#851 Le 25/10/2012, à 21:19
- GangsterAutorisé
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)
Tu ne prouves absolument rien.
Je te l'ai déjà dit si t'arrives à te regarder dans la glace le matin s'est bon, ne cherches pas mieux. (surtout pas hein).
Simplement, il y a des fautes que t'as pas envie de corriger pierfuyard, s'tout.
Mais mrey68 on peut aussi déformer ton pseudos puisque c'est vrai que tu trouves ça drôle apparemment.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 25/10/2012, à 21:20)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#852 Le 25/10/2012, à 21:21
- ginette
#853 Le 25/10/2012, à 21:22
- PPdM
Ça te fais rire mais pas moi !
C'est une torture pour un gars comme moi qui adore lire d’écrire de cette façon, j'ai arrter d'ecrire pendant des années, j'ac=vais trop hontre
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#854 Le 25/10/2012, à 21:23
- ginette
c'est l'ot qui me fait rire...
#855 Le 25/10/2012, à 21:26
- GangsterAutorisé
Spas la question.
Tu as abusé sans vergogne en essayant de profiter de ton statut d'ancien avec mrey68, de la déformation du pseudo de nedjma. alors ne te cherches pas d'excuse quoi . La question c'est encore d'assumer ses actes avec les conséquences c'est tout.
Chanson d'Alain Leprest
#856 Le 25/10/2012, à 21:31
- GangsterAutorisé
c'est l'ot qui me fait rire...
J'attends toujours tes réponses sur la publicité fasciste au fait. Faut se taire ?
Chanson d'Alain Leprest
#857 Le 25/10/2012, à 21:31
- PPdM
Tes vraiment un Ami***
Quesque j'en au a foutre de soun pseudoi, si je l'cocj=he je ne le fais masplus expres quequand j'"equinte celui de Arkset, poutmoi cela nesonne pas commpe cela s'crit donc je fait des fautees quelloe corectezur n,e me signale pas contrairement a celle de ce poste que je ne corride pas rien que pour de fair c****
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#858 Le 25/10/2012, à 21:36
- ginette
je n'ai pas l'habitude de donner suite à ce genre de demande, et d'abord, se connait-on ?
Mais bon, je vais être bon avec toi.....tu l'as dit toi-même, c'est un forum public...donc on doit s'attendre à y trouver de tout...suis mon regard ...
#859 Le 25/10/2012, à 21:36
- Le grand Rorh Sha
PS 6steme 1 est aussi raciste.
Qui es-tu, sale petit exhibitionniste nikabisé, pour oser proférer des insultes sur le forum du grand Rorh Sha ?
Sache que seul le grand Rorh Sha jouit ici de ce privilège ! Pauvre petit pyromane hypothermique !
De plus, ce sale normand tropical de 6teme1 distrait le grand Rorh Sha, et le grand Rorh Sha a horreur qu'on s'empare de ses jouets !
Pauvre stalactite ascendant !
Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 25/10/2012, à 21:37)
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#860 Le 25/10/2012, à 21:41
- lukophron
GRS powa
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#861 Le 25/10/2012, à 21:41
- ginette
au moins un qui a de l'humour !
#862 Le 25/10/2012, à 21:42
- Henry de Monfreid
Tiens, ça m'fait penser à un truc, y'a des service de redirection bloquants ? Genre tinyurl et qui permettrait d’empêcher les bots de moteur de recherche d'indexer un lien sur le forum ? Ca permetrait justement de partager des articles de sites que l'on approuve pas sans leur faire de pub ?
Je pense les moteurs de recherche savent s'affranchir de tinyurl et consort.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#863 Le 25/10/2012, à 21:43
- Berneri
Ben que si tu ne connais pas les quartiers dont il est question, tu n'as aucun repère pour savoir ce qui est plausible de ce qui ne l'est pas, et encore moins, de différencier le probablement vrai du certainement faux, surtout a travers des articles de journaleux parisiens
Nedjma a déjà répondu plus haut. En ce qui concerne libé Marseille, il me semble qu'il est écrit par le correspondant marseillais de Libération. Il est peut-être parisien, je sais pas, mais il me semble qu'il vit à Marseille.
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#864 Le 25/10/2012, à 21:44
- GangsterAutorisé
je n'ai pas l'habitude de donner suite à ce genre de demande
Mort de rire , la fuite.
Oui c'est vrai que le peu de fois où tu as essayé de donner dans l'argumentation ce n'était pas brillant. Surtout sur ce sujet, vu comment tu t'es déjà enterré en demandant à ceux qui dénonçait le lien fasciste de se taire.
Pour le reste de ton post , ça ne veut encore rien dire. tu aurais pu t'adresser à system en lui demandant de retirer son lien fasciste parceque ça risquait de faire fermer le forum, mais non tu t'es adressé à ceux qui qualifaient de fasciste l'attitude. Voilà , tu n'assumes pas, c'est dommage surtout pour toi.
Chanson d'Alain Leprest
#865 Le 25/10/2012, à 21:47
- PPdM
Pierguiard a écrit :Ben que si tu ne connais pas les quartiers dont il est question, tu n'as aucun repère pour savoir ce qui est plausible de ce qui ne l'est pas, et encore moins, de différencier le probablement vrai du certainement faux, surtout a travers des articles de journaleux parisiens
Nedjma a déjà répondu plus haut. En ce qui concerne libé Marseille, il me semble qu'il est écrit par le correspondant marseillais de Libération. Il est peut-être parisien, je sais pas, mais il me semble qu'il vit à Marseille.
Possible mais il écrit comme un parisien !
Tu sais Marseille c'est très complexe, il me faudrait vingt pages du forum pour effleurer la surface, il y a des interactions très diverses et difficile a comprendre, si tu n'a pas grandi a Marseille.
#866 Le 25/10/2012, à 21:49
- Henry de Monfreid
Nedjma a écrit :PS 6steme 1 est aussi raciste.
Qui es-tu, sale petit exhibitionniste nikabisé, pour oser proférer des insultes sur le forum du grand Rorh Sha ?
Nedjma rhamuslim malek, loko fake mala !
Nedjma loko svastika mala ! :mol:
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#867 Le 25/10/2012, à 23:05
- compte supprimé
Vous savez, system n'est pas tout seul à citer des sites d'extrême-doite... Moi aussi, ça m'arrive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11125211
(et ça ne choque personne. Alors... )
Dernière modification par faustus (Le 25/10/2012, à 23:06)
#868 Le 26/10/2012, à 00:38
- david96
Presque.
Sinon étrange que le lien mis pas system1 choque car l'info est diffusée par un site d'extrême droite.
Il suffisait de lire l'info et de voir sur la toile du web d'autres sons de cloches. Où est le malaise ?
Pour ma part, ce que j'ai retenu dans l'article et ce qui m'a le plus choqué, c'est surtout que des habitants en viennent à faire justice soi même, le problème est surtout là. La faute surtout au fonctionnement de la justice. Si les gens en arrivent là, c'est qu'en amont elle a laissé faire ou s'est retranchée derrière l'administration (procédure longue) et là c'est grave.
Dernière modification par david96 (Le 26/10/2012, à 00:38)
#869 Le 26/10/2012, à 02:59
- compte supprimé
Presque.
Sinon étrange que le lien mis pas system1 choque car l'info est diffusée par un site d'extrême droite.
Il suffisait de lire l'info et de voir sur la toile du web d'autres sons de cloches. Où est le malaise ?Pour ma part, ce que j'ai retenu dans l'article et ce qui m'a le plus choqué, c'est surtout que des habitants en viennent à faire justice soi même, le problème est surtout là. La faute surtout au fonctionnement de la justice. Si les gens en arrivent là, c'est qu'en amont elle a laissé faire ou s'est retranchée derrière l'administration (procédure longue) et là c'est grave.
En somme tu as compris ce qu'il fallait comprendre à la lecture de cet article :
1) virer des Roms et brûler leurs caravanes est un acte de justice
2) c'est quand même choquant que ce soient les habitants qui doivent s'en charger
3) vivement un Etat fort !
A part ça, tout va bien, il n'y a pas de malaise... C'est quand, déjà, la nuit de cristal ?
Dernière modification par faustus (Le 26/10/2012, à 03:12)
#870 Le 26/10/2012, à 03:09
- david96
Houlà ! T'as compris cela ? Pfiou, impressionnant, tu peux me dire où je dis qu'il faut brûler les caravanes des Roms et le reste de tes inepties ?
A part ça, tout va bien, il n'y a pas de malaise... C'est quand, déjà, la nuit de cristal ?
Lol, jolie point Godwin…
C'est vraiment n'importe quoi…
Dernière modification par david96 (Le 26/10/2012, à 03:28)
#871 Le 26/10/2012, à 03:31
- compte supprimé
Houlà ! T'as compris cela ? Pfiou, impressionnant, tu peux me dire où je dis qu'il faut brûler les caravanes des Roms et le reste de tes inepties ?
Ce n'est pas moi qui ai écrit que les habitants avaient fait justice... Les mots ont un sens, il me semble. Et le rôle de la propagande c'est précisément de mettre certains mots à la place d'autres : un acte de barbarie devient un acte de justice ! Et quelques temps après, ça devient normal. On ne va tout de même pas s'opposer à la justice... Si ?
Quant aux utilisateurs du point Godwin, je préfère ne pas dire ce que j'en pense...
Dernière modification par faustus (Le 26/10/2012, à 03:34)
#872 Le 26/10/2012, à 03:42
- david96
david96 a écrit :Houlà ! T'as compris cela ? Pfiou, impressionnant, tu peux me dire où je dis qu'il faut brûler les caravanes des Roms et le reste de tes inepties ?
Ce n'est pas moi qui ai écrit que les habitants avaient fait justice... Les mots ont un sens, il me semble. Et le rôle de la propagande c'est précisément de mettre certains mots à la place d'autres : un acte de barbarie devient un acte de justice ! Et quelques temps après, ça devient normal. On ne va tout de même pas s'opposer à la justice... Si ?
Oui, c'est bien, mais je n'ai jamais dis cela. Vois-tu, pour les habitants, je présume que ça a été un acte de justice, et non de barbarie… Donc, oui ce qui m'a choqué c'est qu'ils en soient venu à faire leur propre « justice ». Je ne défends justement pas ce genre de « justice » que tu qualifies de barbarie, cela revient au même.
Mais tente de comprendre pourquoi des gens comme toi et moi puissent en arriver là, c'est surtout cela le plus important.
Quant aux utilisateurs du point Godwin, je préfère ne pas dire ce que j'en pense...
Vu ton mode de pensée, t'as raison de t'abstenir, ça t'évitera de dire une connerie de plus.
Dernière modification par david96 (Le 26/10/2012, à 03:43)
#873 Le 26/10/2012, à 03:49
- compte supprimé
Mais tente de comprendre pourquoi des gens comme toi et moi puissent en arriver là, c'est surtout cela le plus important.
Je te prie de ne pas me mêler à ça. Tu assumes...
#874 Le 26/10/2012, à 03:58
- david96
david96 a écrit :Mais tente de comprendre pourquoi des gens comme toi et moi puissent en arriver là, c'est surtout cela le plus important.
Tu ne cherches pas à comprendre, mais tu les juges sans autre forme de procès ‽
C'est un mode de pensée qu'on retrouve aussi chez les partisans du FN.
Dernière modification par david96 (Le 26/10/2012, à 03:59)
#875 Le 26/10/2012, à 04:50
- compte supprimé
faustus a écrit :david96 a écrit :Mais tente de comprendre pourquoi des gens comme toi et moi puissent en arriver là, c'est surtout cela le plus important.
Tu ne cherches pas à comprendre, mais tu les juges sans autre forme de procès ‽
C'est un mode de pensée qu'on retrouve aussi chez les partisans du FN.
Je n'ai pas parlé des gens, mais d'un acte. Et j'ai même évoqué le genre de choses que ça pouvait donner après quelques années de propagande. En 1938, il fallait comprendre quoi ? La nuit de cristal c'était un acte de barbarie. Point barre ! Moi je comprends surtout que la propagande avait bien fonctionné ! Ce qui n'exonère pas pour autant les gens de la responsabilité de leurs actes... Surtout que quelques uns avaient essayé de les prévenir dès les années 1925... En vain !
Dernière modification par faustus (Le 26/10/2012, à 05:00)