Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/08/2007, à 13:36

Archaon59

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Un seul mot à dire : IMPRESSIONANT !
J'ai enfin trouvé le duo entre les Rita Mitsouko et Serj Tankian lol !
Bon échantillonage, création de playlist intuitive, insertion de mini lecteur enfantine dans un blog (et canon ce mini lecteur : http://archaon-r.blogspot.com) .
Adopté !
Edit : Ca fait vachement Ubuntu-studio comme design big_smile !

Dernière modification par Archaon59 (Le 24/08/2007, à 13:37)


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#27 Le 24/08/2007, à 14:13

aragornatm

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

... la manip pour télécharger les musiques est déconcertante de facilité... ça risque de pas durer longtemps avec si peu de barrières au téléchargement!

Dommage le site est bien foutu hmm

Hors ligne

#28 Le 24/08/2007, à 14:20

eric63

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Le seul problème est que pour l'instant on ne peux pas uploader de titre depuis  linux ou Mac os

Heu avec itunes peut etre pas
(mais je ne sais pas, vu que mon inscription ne semble pas vouloir être prise en compte sur kubuntu, je reste sur la case valider impossible d'aller plus loin. Ça doit participer du même problÈme que l'accès via itunes)

mais uploader on peut le faire quand même mais c'est illegal (y'a une méthode)
D'ailleurs sans entrer dans la polémique
je ne comprends pas que ça puisse se faire (tellement c'est simple).


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

En ligne

#29 Le 24/08/2007, à 14:26

xabilon

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Vous pouvez les prévenir sur le forum de Deezer :
http://www.deezer.com/forum/viewforum.php?f=1&sid=98e8b1e59336622461205cfdfaa26b68


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#30 Le 24/08/2007, à 14:37

eric63

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Vous pouvez les prévenir sur le forum de Deezer :

apparement c'est déjà signalé

Donc je suppose qu'ils sont au courant ou alors c'est des nouilles chez deezer


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

En ligne

#31 Le 24/08/2007, à 19:23

xabilon

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Petite note à l'attention de la modération du lien fourni par XioNoX :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1123170#p1123170

Le lien supprimé menait vers un site permettant de télécharger le contenu du catalogue de Deezer.com (sans leur consentement, ni celui des ayant-droits ni de leurs représentants).

Que ce soit légal ou pas n'est pas la question (bien que la légalité en est très douteuse)
Je ne doute pas que vous pourrez aisément retrouver le site en question.

Mais Ubuntu-fr.org ne cautionnera pas ce genre de pratique, qui ne peut que causer du tort aux rares offres gratuites d'écoute de musique en ligne (comme Deezer par exemple).


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#32 Le 24/08/2007, à 20:18

Ignotus

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Si c'est légal, c'est vraiment super.
C'est exactement ce que je cherchais... écouter un morceau comme sur une radio (sauf que là on choisit) sans pour autant télécharger!

Merci...


Errare humanum est
Perseverare diabolicum

Hors ligne

#33 Le 24/08/2007, à 20:27

Shura

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Dommage qu'il y ait des bugs d'affichage avec konqueror...

Hors ligne

#34 Le 24/08/2007, à 20:32

Alain.g

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

koshie666 a écrit :

Et on peut télécharger à partir du site?

En fait tu les télécharges déjà pour les écouter... faut juste savoir où est le fichier, ce qui n'est pas vraiment difficile à deviner wink

j'ai essayé un mp3 proposé sur la page d'accueil (Sunshine, Raun Midon) : un bitrate de 320... tranquille.

Edit : après quelques essais, la qualité est souvent variable. Je viens d'essayer l'album Renaud Chante Brassens, et là le bitrate est juste de 32 kbits, soit dix fois moins que le morceau écouté avant !

Dernière modification par Alain.g (Le 24/08/2007, à 20:59)


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#35 Le 24/08/2007, à 21:30

aragornatm

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Vu que se sont les utilisateurs qui uploadent les mp3, la différence de qualité s'explique. Il n'empêche que le concept est sympa, mes après midi au boulot n'en sont que plus joyeuses big_smile

Hors ligne

#36 Le 24/08/2007, à 22:29

Julius

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Ignotus a écrit :

Si c'est légal, c'est vraiment super.
C'est exactement ce que je cherchais... écouter un morceau comme sur une radio (sauf que là on choisit) sans pour autant télécharger!

Merci...

Dis donc mon petit gars, tu squattes mon avatar ? big_smile

Hors ligne

#37 Le 24/08/2007, à 23:03

kursus_nonloggé

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Ca fait des mois que ce site existe... il s'appelle blogmusik.net

La base de donnée est strictement la même.... roll

#38 Le 25/08/2007, à 02:30

Clement33185

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

kursus_nonloggé a écrit :

Ca fait des mois que ce site existe... il s'appelle blogmusik.net

La base de donnée est strictement la même.... roll

ouè sof que apparement blogmusik.net c'était pas très légal alors que la c'est un accord avec les maisons de disques donc ca devrait mieux fonctionner jpense. D'autant plus que Free a passé un accord avec eux pour donner leur client une sorte de service de musique à la demande mdr ils se font pas chier le site est ouvert a tout le monde quelque soit le FAI ...

Hors ligne

#39 Le 25/08/2007, à 06:28

Blackestmajor

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Dites c'est moi ou le site de deezer est impossible à joindre depuis hier ? hmm

Hors ligne

#40 Le 25/08/2007, à 07:16

Pashupati

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

"Renaud Chante Brassens"
[HS] Pauvre Brassens ! [/HS]

Hors ligne

#41 Le 25/08/2007, à 10:49

frenchy82

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Bonjour,

Par contre avec la derniere version beta de flash (9.0.60 permettant le plein écran) cela pose un problème d'affichage. On ne peux accéder par exemple lors d'une recherche a l'ensemble du résultat et notamment au pied de page de la recherche qui permet de passer a la page suivante.

Donc retour a la version officielle 9.0.48 et tout fonctionne bien

Hors ligne

#42 Le 25/08/2007, à 12:31

ziouplaboum

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Personnellement je trouve que ça tue dans l'oeuf l'émergence de la "musique libre".
C'est navrant, la surface financière des cette industrie est suffisament grande pour qu'il prennent des décisions pareilles (non sans rire, personne ne va plus acheter quoi que ce soit à ce rythme là...) afin de faire taire ceux qui pensent qu'une autre approche de la propriété intellectuelle est possible.

Raisonnement de base d'une personne qui ne sait pas ce qu'est le libre:
Musique libre - c'est nul - on a tout gratis sur deezer et même les stars
Logiciel Libre - C'est nul - on a mieux (bein oui la référence quoi microsoft) gratuit!

La gratuité va enterrer le libre!

Le but j'imagine c'est de rendre l'utilisateur final dépendant des solutions adoptées massivement:

- Vista - disques durs tatoués  - informatique déloyale - solutions proprios - dans le cas de l'informatique
- Annéantissement de l'alternative Musique Libre de droit pour la musique

Hors ligne

#43 Le 25/08/2007, à 13:39

tecjas

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

si vous voulez les musiques de deezer c'est as très compliqué! suffit d'aller voir la cache (je vais pa donner la methode, sa serai du piratege )

Dernière modification par tecjas (Le 25/08/2007, à 13:41)

Hors ligne

#44 Le 25/08/2007, à 15:30

Goldy

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

tecjas a écrit :

si vous voulez les musiques de deezer c'est as très compliqué! suffit d'aller voir la cache (je vais pa donner la methode, sa serai du piratege )

Heu, pas pour moi en tout cas.

(pour ceux qui veulent voir le cache, il est dans le dossier de votre profil dans le dossier .mozilla)

Hors ligne

#45 Le 25/08/2007, à 17:12

DiCiCat

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Ca m'etonnerais que le cache suffise puisque c'est du son encapsulé dans du flash.
Par contre, plutot que de pirater le contenu du site ce qui ne peut causer que du tord, il suffit de lancer avidemux, de selectionner la source mix, et hop, on a un beau wave dans la meme qualité que la source. Faites en ce que vous voulez apres.

Hors ligne

#46 Le 25/08/2007, à 18:03

frenchy82

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Attention, ce site est légal du moment qu'il s'agit de diffusion de musique (comme une radio ou autre)

Si on devait contourner cela par du telechargement ce site deviendrait bien sur illégal (cf la réaction aujourd'hui de Universal).

Le financement restant la pub il ne s'agit donc pas vraiment de gratuité au sens propre du terme.

Un site qui propose d'écouter du thiefaine, Marillion et autres moi je vote pour smile
(J'ai même configuré adblock pour ne pas arreter la pub sur ce site)

Hors ligne

#47 Le 25/08/2007, à 18:16

mangoo

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Voila, ils vont tous de bouffé le nez entre eux pour se tirere la couverture

lol:lol::lol:

http://www.pcinpact.com/actu/news/38440 … fmusic.htm

#48 Le 25/08/2007, à 19:11

tecjas

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

moralitée: vive jamendo et la musque libre!

Hors ligne

#49 Le 25/08/2007, à 19:39

Alain.g

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

DiCiCat a écrit :

Ca m'etonnerais que le cache suffise puisque c'est du son encapsulé dans du flash.

Pas du tout, flash n'est ici en quelque sorte qu'un simple lecteur. On retrouve bien les fichiers mp3 dans la cache du navigateur, mais évidemment pas nommés tel quel.

J'ai lu hier que Deezer travaillait à contourner ce problème et qu'ils devraient bientôt proposer une solution. J'espère seulement que ça restera compatible linux... (ici)

Dernière modification par Alain.g (Le 25/08/2007, à 19:44)


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#50 Le 27/08/2007, à 14:07

mangoo

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

depuis le conflits avec universal, Deezer a un catalogue dépouillé, d'ailleurs 90% de ma playlist saut de piste invalide en piste invalide lol

C'est major, il ont encore rien compris, Deezer me plaisait, je vais retourner sur Jamendo big_smile