Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2012, à 14:50

PPdM

Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

Pour ceux qui suivaient ce topic j'ai ouvert un forum
Il est indépendant du forum et j'en suis le seul administrateur, pour l'instant.
J’espère que certains me rejoindrons et que certains voudrons bien être modérateurs, le règles sont les mêmes et je me réserve le droit d'exclure ceux qui ne voudrons pas s'y conformer, et au besoin de fermer le forum.
Je reste persuadé qu'un espace de liberté d'expression est indispensable, je désire que ce forum soit réservé aux membres d'Ubuntu.fr, donc pour vous inscrire, même sous un autre pseudo, merci de faire référence a votre pseudo Ubuntu.
Si vous désirez répondre a ce topic pas de souci, mais pas de réflexions politiques, ou assimilées, conformément au désir des admin de Ubuntu.fr.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/11/2012, à 14:51)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2 Le 23/11/2012, à 15:48

Nedjma

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

Vu que j'avais participé dans le débat politique sur ubuntu-fr, je tiens juste à dire que la Nedjma qui est sur ton site, c'est pas moi. Je vois pas ce que je gagnerais à y aller pour te faire remarquer combien tes commentaires sont plus que border-line (t'en as pas écrit long mais c'est déjà ridicule), vu qu'étant le seul admin, ça devrait pas être dur de te mettre d'accord avec toi-même pour exclure des membres.

Pis fais un effort quoi, enlève les fautes du titre du forum au moins....


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#3 Le 23/11/2012, à 17:38

GR 34

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

Excellente initiative pierguiard...

Je te suis... wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4 Le 23/11/2012, à 17:40

GR 34

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

Nedjma a écrit :

Vu que j'avais participé dans le débat politique sur ubuntu-fr, je tiens juste à dire que la Nedjma qui est sur ton site, c'est pas moi. Je vois pas ce que je gagnerais à y aller pour te faire remarquer combien tes commentaires sont plus que border-line (t'en as pas écrit long mais c'est déjà ridicule), vu qu'étant le seul admin, ça devrait pas être dur de te mettre d'accord avec toi-même pour exclure des membres.

Pis fais un effort quoi, enlève les fautes du titre du forum au moins....

Personne ne te force à venir et donc à dire que tu ne veux pas venir ! tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5 Le 23/11/2012, à 19:23

PPdM

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

@ Nedjma, rien ne t’empêche de créer ton propre forum, sur le mien, c'est moi l'admin, et je n'ai pas envie que tu viennes pourrir les débats, donc tu n'es pas la bienvenue, sauf si tu sais te comporter en individu civilisé et respectueux des autres.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/11/2012, à 20:25)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 23/11/2012, à 22:04

MelliW

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

pierguiard a écrit :

Débattons courtoisement

+

pierguiard a écrit :

espace de liberté d'expression

=

pierguiard a écrit :

tu n'es pas la bienvenue

Belle entrée en matière wink

Hors ligne

#7 Le 23/11/2012, à 22:07

PPdM

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

MelliW a écrit :
pierguiard a écrit :

Débattons courtoisement

+

pierguiard a écrit :

espace de liberté d'expression

=

pierguiard a écrit :

tu n'es pas la bienvenue

Belle entrée en matière wink

Lis ses messages postés ici, et tu comprendras que la courtoisie et cette personne ont la même affinité que l'huile et l'eau.
J'ai fais un forum pour échanger des idées qui ne peuvent être échangées ici, pas pour créer une zone de guerre ! wink

La liberté d'expression n’autorise pas les insultes, le harcèlement et les procès d'intention.

Dernière modification par pierguiard (Le 23/11/2012, à 22:15)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8 Le 24/11/2012, à 00:16

Nedjma

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

MelliW a écrit :
pierguiard a écrit :

Débattons courtoisement

+

pierguiard a écrit :

espace de liberté d'expression

=

pierguiard a écrit :

tu n'es pas la bienvenue

Belle entrée en matière wink

Ah oui mais il est comme ça le gars.

Pierguiard a écrit :

La liberté d'expression n’autorise pas les insultes, le harcèlement et les procès d'intention.

d'ailleurs il en est ou le (vrai) procès (en justice) que tu as prétendu entamer contre moi?

Pierguiard, cesse de dire partout que je suis une cinglée, c'est ça du harcèlement et des insultes. Je n'ai pour ma part que répondu à tes commentaires idéologiquement très craignos. Rien de plus.
Je me moque bien que tu fasses ton forum, seulement vu l’ambiguïté, j'ai juste voulu signaler que la Nedjma dessus, c'est pas moi. C'tout. Si ton forum permet que t'ailles répandre tes idées crasseuses ailleurs, c'est aussi bien. Bravo à toi.


"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...)  Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents."  André Laude

Hors ligne

#9 Le 24/11/2012, à 00:25

Sir Na Kraïou

Re : Pour les nostalgiques de : Débattons courtoisement de nos idées

Stop.

(et au passage, je ne comprends pas que vous ne compreniez pas que plus que les sujets politiques, le problème, c’est vos petits règlements de compte personnels qui s’y multiplient, petits règlements de compte exactement de ce type…)

Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2012, à 00:35)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne