Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2005, à 10:29

yoyo

[résolu] nouvelle carte mère--> serveur x démarre pas

Bonjour

Presque tout est dans le titre.
Je viens d'acheter une nouvelle carte mère, augmenter mon processeur et ma ram. J' ai aussi reconnecté mes deux DD, 1 pour win (10 Go- esclave) et 1 linux (80 Go- maître).
Hors, lorsque je boote sous linux, je ne peut démarrer le serveur x, il est noté qu'il est  " probablement mal configuré" et il est désactivé.

Ma carte mère possède une carte graphique intégrée ( GeForce4 mx ) que je n'utilise pas , préférant la mienne (FX 5200).

Ma question est: que faut-il faire pour reconfigurer le serveur x correctement ? ( pour que ça fonctionne comme avant)
Merci:)

Dernière modification par yoyo (Le 12/03/2005, à 20:47)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2005, à 15:59

coffee

Re : [résolu] nouvelle carte mère--> serveur x démarre pas

lspci

tu repere ta cartes et les chiffres au debut, tu mets PCI:X:X;X de ta carte video après avoir declaré tes drivers dans le fichiers de conf de X


par exemple pour moi j'ai ça:
BusID "PCI:1:0:0"    # vendor=1002, device=5964
Screen 0


et mon lspci:
0000:01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 SE] (rev 01)
0000:01:00.1 Display controller: ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 SE] (Secondary) (rev 01)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 12/03/2005, à 20:46

yoyo

Re : [résolu] nouvelle carte mère--> serveur x démarre pas

Et hop, coffee est passé par là, et les problèmes trépassent
Merci smile

Hors ligne

#4 Le 13/03/2005, à 02:12

coffee

Re : [résolu] nouvelle carte mère--> serveur x démarre pas

mdr


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne