un truc et faire de la pub pour un truc il y a une légère nuance.
Et là on est sur un forum public bien référencé, ce n'est pas une lecture personnelle ou une expression individuelle sans incidence. C'est politique.
edit : mais que tu cherches à défendre la citation du lien fasciste n'est pas anodin.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2012, à 20:28)
Chanson d'Alain Leprest
#830 Le 25/10/2012, à 20:29
- pierrecastor
Tiens, ça m'fait penser à un truc, y'a des service de redirection bloquants ? Genre tinyurl et qui permettrait d’empêcher les bots de moteur de recherche d'indexer un lien sur le forum ? Ca permetrait justement de partager des articles de sites que l'on approuve pas sans leur faire de pub ?
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#831 Le 25/10/2012, à 20:37
- PPdM
En tête de cette page j'ai déclaré que je suis opposé a toute censure, ce n'est pas assez clair?
je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
je partage cette idée
Dernière modification par pierguiard (Le 25/10/2012, à 20:37)
#832 Le 25/10/2012, à 20:39
- Crocoii
En tête de cette page j'ai déclaré que je suis opposé a toute censure, ce n'est pas assez clair?
Voltaire a écrit :je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
je partage cette idée
Je sais qu'il a des fans par ici mais Chomsky est d'accord avec Pierguiard sur ce point.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#833 Le 25/10/2012, à 20:42
- GangsterAutorisé
Encore un proverbe qui ne veut rien dire dans le contexte, comme un cheveu sur la soupe comme d'hab. En attendant on ne parle pas du sujet. Pfffff vraiment ça fait quand même pitié.
Alors ta position sur la publicité pour le lien fasciste, c'est quoi ? C'est toujours de menacer nedjma si elle ne se tait pas ?
Chanson d'Alain Leprest
#834 Le 25/10/2012, à 20:45
- GangsterAutorisé
pierguiard a écrit :En tête de cette page j'ai déclaré que je suis opposé a toute censure, ce n'est pas assez clair?
Voltaire a écrit :je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
je partage cette idée
Je sais qu'il a des fans par ici mais Chomsky est d'accord avec Pierguiard sur ce point.
Chanson d'Alain Leprest
#835 Le 25/10/2012, à 20:47
- PPdM
Qui a demander a Nedjma de se taire? Pas moi, je lui ai juste demander de cesser de m'insulter !
Mais je suppose que la différence est trop subtile pour toi.
Dernière modification par pierguiard (Le 25/10/2012, à 21:01)
#836 Le 25/10/2012, à 20:58
- GangsterAutorisé
Ja n'en vois pas l’intérêt dans notre conversation présente.
@Nedjema, merci de retirer ton injure, sinon on va encore nous fermer ce topic, et c'est gonflant !
oh tu t'es encore trompé volontairement dans l'orthographe de ton interlocuteur (ne me dis pas que c'est inconscient tout le monde a vu que s'était répété),
donc tu accepteras volontiers que tout le monde modifie ton pseudo pierfuyard.
edit : apparemment l'injure était la qualification de fasciste du site fdesouche, non ?
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2012, à 21:00)
Chanson d'Alain Leprest
#837 Le 25/10/2012, à 21:00
- PPdM
Desolé mais tu te trompes, comme d'habitude, comme tous les anciens de ce forum, tu devrais savoir que je fais énormément de fautes étant donné que je suis dyslexique et dysorthographique, donc les mots qui ne sont pas dans le correcteur, je ne les vois pas toujours et c'est aussi pour cela que j’évite les post sde cent lignes.
Toi, ton agressivité et ta hargne sont dus a quelle tare génétique?
#838 Le 25/10/2012, à 21:00
- Nedjma
Qui a demander a Nedjma de se taire? Pas moi, je lui ai juste demander de cesser de m'insulter !
Mais je suppose que la différence est trop subtile pour toi.
je t'insulte pas, je dis que tu es raciste, je vais te le démontrer une fois de plus, et c'est pas pour ça que le topique a été fermé.
PS 6steme 1 est aussi raciste.
"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...) Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents." André Laude
#839 Le 25/10/2012, à 21:02
- PPdM
pierguiard a écrit :Qui a demander a Nedjma de se taire? Pas moi, je lui ai juste demander de cesser de m'insulter !
Mais je suppose que la différence est trop subtile pour toi.je t'insulte pas, je dis que tu es raciste, je vais te le démontrer une fois de plus, et c'est pas pour ça que le topique a été fermé.
Et pas toi bien sur !!
#840 Le 25/10/2012, à 21:04
- Nedjma
Nedjma a écrit :pierguiard a écrit :Qui a demander a Nedjma de se taire? Pas moi, je lui ai juste demander de cesser de m'insulter !
Mais je suppose que la différence est trop subtile pour toi.je t'insulte pas, je dis que tu es raciste, je vais te le démontrer une fois de plus, et c'est pas pour ça que le topique a été fermé.
Et pas toi bien sur !!
bouge pas ça va venir la démonstration
"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...) Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents." André Laude
#841 Le 25/10/2012, à 21:04
- GangsterAutorisé
Desolé mais tu te trompes, comme d'habitude, comme tous les anciens de ce forum, tu devrais savoir que je fais énormément de fautes étant donné que je suis dyslexique et dysorthographique, donc les mots qui ne sont pas dans le correcteur, je ne les vois pas toujours et c'est aussi pour cela que j’évite les post sde cent lignes.
Toi, ton agressivité et ta hargne sont dus a quelle tare génétique?
faux. Tu ne fais pas trop d'autres fautes sur les autres mots, par contre systématiquement sur le pseudo de nedjma, comme ton pote mrey68 d'ailleurs. Et si c'était qu'une fois mais c'est systématique quoi.
Donc là aussi faudra assumer. Pour ça que pierfuyard ça sonne bien.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2012, à 21:05)
Chanson d'Alain Leprest
#842 Le 25/10/2012, à 21:05
- The Uploader
J'y crois pas une seconde à sa dyslexie.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#843 Le 25/10/2012, à 21:07
- PPdM
J'y crois pas une seconde à sa dyslexie.
Donc tu me traite de menteur?
Vous êtes gravement paranos le gars !!
Dernière modification par pierguiard (Le 25/10/2012, à 21:09)
#844 Le 25/10/2012, à 21:09
- The Uploader
Oui, tu est incroyable. Écrire "Nedjma", ou le COPIER/COLLER, c'est pas compliqué !
Dernière modification par The Uploader (Le 25/10/2012, à 21:10)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#845 Le 25/10/2012, à 21:11
- PPdM
pierguiard a écrit :Desolé mais tu te trompes, comme d'habitude, comme tous les anciens de ce forum, tu devrais savoir que je fais énormément de fautes étant donné que je suis dyslexique et dysorthographique, donc les mots qui ne sont pas dans le correcteur, je ne les vois pas toujours et c'est aussi pour cela que j’évite les post sde cent lignes.
Toi, ton agressivité et ta hargne sont dus a quelle tare génétique?faux. Tu ne fais pas trop d'autres fautes sur les autres mots, par contre systématiquement sur le pseudo de nedjma, comme ton pote mrey68 d'ailleurs. Et si c'était qu'une fois mais c'est systématique quoi.
Donc là aussi faudra assumer. Pour ça que pierfuyard ça sonne bien.
Et Tetedecloun t' iras très bien, bien que tu ne fasse rire personne !
#846 Le 25/10/2012, à 21:13
- PPdM
Oui, tu est incroyable. Écrire "Nedjma", ou le COPIER/COLLER, c'est pas compliqué !
Personn,e ne dis que c'est comploque, voila comment j'ecruis sans corriger!
A************
#847 Le 25/10/2012, à 21:14
- Crocoii
Insultez vous mais courtoisement, on va troller comment si les modos nous repunissent ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#848 Le 25/10/2012, à 21:14
- ginette
pierguiard laisse tomber ..ils ont leurs périodes
#849 Le 25/10/2012, à 21:16
- PPdM
Je n'insulte parson,ne; je la'aitraiter d'amigosx
et je n e corrige plsu paes paste
#850 Le 25/10/2012, à 21:18
- ginette