Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 28/10/2012, à 18:11

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

La vendeuse de kebab qui demande l'appuie des féministes...euh LOL?

oui je sais, je stigmatise l'amalgame en parlant de kebab. désolé.

je vais faire un don à la mosquée (3000 bientot en france, payées par nos impots dans un état laic...)

Qu'est ce que tu raconte, tu veux insinuer quoi?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1152 Le 28/10/2012, à 18:13

superDude

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

J'insinue rien, ce sont des faits...


˙lıɟoɹd ǝl suɐp ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne

#1153 Le 28/10/2012, à 18:14

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

J'insinue rien, ce sont des faits...

lol

#1154 Le 28/10/2012, à 18:18

Nedjma

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Prouvez donc que ce site est raciste ou d'extrême droite parce que tout ce que je raconte s'y trouve.
Allez et bon dimanche hein, il me semble que ça va être dur.

Quant à cette histoire de mythes, oui toute société se construit sur quelque chose, en l'occurence la Fance s'est construit entre autre sur la colonisation, un sacré mythe donc, profondément raciste.

@SuperDude
t as pas des chiffres sur le coût de réfaction des églises?

Dernière modification par Nedjma (Le 28/10/2012, à 18:19)


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#1155 Le 28/10/2012, à 18:18

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

J'insinue rien, ce sont des faits...

Tu peux les montrer ces faits?
Et même moi qui suis agnostique, bien que je trouve déraisonnable les religions mais c'est une autre discussion, je trouve raisonnable que l'on aide les musulmans de France a avoir des lieux de cultes décents, comme toutes les religion présentes en France
Et le rapport avec la conversation en cours ?

Dernière modification par pierguiard (Le 28/10/2012, à 18:19)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1156 Le 28/10/2012, à 18:21

superDude

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Moi je trouverai raisonnable le principe de réciprocité.
Lol, cela ne te dérange pas? bah converti toi, tu seras un agnostique halal


˙lıɟoɹd ǝl suɐp ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne

#1157 Le 28/10/2012, à 18:24

superDude

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

@Nedjma

Le couts des églises...tu devrais revoir l'histoire de france au lieu de la réecrire...


˙lıɟoɹd ǝl suɐp ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne

#1158 Le 28/10/2012, à 18:25

Nedjma

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

La vendeuse de kebab qui demande l'appuie des féministes...euh LOL?

oui je sais, je stigmatise l'amalgame en parlant de kebab. désolé.

je vais faire un don à la mosquée (3000 bientot en france, payées par nos impots dans un état laic...)

merde je viens seulement de comprende que la vendeuse de kebab, c'est moi.
Putain pour une végétarienne,ça fait mal.
A mon avis, t'as pris le train en route toi non?


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#1159 Le 28/10/2012, à 18:26

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Nedjma a écrit :

Prouvez donc que ce site est raciste ou d'extrême droite parce que tout ce que je raconte s'y trouve.
Allez et bon dimanche hein, il me semble que ça va être dur.

Quant à cette histoire de mythes, oui toute société se construit sur quelque chose, en l'occurence la Fance s'est construit entre autre sur la colonisation, un sacré mythe donc, profondément raciste.

@SuperDude
t as pas des chiffres sur le coût de réfaction des églises?

Tout les empires du passé ce sont bâtis sur la conquête, la colonisation et l'esclavage des peuples vaincus, dans les derniers siècles, les plus gros marchés aux esclaves étaient en Afrique du nord et en Afrique de l'ouest et tenus par des musulmans si ce n'est par des arabes, et on y vendait des noirs comme des blancs du moment qu'il n’étaient pas musulmans, c'est un mythe aussi ? roll
Mais les arabes et les Ottomans n'ont pas colonisé leurs conquêtes, tu va me le démontrer, j'en suis sur.
Arête de raconter n'importe quoi, cela ira mieux pour tout le monde. roll

Dernière modification par pierguiard (Le 28/10/2012, à 18:26)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1160 Le 28/10/2012, à 18:27

superDude

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

A mon avis, t'as pris le train en route toi non?
=======================================
oui, c'est une spécialité chez moi. Je l'ai laissé passer en pensant prendre le suivant, mais à la vue de tes propos, je me suis ravisé.

Un combat de raciste épistolaire, je ne pouvais pas manquer le rdv


˙lıɟoɹd ǝl suɐp ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne

#1161 Le 28/10/2012, à 18:28

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Nedjma a écrit :
superDude a écrit :

La vendeuse de kebab qui demande l'appuie des féministes...euh LOL?

oui je sais, je stigmatise l'amalgame en parlant de kebab. désolé.

je vais faire un don à la mosquée (3000 bientot en france, payées par nos impots dans un état laic...)

merde je viens seulement de comprende que la vendeuse de kebab, c'est moi.
Putain pour une végétarienne,ça fait mal.
A mon avis, t'as pris le train en route toi non?

C'est juste ton alter ego, l'autre face de la même pièce me semble-t-il ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1162 Le 28/10/2012, à 18:34

Nedjma

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

@Nedjma

Le couts des églises...tu devrais revoir l'histoire de france au lieu de la réecrire...

alors ne refais pas mon post

je parlais de refection pas de construction, mais ça doit avoir un coût aussi non?


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#1163 Le 28/10/2012, à 18:36

superDude

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

La france est chrétienne, c'est quoi que tu ne comprends pas la dedans?
La république s'est engagée à, en contrepartie d'argent et de pouvoir. (la séparation ne s'est pas faite sur un décret...)
Mais bon, l'histoire de france pour toi, a débutée dans les années 50 apparemment...

Dernière modification par superDude (Le 28/10/2012, à 18:37)


˙lıɟoɹd ǝl suɐp ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne

#1164 Le 28/10/2012, à 18:37

GR 34

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

S.O.D. a écrit :
faustus a écrit :

Je ne comprends rien... La preuve de quoi ?

La preuve que Nedjma est un gros troll velu qui vient ici pour argumenter sans preuves, détourner les propos des autres, s'ériger illégitimement en porte-parole d'une majorité silencieuse qui n'a rien demandé et insulter ses contradicteurs.

Il n'est pas ici pour débattre mais pour imposer son point de vue et essayer de faire coïncider celui des autres avec ses phantasmes.

Il va finir par faire passer 6systeme1 pour un type sympa, et ça, je ne lui pardonnerai jamais.

EDIT : erreur dans le quote.

Et oui, la vérité finit toujours par éclater au grand jour et IRL c'est ce qu'on dit de moi : quelqu'un de sympa ! cool

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2012, à 18:43)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1165 Le 28/10/2012, à 18:40

Nedjma

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

La france est chrétienne, c'est quoi que tu ne comprends pas la dedans?
La république s'est engagée à, en contrepartie d'argent et de pouvoir. (la séparation ne s'est pas faite sur un décret...)
Mais bon, l'histoire de france pour toi, a débutée dans les années 50 apparemment...

Eh Non elle est laïque... enfin c'est ce qu'on m'a dit, il est vrai qu'au regard de ce qui s'y passe, y a de quoi douter.


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#1166 Le 28/10/2012, à 18:42

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

faustus a écrit :
mrey68 a écrit :

Ce n'est, de toutes manières, pas toi qui aura des ennuis, ce sera plutôt le forum et ses admins ou modos de te laisser proférer tes insanités

C'est assez vil, je trouve, et accessoirement ton argument est construit exactement sur le principe de l'incitation à la haine...

cool  tu m'en feras la démo à l'occasion
Pourtant c'est ainsi que ça fonctionne, un pseudo est pratiquement  inattaquable. C'est comme pour les enfants et les parents...ben c'est le parent qui est responsable
ctout

#1167 Le 28/10/2012, à 18:42

The Uploader

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

La france est chrétienne, c'est quoi que tu ne comprends pas la dedans?

J'suis Français, j'suis pas chrétien, et je le vis très bien !

Dernière modification par The Uploader (Le 28/10/2012, à 18:42)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1168 Le 28/10/2012, à 18:42

GR 34

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Nedjma a écrit :

Prouvez donc que ce site est raciste ou d'extrême droite parce que tout ce que je raconte s'y trouve.
Allez et bon dimanche hein, il me semble que ça va être dur.

Quant à cette histoire de mythes, oui toute société se construit sur quelque chose, en l'occurence la Fance s'est construit entre autre sur la colonisation, un sacré mythe donc, profondément raciste.

@SuperDude
t as pas des chiffres sur le coût de réfaction des églises?

La plupart des églises appartiennent à l'état ou aux communes ou aux départements ou aux régions, et cela au titre des monuments historiques et pas de lieux de culte.

Tu ne peux pas comparer une église romane ou gothique avec un édifice en béton !

Les églises, en France, font partie du patrimoine immobilier historique !

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2012, à 18:43)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1169 Le 28/10/2012, à 18:43

Sopo les Râ

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

La france est chrétienne, c'est quoi que tu ne comprends pas la dedans?

Obvious troll is obvious.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1170 Le 28/10/2012, à 18:46

GR 34

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Sopo les Râ a écrit :
superDude a écrit :

La france est chrétienne, c'est quoi que tu ne comprends pas la dedans?

Obvious troll is obvious.

Il veut dire de tradition et historiquement chrétienne par rapport aux autres religions comme l'Espagne, l'Italie, la Pologne alors que d'autres le sont de traditions orthodoxe ou protestante, ou de tradition islamique comme la Turquie...

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2012, à 18:47)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1171 Le 28/10/2012, à 18:49

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

The Uploader a écrit :
superDude a écrit :

La france est chrétienne, c'est quoi que tu ne comprends pas la dedans?

J'suis Français, j'suis pas chrétien, et je le vis très bien !

Je suis Français, baptisé, mais pas chrétien, mais agnostique et je n'ai pas de lieu de culte puisque je n'ai aucun culte, par contre je cherche un lieu sympa pour mon association Linux dans les environs de Marseille pour rendre un culte au Manchot,  faire du prosélytisme linuxien et on a pas de sous !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1172 Le 28/10/2012, à 18:50

Nedjma

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

6steme1 a écrit :

La plupart des églises appartiennent à l'état ou aux communes ou aux départements ou aux régions, et cela au titre des monuments historiques et pas de lieux de culte.

Tu ne peux pas comparer une église romane ou gothique avec un édifice en béton !

Les églises, en France, font partie du patrimoine immobilier historique !

lol

ah oui ça explique tout ! MDR...

Sache que plusieurs monuments en bétons sont considérés comme des chef d'oeuvre architecturaux, donc bon, il manque peut-être juste aux mosquées quelques années pour ne plus être vu comme des lieux de culte mais des monuments historiques. Qui sait?
lol


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#1173 Le 28/10/2012, à 18:56

GR 34

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Nedjma a écrit :
6steme1 a écrit :

La plupart des églises appartiennent à l'état ou aux communes ou aux départements ou aux régions, et cela au titre des monuments historiques et pas de lieux de culte.

Tu ne peux pas comparer une église romane ou gothique avec un édifice en béton !

Les églises, en France, font partie du patrimoine immobilier historique !

lol

ah oui ça explique tout ! MDR...

Sache que plusieurs monuments en bétons sont considérés comme des chef d'oeuvre architecturaux, donc bon, il manque peut-être juste aux mosquées quelques années pour ne plus être vu comme des lieux de culte mais des monuments historiques. Qui sait?
lol

Certes mais tu as bien compris ce que je disais, et, effectivement, il existe quelques oeuvres architecturales en béton. La majorité des quelques 30 000 églises ou chapelles de France (chiffre à la louche) est constituée de monuments classés !

Dernière modification par 6steme1 (Le 28/10/2012, à 18:56)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1174 Le 28/10/2012, à 19:00

superDude

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

Sache que plusieurs monuments en bétons sont considérés comme des chef d'oeuvre architecturaux.
il manque peut-être juste aux mosquées quelques années pour ne plus être vu comme des lieux de culte mais des monuments historiques. Qui sait?
--------------------------------
Je ne parierai pas la dessus, vu la vitesse avec laquelle le climat inter-ethnies se détériore en europe. Crise ou pas, cela ne restera pas indéfiniment figé; et les élections et la propagande montrent assez clairement que l'on approche de l'heure du verdict. Et bien heureux seront ceux qui savent d'où ils viennent et où ils vont.

Dernière modification par superDude (Le 28/10/2012, à 19:01)


˙lıɟoɹd ǝl suɐp ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne

#1175 Le 28/10/2012, à 19:07

GR 34

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées (9)

superDude a écrit :

Sache que plusieurs monuments en bétons sont considérés comme des chef d'oeuvre architecturaux.
il manque peut-être juste aux mosquées quelques années pour ne plus être vu comme des lieux de culte mais des monuments historiques. Qui sait?
--------------------------------
Je ne parierai pas la dessus, vu la vitesse avec laquelle le climat inter-ethnies se détériore en europe. Crise ou pas, cela ne restera pas indéfiniment figé; et les élections et la propagande montrent assez clairement que l'on approche de l'heure du verdict. Et bien heureux seront ceux qui savent d'où ils viennent et où ils vont.

Le danger vient des religions ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne