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#1 Le 08/11/2012, à 19:10
- abelthorne
The Humble Bundle for Android 4
Un nouveau HIB !
Comme quelques-uns des précédents, celui-ci donne la part belle à Android (sans oublier les autres plates-formes) et propose par conséquent des jeux qui étaient en partie déjà présents dans d'autres bundles. Il contient :
- Splice
- Eufloria
- Waking Mars
- Crayon Physics Deluxe
- Sword & Sworcery (encore en bêta pour la version Android)
et en payant plus que la moyenne :
- Machinarium
- Avadon: The Black Fortress
- Canabalt
- Cogs
- Swords & Soldiers
- Zen Bound 2
Comme d'habitude : jeux en versions Windows / MacOS X / Linux / Android, BO en cadeau, prix libre à répartir entre les développeurs, l'EFF et Child's Play.
+ clé Steam en payant au moins 1 $, ce qui commence à nous concerner.
L'offre dure deux semaines.
Dernière modification par abelthorne (Le 15/11/2012, à 19:09)
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#2 Le 08/11/2012, à 22:12
- LaChouette
Re : The Humble Bundle for Android 4
Excellents jeux que les 3 nouveaux. Tous très beaux, un style graphique particulier mais vraiment appréciable. Splice est intéressant, tout comme Eufloria. Wakins Mars, quant à lui, est un bon jeu de jardinage
Et j'adore ART qui fait chier tout le monde
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#3 Le 15/11/2012, à 19:09
- abelthorne
Re : The Humble Bundle for Android 4
Rajout de cinq jeux (en payant plus que la moyenne) mais qui étaient déjà dans de précédents HIB :
- Avadon: The Black Fortress
- Canabalt
- Cogs
- Swords & Soldiers
- Zen Bound 2
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#4 Le 15/11/2012, à 20:10
- LaChouette
Re : The Humble Bundle for Android 4
Ah, dommage, je les avais déjà tous.
M'enfin malgré tout, je ne suis pas du tout déçu des jeux de ce bundle, qui sont très sympas.
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#5 Le 15/11/2012, à 20:39
- abelthorne
Re : The Humble Bundle for Android 4
C'est quand même dommage qu'ils n'aient rajouté que des anciens jeux. Jusqu'à présent, ils rajoutaient un nouveau jeu + des titres présents dans d'anciens bundles.
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#6 Le 17/11/2012, à 08:23
- duocore
Re : The Humble Bundle for Android 4
je m'excuse de poster dans ce post:
j'ai un probleme avec cogs pour linux, dans la configuration il y a marqué
Hardware support for OpenGL 2.0 or higher
comme j'ai cree ma version personnalisé, je voudrais savoir quel fichier installé il faut pour avoir opengl2 ou +
merci
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#7 Le 17/11/2012, à 11:12
- abelthorne
Re : The Humble Bundle for Android 4
C'est le support hardware qui est est mentionné. Autrement dit, il faut que ta puce graphique supporte OpenGL 2.0 ou supérieur.
Qu'est-ce que tu as comme puce sur ton PC ? Si tu ne sais pas : lspci | grep VGA dans un terminal.
EDIT : j'ai un doute : tu veux y jouer sur PC ou sur du matos Android (smartphone/tablette) ?
Dernière modification par abelthorne (Le 17/11/2012, à 11:13)
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#8 Le 17/11/2012, à 19:48
- duocore
Re : The Humble Bundle for Android 4
il s'agit de
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI M56P [Radeon Mobility X1600]
et c'est sur pc que je voulais y jouer
j'ai trouvé les caracteristiques suivantes:
ATI Mobility Radeon™ X1600 Specs
Technology Features
157 million transistors on 90nm fabrication process
Twelve pixel shader processors
Five vertex shader processors
128-bit 4-channel DDR/DDR2/GDDR3/GDDR4 memory interface
Native PCI Express x16 bus interface
Dynamic Voltage Control
Ring Bus Memory Controller
256-bit internal ring bus for memory reads
Programmable intelligent arbitration logic
Fully associative texture, color, and Z/stencil cache designs
Hierarchical Z-buffer with Early Z test
Lossless Z Compression (up to 48:1)
Fast Z-Buffer Clear
Z/stencil cache optimized for real-time shadow rendering
Ultra-Threaded Shader Engine
Support for Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 programmable vertex and pixel shaders in hardware
Full speed 128-bit floating point processing for all shader operations
Up to 128 simultaneous pixel threads
Dedicated branch execution units for high performance dynamic branching and flow control
Dedicated texture address units for improved efficiency
3Dc+ texture compression
High quality 4:1 compression for normal maps and two-channel data formats
High quality 2:1 compression for luminance maps and single-channel data formats
Multiple Render Target (MRT) support
Render to vertex buffer support
Complete feature set also supported in OpenGL® 2.0
Advanced Image Quality Features
64-bit floating point HDR rendering supported throughout the pipeline
Includes support for blending and multi-sample anti-aliasing
32-bit integer HDR (10:10:10:2) format supported throughout the pipeline
Includes support for blending and multi-sample anti-aliasing
2x/4x/6x Anti-Aliasing modes
Multi-sample algorithm with gamma correction, programmable sparse sample patterns, and centroid sampling
New Adaptive Anti-Aliasing feature with Performance and Quality modes
Temporal Anti-Aliasing mode
Lossless Color Compression (up to 6:1) at all resolutions, including widescreen HDTV resolutions
2x/4x/8x/16x Anisotropic Filtering modes
Up to 128-tap texture filtering
Adaptive algorithm with Performance and Quality options
High resolution texture support (up to 4k x 4k)
ATI Avivo™1 Video and Display Platform
High performance programmable video processor
Accelerated MPEG-2, MPEG-4, DivX, WMV9, VC-1, and H.264 decoding and transcoding
DXVA support
De-blocking and noise reduction filtering
Motion compensation, IDCT, DCT and color space conversion
Vector adaptive per-pixel de-interlacing
3:2 pulldown (frame rate conversion)
Seamless integration of pixel shaders with video in real time
HDR tone mapping acceleration
Maps any input format to 10 bit per channel output
Flexible display support
Dual integrated dual-link DVI transmitters
DVI 1.0 compliant / HDMI interoperable and HDCP ready2
Dual integrated 10 bit per channel 400 MHz DACs
16 bit per channel floating point HDR and 10 bit per channel DVI output
Programmable piecewise linear gamma correction, color correction, and color space conversion (10 bits per color)
Complete, independent color controls and video overlays for each display
High quality pre- and post-scaling engines, with underscan support for all outputs
Content-adaptive de-flicker filtering for interlaced displays
Xilleon™ TV encoder for high quality analog output
YPrPb component output for direct drive of HDTV displays
Spatial/temporal dithering enables 10-bit color quality on 8-bit and 6-bit displays
Fast, glitch-free mode switching
VGA mode support on all outputs
Drive two displays simultaneously with independent resolutions and refresh rates
Compatible with ATI TV/Video encoder products, including Theater 550
ma carte supporte OPENGL 2.0
je lance le jeu, j'ai une fenetre qui apparait et disparait pratiquement immediatement
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#9 Le 18/11/2012, à 19:12
- duocore
Re : The Humble Bundle for Android 4
j'ai trouvé pourquoi cogs ne se lance pas sur mon ordi.
warning: it appears that your hardware doesn't meet the minimum requirements necessary to run Cogs. the folowing OpenGL extensions are unsupported: GL_ARB_vertex_shader, GL_arb_fragment_shader
y a t'il un moyen pour y remedier
Dernière modification par duocore (Le 18/11/2012, à 19:19)
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#10 Le 18/11/2012, à 23:24
- PileOuFace
Re : The Humble Bundle for Android 4
J'ai installé Avadon sur mon netbook, pour une fois que je trouve un RPG qui fonctionne sur une machine Atom de 2009
Ça peut servir à d'autres, le jeu risque de planter un beau "segmentation fault" si la résolution est inférieure à 1024x768 (mon netbook tourne en 1024x600)
https://bugzilla.icculus.org/show_bug.cgi?id=5448
En résumé, il faut éditer le fichier "$HOME/.local/share/Avadon/Avadon.ini" et choisir une résolution compatible. Chez moi ça donne ça :
screenwidth=1024
screenheight=600
fullscreen=1
gamespeed=0
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#11 Le 14/12/2012, à 10:58
- abelthorne
Re : The Humble Bundle for Android 4
Rajout des clés Steam pour Waking Mars et pour ceux qui jouent sur Android, mise à jour de Sword & Sworcery.
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