Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 16/11/2012, à 19:04

amj

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :
loubrix a écrit :
linux080681 a écrit :

bravo les pro linux ouaaaaa vous bander tous la sur et certain !!!!!! big_smile

pas en permanence, mais c'est possible, parce qu'avec Linux au moins, quand on visite un site de cul, on attrape pas de virus... lol

...pas taper, je suis déjà sorti ----->[]


virus je ne connais pas je sais ou je vais et ou aller dsl de te décevoir !!!!!!! et puis je m'en tamponne de votre GNU/Linux !...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  Microsoft est et restera l'OS numéro 1 des particulier !! On en reparle dans 10 ans

c'est quoi le but? provoquer? je trouve ça très petit
c'est pas parce que 90% des gens on un avis différent qu'on dois les suivre on peut ne pas être un mouton


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#77 Le 16/11/2012, à 19:06

amj

Re : windows avant linux

linux080681 a écrit :

oui mais c'est google android il ont prix le noyau linux et en on fait android , je connais android des roms custom j'en ai tester des tas dans mon smartphone et c'est vrai que se qui permet a cyanogenmod ou autre de faire des roms custom et bien le faite que linux et plus maniable et plus facile a personnaliser ou modifier

Le chroot tu connais ça permet de faire tourner tous les programmes de n'importe quel linux sur n'importe quel noyau


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#78 Le 16/11/2012, à 19:26

amj

Re : windows avant linux

oups j'avais pas vu qu'il était bannis dsl


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#79 Le 17/11/2012, à 00:14

david96

Re : windows avant linux

Tant mieux, perte de temps, ni plus ni moins, quoi qu'on était « vendredi » tongue

Hors ligne

#80 Le 17/11/2012, à 00:23

PPdM

Re : windows avant linux

amj a écrit :

oups j'avais pas vu qu'il était bannis dsl

Porqué ?
Il était marrant !  sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#81 Le 17/11/2012, à 00:47

david96

Re : windows avant linux

Rhaaa, ne critique pas le choix des modos, c'est du boulot de gérer les conflits, ils ont une vie aussi à part ce forum, ils ne vont pas s'emmerder avec des trolls de seconde zone. wink

Hors ligne

#82 Le 17/11/2012, à 10:08

petitevieille

Re : windows avant linux

Quand je vous disais qu'il y a des gens qui s'inscrivent uniquement pour pourrir GNU/Linux...

Hors ligne

#83 Le 17/11/2012, à 10:23

Bob49

Re : windows avant linux

Salut

petitevieille a écrit :

Quand je vous disais qu'il y a des gens qui s'inscrivent uniquement pour pourrir GNU/Linux...

Quand ce n'est pas des linuxiens qui en disent du mal, aussi.............. lol lol lol Quoi que c'est très rarement sur GNU/Linux , mais plutôt des distributions qui sont visées, faut tout de même pas confondre. smile

Dernière modification par Bob49 (Le 17/11/2012, à 10:24)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#84 Le 17/11/2012, à 12:20

afilmore

Re : windows avant linux

petitevieille a écrit :

Quand je vous disais qu'il y a des gens qui s'inscrivent uniquement pour pourrir GNU/Linux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

Bonne lecture.

Hors ligne

#85 Le 17/11/2012, à 13:50

Blakesnake

Re : windows avant linux

J'ai adoré ce troll. On sent l'ado de 15 ans qui a rien d'autre à faire de ses soirées que troller sur un forum pour avoir le kikitoudur...


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#86 Le 18/11/2012, à 12:06

petitevieille

Re : windows avant linux

afilmore a écrit :
petitevieille a écrit :

Quand je vous disais qu'il y a des gens qui s'inscrivent uniquement pour pourrir GNU/Linux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

Bonne lecture.


Jeune homme, vous manquez de recul. Nous en reparlerons quand vous aurez appris la vie.

Hors ligne

#87 Le 18/11/2012, à 12:57

Bob49

Re : windows avant linux

Bonjour

petitevieille a écrit :

Jeune homme, vous manquez de recul. Nous en reparlerons quand vous aurez appris la vie.

lol lol lol
Apprendre la vie ! C'est déjà dire bonjour par politesse ! Mais il est vrai que ce n'est plus une bonne habitude aujourd'hui...même pour les ancien(ne)s (d'ailleurs, ça se voit aussi dans la vie réelle, malheureusement hmm) !
Ah, les bonnes manières se perdent.... dans ma jeunesse, le manque de politesse, c'était une paire de claques.. tongue

Dernière modification par Bob49 (Le 18/11/2012, à 12:58)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#88 Le 18/11/2012, à 15:36

petitevieille

Re : windows avant linux

Bob49 a écrit :

Bonjour

petitevieille a écrit :

Jeune homme, vous manquez de recul. Nous en reparlerons quand vous aurez appris la vie.

lol lol lol
Apprendre la vie ! C'est déjà dire bonjour par politesse ! Mais il est vrai que ce n'est plus une bonne habitude aujourd'hui...même pour les ancien(ne)s (d'ailleurs, ça se voit aussi dans la vie réelle, malheureusement hmm) !
Ah, les bonnes manières se perdent.... dans ma jeunesse, le manque de politesse, c'était une paire de claques.. tongue


Hôpital, charité, tout ça...

Hors ligne

#89 Le 19/11/2012, à 14:43

Mahel34

Re : windows avant linux

C'est dingue la discussion suite à une question d'une personne qui ne participe même plus à son propre sujet !!


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#90 Le 19/11/2012, à 14:50

pierrecastor

Re : windows avant linux

Mahel34 a écrit :

C'est dingue [...]


Non, c'est l'café. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#91 Le 19/11/2012, à 20:48

Bob49

Re : windows avant linux

Bonsoir

petitevieille a écrit :

Hôpital, charité, tout ça...

Chaudron.........marmite........ smile

Dernière modification par Bob49 (Le 20/11/2012, à 08:53)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne