Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 15:38

mugennonyuuwa

gnome 2.32

bonjour
je suis actuellement sous 12.10 et je souhaite savoir savoir s'il est possible d'installer gnome 2.32 tout en gardant le fond de la 12.10.
jusqu'a présent les seules réponses que j'ai pu lire a cette question sont de passer à une distribution alternative.

Hors ligne

#2 Le 30/10/2012, à 17:24

willcoyote

Re : gnome 2.32

Salut
Non, ce n'est pas possible
Gnome 2.32 a été arreté
De plus, il faudrait aussi installer tout l'environnement de programme qui va avec et qui eux aussi sont arretés (nautilus 2 par exemple)

Par contre, tu peux installer un autre environnement de bureau qui ressemble a gnome2 comme xfce

je ne parle meme pas du fork de gnome 2 : mate qui a mon avis n'est pas une solution viable

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 17:35

mugennonyuuwa

Re : gnome 2.32

ok mais justement c'est l’environnement de programme et nautilus 2 qui m’allaient très bien, donc dans la théorie est ce que je peux garder gnome 2.32 avec les dernières mises a jour de fond pour ce qui est du système ? les forks et autres ne m'intéresse pas, j'ai bien tester squeeze mais je manque de connaissance de fond pour exploiter mon matériel correctement.

Hors ligne