Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2012, à 23:15

joe97

[Résolu]le gestionnaire de mise à jour ne demande plus de mot de passe

Bonjour

Depuis quelque temps , lorsque le gestionnaire de mise à jour s'invite sur le bureau et que je clique pour mettre à jour , il ne demande plus de mot de passe comme c'était me semble-t-il la règle ( Je précise que ça peut arriver alors que l'ordinateur tourne depuis plusieurs heures et que je ne me suis pas "authentifié " depuis l'ouverture de session .
Ça ne me perturbe pas plus que ça mais tout de même je me dis qu'il y a peut-être un problème
Quelqu'un a-t-il déjà  eu cela ou suis-je seul dans ce cas ?

Merci de vos réponses
Joel

Dernière modification par joe97 (Le 05/10/2012, à 23:52)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2012, à 23:27

bahoui

Re : [Résolu]le gestionnaire de mise à jour ne demande plus de mot de passe


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3 Le 05/10/2012, à 23:51

joe97

Re : [Résolu]le gestionnaire de mise à jour ne demande plus de mot de passe

Merci pour ce lien qui explique clairement la situation!
J'avais pourtant fait une ( petite ) recherche sur le forum mais sans le trouver.
Je suis donc rassuré , il y a eu modification de la politique des autorisations par défaut pour les mises à jour et c'est un comportement désormais normal , et qui en fait me convient assez maintenant que j'ai l'explication ...

Hors ligne

#4 Le 17/11/2012, à 13:03

ace63

Re : [Résolu]le gestionnaire de mise à jour ne demande plus de mot de passe

Ne pas aller sur ce lien marquer ci-dessus, c'est du grand n'importe quoi car il y a beaucoup de réponses compliquées et pas de solutions concrètes...

J'ai eu le même problème. Il faut donc cliquer sur "Paramètres" du gestionnaire de mises à jour puis aller dans l'onglet "Authentification" et tout simplement cliquer sur "Restaurer les clés par défaut"...
Voila, cette fois c'est réellement résolu "et de manière simple mais malheureusement apparemment, cela ne fonctionne pas chez tous le monde...

Dernière modification par ace63 (Le 21/11/2012, à 12:59)


OS: PC1; Ubuntu 12.04 LTS 32 bits + Windows 7 starter 32 bits PC2; Ubuntu 12.04 LTS 32 bits + Windows XP Pro 32 bits
Processeur: PC1; Intel Atom N2600 4x1.6GHz                             PC2; Intel Core 2 Duo 2x1.86GHz
Carte graphique: PC1; Intel Graphics Media Accelerator 3600     PC2; NVIDIA GeForce 8400 GS
Mémoire vive: PC1 & PC 2; 2 Go RAM DDR3

Hors ligne