Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 08:53

mangoo

comment remonter un bug

Bonjour, je souhaiterai remonter 2 Bug concernant la prise en charge de la carte Vidéo Nvidia 6800 pci-e 16x 256DDR 3  GPU NV41 sur un écran Tube 19"

mais je ne parle pas l'anglais et je ne connais pas la procédure de remonté de bug

Comment faire?

Voici le 1er bug

-Impossibilité de lancer le Live CD de feisty sans bug graphique, m'obligeant a démarrer une ligne de commande avec l'option VGA=792 et encore le curseur de la souris est invisible.
-Une fois installé, obligation de mettre dans le Xorg.conf l'option "Vesa" sinon retour du bug graphique.
-La manip faite, 2 solutions, mettre le Drivers libre mais coté résolution, sa reste bloqué a 1024*768 ou mettre les drivers proprio qui fonctionnent parfaitement bien.

Le 2éme
-Impossible de Lancer Kubuntu car KDE bug a fond avec cette carte, Bug graphique, disparition de la souris. Ce bug est bon pour tous les linux sous KDE ( Fedora Core 6, Kubuntu...... )

Donc il semble qu'entre le Xorg et la résolution, cette carte rencontre pas mal de souci sur une installation a blanc du sytéme

merci de m'indiquer la procédure

a bientot