Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/11/2012, à 15:52

linux080681

Re : windows avant linux

loubrix a écrit :
linux080681 a écrit :

bravo les pro linux ouaaaaa vous bander tous la sur et certain !!!!!! big_smile

pas en permanence, mais c'est possible, parce qu'avec Linux au moins, quand on visite un site de cul, on attrape pas de virus... lol

...pas taper, je suis déjà sorti ----->[]


virus je ne connais pas je sais ou je vais et ou aller dsl de te décevoir !!!!!!! et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux !...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  Microsoft est et restera l'OS numéro 1 des particulier !! On en reparle dans 10 ans

Dernière modification par linux080681 (Le 15/11/2012, à 15:54)

Hors ligne

#27 Le 15/11/2012, à 15:55

The Uploader

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux

Si c'était vrai, pouquoi prendre la peine de t'inscrire et d'écrire des messages sur le forum ? Pour te faire du mal ?

linux080681 a écrit :

Microsoft est et restera l'OS numéro 1 des particulier !!

Microsoft n'est pas un système d'exploitation, mais une entreprise.
Quant à l'OS numéro 1, tant sur les serveurs qu'à la maison, c'est GNU/Linux, voire BSD. big_smile

linux080681 a écrit :

On en reparlera dans 10 ans

D'accord. smile

Dernière modification par The Uploader (Le 15/11/2012, à 15:57)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#28 Le 15/11/2012, à 15:58

DAnGk41

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

virus je ne connais pas je sais ou je vais et ou aller dsl de te décevoir !!!!!!! et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux !...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  Microsoft est et restera l'OS numéro 1 des particulier !! On en reparle dans 10 an

ou alors là tu mens, ou alors tu laisses ton pc éteint, tout le monde, je dis bien TOUT LE MOnDE même des fûtés ont un jour ou l'autre ramassé une saloperie sous windows, même bénine.


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#29 Le 15/11/2012, à 16:02

DAnGk41

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux

alors excuse moi de te demander ce que tu fiches ici... va plutôt sur les forums de win$ payer ta quote-part et lâche les VRAI utilisateurs qui savent apprécier les vraies choses libres et simples.


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#30 Le 15/11/2012, à 16:24

linux080681

Re : windows avant linux

DAnGk41 a écrit :
linux080681 a écrit :

virus je ne connais pas je sais ou je vais et ou aller dsl de te décevoir !!!!!!! et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux !...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  Microsoft est et restera l'OS numéro 1 des particulier !! On en reparle dans 10 an

ou alors là tu mens, ou alors tu laisses ton pc éteint, tout le monde, je dis bien TOUT LE MOnDE même des fûtés ont un jour ou l'autre ramassé une saloperie sous windows, même bénine.

non je ne ment pas jamais de virus !!!!!!!! dsl mais je  repette je sais ou je vais et se que je télécharge ; et quand je dit OS numéro 1 je parle de Windows 7 , pour se qui est des serveurs ou super-ordinateur je sais très bien que linux et premier mais pas chez les particuliers dsl !!!! et si j'ai envie de venir poster c'est public un forum , donc je reviendrait vous embetter a chaque réponse dsl mais vous vous prenez trop pour le centre du monde et surtout les meilleurs dans tout les sens , et sa sa me gonfle a un point , avoir une cuillère d'argent dans le cul sa s’appelle chez moi !!!!!! moi je moi je , et quand linux passe sur un disque dur bonjour les dégâts , un coup de check disc me la encore prouver avant hier Windows n'aimes pas linux et les constructeurs commence a faire de même , le monopole Microsoft et blindé !!!!

Hors ligne

#31 Le 15/11/2012, à 16:29

loubrix

Re : windows avant linux

en fait il est dégouté, parce qu'il n'a pas réussi à avoir la 3D sur son netbook; il a posté ici et au bout de 3h d'attente, il a conclu que c'était de la m.... (pas très patient):

linux080681 a écrit :

résolu une réinstallation de Windows j’écrase tout sa Ubuntu pas fait pour moi sous Windows j'ai les effets aero directement aussitôt mon driver installer bonne route a tous

c'est dommage, parce que la solution aurait pu être trouvée grâce au moteur de recherche...
et maintenant il crache son venin sur tout le forum (et quelques-uns de ses messages ont déjà été supprimés): c'est bien triste...


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#32 Le 15/11/2012, à 16:34

DAnGk41

Re : windows avant linux

Bin au cas où, tente de télécharger un dictionnaire, ou quelque chose qui lui ressemble, sous Linux nous sommes un peu plus éduqués que sous windows, nous écrivons le Français en évitant les fautes, ça fait tout de suite plus sérieux.

Quand au monopole de M$ je pense qu'il a vécu ses meilleures années, d'où la hargne de ses partisans, qui s'en rendent compte et qui font tout pour vouloir faire croire le contraire (en dénigrant les autres OS sans preuves de ce qu'ils avancent, juste pour essayer d'y croire)... il est permis de rêver hein !

Dernière modification par DAnGk41 (Le 15/11/2012, à 16:34)


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#33 Le 15/11/2012, à 16:34

linux080681

Re : windows avant linux

non non en faite je joue au poker et mes roms ne fonctionnait pas toutes sous linux et dégouter de qoi sous windows sans souci , je ne regrette pas du tout big_smile

Hors ligne

#34 Le 15/11/2012, à 16:38

MrAzerty

Re : windows avant linux

@linux080681

Dans peu de temps, Linux sera plus utilisé que Windows. C'est peut-être même déjà le cas.

Dernière modification par MrAzerty (Le 15/11/2012, à 16:38)


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#35 Le 15/11/2012, à 16:39

linux080681

Re : windows avant linux

j’écris comme j'ai envie si sa te plait pas ne lit pas mes post big_smile

linux plus utiliser que Windows tu a des preuves des stats qui le prouve car laisse moi rire la

Dernière modification par linux080681 (Le 15/11/2012, à 16:40)

Hors ligne

#36 Le 15/11/2012, à 16:40

seb24

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :
DAnGk41 a écrit :
linux080681 a écrit :

virus je ne connais pas je sais ou je vais et ou aller dsl de te décevoir !!!!!!! et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux !...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  Microsoft est et restera l'OS numéro 1 des particulier !! On en reparle dans 10 an

ou alors là tu mens, ou alors tu laisses ton pc éteint, tout le monde, je dis bien TOUT LE MOnDE même des fûtés ont un jour ou l'autre ramassé une saloperie sous windows, même bénine.

non je ne ment pas jamais de virus !!!!!!!! dsl mais je  repette je sais ou je vais et se que je télécharge ; et quand je dit OS numéro 1 je parle de Windows 7 , pour se qui est des serveurs ou super-ordinateur je sais très bien que linux et premier mais pas chez les particuliers dsl !!!! et si j'ai envie de venir poster c'est public un forum , donc je reviendrait vous embetter a chaque réponse dsl mais vous vous prenez trop pour le centre du monde et surtout les meilleurs dans tout les sens , et sa sa me gonfle a un point , avoir une cuillère d'argent dans le cul sa s’appelle chez moi !!!!!! moi je moi je , et quand linux passe sur un disque dur bonjour les dégâts , un coup de check disc me la encore prouver avant hier Windows n'aimes pas linux et les constructeurs commence a faire de même , le monopole Microsoft et blindé !!!!

Android c'est quoi ? 80% de PDM ... Et WindowsPhone 4% ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#37 Le 15/11/2012, à 16:41

The Uploader

Re : windows avant linux

lol lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#38 Le 15/11/2012, à 16:41

DAnGk41

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

non non en faite je joue au poker et mes roms ne fonctionnait pas toutes sous linux et dégouter de qoi sous windows sans souci , je ne regrette pas du tout big_smile

ah bin si tu as winDAUBE uniquement pour jouer au poker, ça se comprend... désolé, mais hormis les jeux, je fais aussi des choses très sérieuses sur mon pc avec GNU/Linux... nous ne sommes pas du tout du même monde, mes excuses d'avoir tenté de discuter avec toi sur les qualités incontestables de linux, n'ayant pas du tout les mêmes idées sur l'informatique et l'utilisation intelligente des OS, je clos là la discussion, en ce qui me concerne, bonnes continuiations...


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#39 Le 15/11/2012, à 16:42

pierrecastor

Re : windows avant linux

Broaf, je préférai manini, il était un poil plus fin quand même.

Dernière modification par pierrecastor (Le 15/11/2012, à 16:44)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#40 Le 15/11/2012, à 16:44

Slystone

Re : windows avant linux

MrAzerty a écrit :

@linux080681

Dans peu de temps, Linux sera plus utilisé que Windows. C'est peut-être même déjà le cas.

Il y a des chances. ^^ Déjà toutes les box pour se connecter au net fonctionnent avec GNU/Linux (et une dose de bsd), donc si le type a un pc Windows, il utilise aussi GNU/Linux chez lui, CQFD. Donc quand le windows va sur internet, il y a sera très souvent par l'intermédiaire d'une box sous GNU/Linux pour aller sur un serveur sous GNU/Linux. Même Bing est encore (ils ont prévu de changer) sous GNU/Linux.
Et c'est sans compter la télé du salon, le téléphone dans la poche, le système de la voiture, et d'autres. :-P

Edit : @ Pierrecastor : +1 mais bon, c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent.

Dernière modification par Slystone (Le 15/11/2012, à 16:45)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#41 Le 15/11/2012, à 16:45

linux080681

Re : windows avant linux

android c'est peut être du linux a la base mais sa na plus rien a voir sa appartient a Google !!!!!

Hors ligne

#42 Le 15/11/2012, à 16:46

Slystone

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

android c'est peut être du linux a la base mais sa na plus rien a voir sa appartient a Google !!!!!

Toi tu ne connais pas Cyanogenmod. tongue


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#43 Le 15/11/2012, à 16:48

linux080681

Re : windows avant linux

euh cyanogenmod si je l'ai dans mon optimus black big_smile   CM10

Hors ligne

#44 Le 15/11/2012, à 16:49

pierrecastor

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

android c'est peut être du linux a la base mais sa na plus rien a voir sa appartient a Google !!!!!


Google ? Tu veut parler de cette entreprise dont une bonne partie bosse quotidiennement sous GNU/Linux ? Comme pas mal de boite dans le développement informatique ?

Même qu'ils ont leur propre distribution : goobuntu.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#45 Le 15/11/2012, à 16:52

linux080681

Re : windows avant linux

je le sais sa et alors sa change quoi de plus ????????? roll

même la gendarmerie ou j'habite travaille sous linux

Dernière modification par linux080681 (Le 15/11/2012, à 16:54)

Hors ligne

#46 Le 15/11/2012, à 16:58

MrAzerty

Re : windows avant linux

@Slystone
Tout à fait. Rien que les smartphones sous Android, ça représente 136 millions d'appareil vendus par trimestre (source).

Et si ce n'est pas du GNU/Linux, c'est bien du Linux (version 3.0.31 du noyau pour Jelly Bean, par exemple), que Google a pris soin de retoucher (d'où l'utilité d'une licence libre).

Dernière modification par MrAzerty (Le 15/11/2012, à 17:00)


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#47 Le 15/11/2012, à 17:03

linux080681

Re : windows avant linux

oui mais c'est google android il ont prix le noyau linux et en on fait android , je connais android des roms custom j'en ai tester des tas dans mon smartphone et c'est vrai que se qui permet a cyanogenmod ou autre de faire des roms custom et bien le faite que linux et plus maniable et plus facile a personnaliser ou modifier

Hors ligne

#48 Le 15/11/2012, à 17:04

linux080681

Re : windows avant linux

mais moi je parle des pc a la maison pas des smartphone ou tablette big_smile

Hors ligne

#49 Le 15/11/2012, à 17:05

seb24

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

android c'est peut être du linux a la base mais sa na plus rien a voir sa appartient a Google !!!!!

Si c'est toujours du Linux. Et je dirais même que c'est plus du Linux a chaque nouvelle version puisque les ingénieurs de Google bossent de plus en plus étroitement avec les devs du noyau Linux.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#50 Le 15/11/2012, à 17:06

Slystone

Re : windows avant linux

↑↑↑ Et là je n'arrive toujours pas comment t'arrives à dire que ça appartient à Google ? C'est pas une licence Apache ? Tu ne peux pas utiliser cyanogenmod sans les services Google ? …


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne