Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 01/12/2012, à 22:59

Upsa

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Re-bonsoir VinsS,

Je viens de trouver une solution par hasard en cherchant ce qui pouvait bien changer entre ma machine en 32bits et celle en 64bits : c'est seulement le "thème" dans Tous les paramètres --> Apparence qui posait problème. J'utilisais le "thème" "Adwaita" et lorsque j'ai changé pour utiliser le "thème" par défaut "Ambiance" tout a refonctionné comme avant.

Désolée de vous avoir ennuyé, bonne soirée,
Upsa

Hors ligne

#227 Le 01/12/2012, à 23:12

cepamoi

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour VinsS.

Félicitation pour Qarte que j'utilise régulièrement.

Je voudrais faire une petite suggestion cependant : à mon avis, il maque une fonction de recherche ou de filtre sur les émissions. En effet il n'est pas toujours évident de trouver immédiatement l'émission qu'on cherche. Donc il serait pratique de rajouter un champ de texte au-dessous (ou au-dessus) de la liste des émissions dans lequel on taperait le titre (ou une partie du titre), et qui filtrerait ainsi les émissions affichées.

Par exemple, tout à l'heure, j'ai voulu télécharger tous les "Silex and the city" de cette semaine (cinq émissions). Ils apparaissent à différents endroits de la liste des émissions. Avec un système de filtres, j'aurais tapé "silex" dans le champ de recherche, puis j'aurais cliqué sur le bouton "Filtrer", et Qarte n'aurait affiché que les cinq "Silex and the city" recherchés.

Que pensez-vous de cette idée ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#228 Le 02/12/2012, à 07:30

k3c

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@ cepamoi

ce que tu décris existe déjà...
Pour les téléchargements différés

:-)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#229 Le 02/12/2012, à 12:59

cepamoi

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@ k3c

Effectivement, il y a une fonction de recherche pour les téléchargements différés. Mais il n'y en a pas pour la fenêtre principale.

Il me semble donc qu'il serait vraiment pratique d'avoir une fonction de recherche ou de filtre pour la liste des émissions.

Hors ligne

#230 Le 02/12/2012, à 13:13

mloupiot

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour,

cepamoi a écrit :

Il me semble donc qu'il serait vraiment pratique d'avoir une fonction de recherche ou de filtre pour la liste des émissions.

Effectivement, ce serait sympa … Mais si on pouvait avoir tout simplement un tri par ordre alphabétique -ce qui existait sous Arte+7, et que j'utilisais beaucoup- ça serait déjà bien.

Hors ligne

#231 Le 03/12/2012, à 21:00

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Concernant les derniers posts, je suis pas mal occupé pour le moment mais j' ai noté dans mon TODO l'idée d'un filtre par nom.

D'ailleurs les pages arteLiveWeb recensent tellement de concerts qu'une recherche par nom dans toutes les pages pourrait être utile aussi.

Bref, c'est inscrit.

Bon arte.

Dernière modification par VinsS (Le 03/12/2012, à 21:01)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#232 Le 03/12/2012, à 21:25

mloupiot

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Merci !

Hors ligne

#233 Le 04/12/2012, à 19:19

cepamoi

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour VinsS,

Merci de prendre en compte la suggestion.
Vivement la prochaine version !   ;-)

Hors ligne

#234 Le 05/12/2012, à 11:45

francois_c

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

cepamoi a écrit :

Par exemple, tout à l'heure, j'ai voulu télécharger tous les "Silex and the city" de cette semaine (cinq émissions). Ils apparaissent à différents endroits de la liste des émissions. Avec un système de filtres, j'aurais tapé "silex" dans le champ de recherche, puis j'aurais cliqué sur le bouton "Filtrer", et Qarte n'aurait affiché que les cinq "Silex and the city" recherchés.
.

Moi aussi, c'est pour Silex and the City que j'ai déjà éprouvé le besoin d'une telle fonction wink

Est-ce que je me trompe ou le format de sauvegarde par défaut est-il passé de MP4 à flv ? De toute façon, mon lecteur DVD-Blu ray n'accepte ni l'un ni l'autre tel quel et je dois changer le conteneur pour .mkv. Seulement le conteneur : je glisse-dépose dans Avidemux 2.6, je laisse les flux à "Copier" et je sélectionne MKV muxer. Ça prend quelques secondes au maximum.

Dernière modification par francois_c (Le 05/12/2012, à 11:51)


Ubuntu Studio 16.04 64 bits. Dual-booter Linux/Windows depuis la fin du siècle dernier.

Hors ligne

#235 Le 05/12/2012, à 19:11

finchou

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

francois_c a écrit :
cepamoi a écrit :

Par exemple, tout à l'heure, j'ai voulu télécharger tous les "Silex and the city" de cette semaine (cinq émissions). Ils apparaissent à différents endroits de la liste des émissions. Avec un système de filtres, j'aurais tapé "silex" dans le champ de recherche, puis j'aurais cliqué sur le bouton "Filtrer", et Qarte n'aurait affiché que les cinq "Silex and the city" recherchés.
.

Moi aussi, c'est pour Silex and the City que j'ai déjà éprouvé le besoin d'une telle fonction wink

Est-ce que je me trompe ou le format de sauvegarde par défaut est-il passé de MP4 à flv ? De toute façon, mon lecteur DVD-Blu ray n'accepte ni l'un ni l'autre tel quel et je dois changer le conteneur pour .mkv. Seulement le conteneur : je glisse-dépose dans Avidemux 2.6, je laisse les flux à "Copier" et je sélectionne MKV muxer. Ça prend quelques secondes au maximum.

Bonjour françois_c

flv...Idem pour moi, avant on avait directement le format mp4 ce qui m'évitait de recoder.
Perso j'utilise Handbrake qui demande tout de même plus que quelques secondes pour passer de flv à mp4!!! roll
J'esaierai avidemux pour voir la différence.
cordialement


PC1 ASUS N61VG CPU Duo P7450,Carte graphique Nvidia Geforce GT220M VRAM 1G B,SSD 250gb,RAM 4GB win10
PC2 HP pavillon dv8286 linux mint 19
PC3 materiel.net win 10pro SSD480gb ram 8gb cpu intel i5 carte graphique intel

Hors ligne

#236 Le 06/12/2012, à 06:55

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

francois_c a écrit :

Est-ce que je me trompe ou le format de sauvegarde par défaut est-il passé de MP4 à flv ? .


Non, le format n'a pas changé.
Voir ici:  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11584921

Dernière modification par VinsS (Le 06/12/2012, à 06:57)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#237 Le 06/12/2012, à 11:25

francois_c

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

VinsS a écrit :

Non, le format n'a pas changé.
Voir ici:  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11584921

J'ai dû confondre avec les fichiers venus d'un autre logiciel, peut-être FreeTuxTV. Comme le flux vidéo est H.264 et l'audio AAC, la conversion n'est pas difficile. Évidemment le choix du conteneur pour l'enregistrement serait un luxe supplémentaire, mais ce n'est pas vraiment urgent.
Merci pour ce logiciel, qui est particulièrement adapté à une chaîne comme Arte, qui se prête particulièrement à une utilisation à la "Qarte".
@finchou :
On est donc deux à s'être trompés, mais moi, je n'ai rien à regretter : mon lecteur Blu-Ray LG rejette également la plupart des MP4 comme les FLV et le changement de conteneur est nécessaire dans les deux cas. J'essaierai peut-être Handbrake, par curiosité car Avidemux 2.6 est vraiment très bien. Il permet aussi aux fignoleurs de couper le petit dépassement de durée à la fin (logo d'Arte...), qui est dû souvent à ce que la coupure est faite en laissant le dernier GOP entier. Il suffit d'éliminer les images qui sont de trop à la fin après la dernière image I.
(Après avoir lu le post où VinsS s'explique sur le pseudo-changement d'extension) Si le changement d'extension de .flv en .mp4 suffisait  à tromper ton lecteur vidéo, tu n'as pas besoin de convertir : il suffit de renommer. Je devrais essayer aussi, tiens. Les formats vidéo, c'est tellement le bazar...
Une remarque incidente : je constate que la même version d'Avidemux sous Linux travaille deux à trois fois plus vite que sous Windows (C'est la 2.6.0 qt). Serait-ce l'effet sous Windows des mesures infâmes de protection du contenu dénoncées par Peter Gutmann ? (je suis pourtant loin d'être un fanatique anti-Windows, mais là, la différence est évidente).
Une autre possibilité pour le changement de conteneur ultra-rapide : mkvmerge GUI.

Dernière modification par francois_c (Le 06/12/2012, à 11:41)


Ubuntu Studio 16.04 64 bits. Dual-booter Linux/Windows depuis la fin du siècle dernier.

Hors ligne

#238 Le 08/12/2012, à 18:06

kaalimero

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonsoir à tous, j'installe sans problème Qarte (à partir des dépôts officiels), mais une fois ouvert, celui-ci se referme brutalement à la moindre sollicitation: paramétrage des dossiers, téléchargement...bref, instabilité totale, malgré l'installation de l'add-on nécessaire (et dont j'ai oublié le nom); serait-ce en rapport avec ma version d'Ubuntu (12.04)?......ou aurais-je autre chose à installer?...

Merci par avance pour vos réponses.


Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher....

ASUS UX31A: 12.04.3 64 bit EFI, Gnome 3, Intel Core i5, SSD 128 Go , Ram 4Go.

Hors ligne

#239 Le 08/12/2012, à 19:32

kaalimero

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Désolé, je n'avais pas lu tous les messages...il suffisait en effet de changer le thème (radiance => ambiance), et hop, ça marche! J'ai hâte de l'utiliser, ça m'a l'air d'être un super logiciel, un grand merci à son papa (Vincent).....!


Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher....

ASUS UX31A: 12.04.3 64 bit EFI, Gnome 3, Intel Core i5, SSD 128 Go , Ram 4Go.

Hors ligne

#240 Le 09/12/2012, à 18:11

uz

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

yamo a écrit :

Salut,

VinsS a écrit :

Pour le rpm, si quelqu'un sait le faire, je le mettrais sur mon site. Moi, je n'en ai jamais fait et je ne pourrais pas le tester non plus.

Ça doit être possible avec alien.

Si tu l'utilises, j'aimerais avoir un retour d'expérience, ça pourrais m'être utile.

http://joeyh.name/code/alien/
http://doc.ubuntu-fr.org/alien


Salut,

Pour info, quelqu'un a fait un rpm ici:
Qarte.rpm

Merci encore!

Hors ligne

#241 Le 11/12/2012, à 00:19

legrosschmoll

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Encore un grand merci pour ce petit soft totalement indispensable


Precise sur W500

Hors ligne

#242 Le 15/12/2012, à 20:54

idtuyoid

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

quelque sujétions:

1.**************************
en interne, il serais peutaitre mieux, de déplacée la partie téléchargement vers youtube-dl (il faut écrire un module pour youtube-dl) .

En depis de son nom, c'est un four tous qui tellecharge plein de trucs, il est écris en python. Qarte pourrait utiliser youtube-dl comme une librairie.

Les avantages: qarte pourrait bénéficier des fonctionnalité générique de youtube-dl. Un code plus développe, avec plus de développeur dessus. Peut-être que des fonctionnalité de youtube-dl pourrait être utilise dans le gui de qarte. Aussi, on a automatiquement une version console. C'est mieux, si le gui est casser, on peux se rabattre temporairement sur la version console. A mon avis c'est toujours mieux d’être modulaire et d'essayer de réutiliser du code dejas écris. Aussi si d'autrent veulent écrire un gui a leur sauce, se serras plus facile pour eux.

Oui je sais, c'est un changement un peux grands. C'est une idée pour le long terme.

je fait la mémé suggestion pour TVdownloader.

2.*************************
Il serrais bien, d'avoir un preview. Qu'on puisse lancer la vidéo, depuis la fenêtre.
Par exemple dans le menu quand on fait un clic droit sur les images.

Hors ligne

#243 Le 16/12/2012, à 04:21

Janus24

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

C'est génial ! Merci beaucoup big_smile

Hors ligne

#244 Le 16/12/2012, à 14:21

vgay

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour,

depuis quelques jours je ne peu plus télécharger depuis arte+7 sous archlinux à jour (version 1.5.0). Tout va bien sous ubuntu. Je peux télécharger depuis arte live web.

Le téléchargement s'arrête presque immédiatement suivi du simple message : "Erreur. Téléchargement interrompu"

lancer qarte -d dans une console m'indique quelques erreurs de parser que je ne sais exploiter

Fontconfig warning: "/etc/fonts/conf.d/50-user.conf", line 9: reading configurations from ~/.fonts.conf is deprecated.
14:07:50: INFO - qarte Main thread: <_MainThread(MainThread, started 140160684877568)>
14:07:50: INFO - ui_main setup main window
14:07:50: INFO - ui_main set page arte+
14:07:50: INFO - ui_main set button's group arte+
14:07:50: INFO - ui_main set basket arte+
14:07:50: INFO - ui_main set dwnld button arte+
14:07:50: INFO - ui_main set page arteLive
14:07:50: INFO - ui_main set categories buttons
14:07:50: INFO - ui_main set button's group arteLive
14:07:50: INFO - ui_main set basket arteLive
14:07:50: INFO - ui_main set dwnld buttons
14:07:50: INFO - ui_main set page arteLive extra
14:07:50: INFO - ui_main set extra categories buttons
14:07:50: INFO - ui_main set button's group arteLive extra
14:07:50: INFO - ui_main set basket arteLive extra
14:07:50: INFO - ui_main set extra dwnld buttons
14:07:50: INFO - ui_main set menu bar
14:07:50: INFO - ui_main set status bar
14:07:50: INFO - ui_main set actions
14:07:50: INFO - ui_main make connections
14:07:50: INFO - ui_main set theme
14:07:50: INFO - ui_main main window complete
14:07:50: INFO - utils Updating
14:07:51: INFO - utils File /home/vincent/.Qarte/livedata_fr.py saved
14:07:51: INFO - utils The file has been updated at: lun. 17 sept. 2012 09:20:46 CEST

14:07:51: INFO - artePlus arte+7 folder: /home/vincent/Vidéos
14:07:51: INFO - parsers Get page: http://liveweb.arte.tv/fr
14:07:51: INFO - parsers get page http://liveweb.arte.tv/fr
14:07:51: INFO - parsers Run arte+7 parser: <Thread(Thread-1, started 140160356521728)>
14:07:51: INFO - parsers Get page: http://videos.arte.tv/fr/videos/
14:07:51: INFO - parsers Get page: http://videos.arte.tv/fr/do_delegate/videos/index--3188698,view,asThumbnail.html,?hash=fr/thumb///1/200/
14:07:51: INFO - parsers duration error for Philosophie: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Jürgen Mayer H.: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Square: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Dessine-moi une histoire !: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Dessine-moi une histoire !: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Kenya: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le Pacte (16/24): 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le Pacte (15/24): 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Une journée avec ...: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Graine d'explorateur: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Avalanches: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Berlin Live: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Tracks: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Les frères Huber: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Rencontre dans l'espace: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le défi des bâtisseurs - La cathédrale de Strasbourg: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for 360°-GÉO: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for ARTE Journal: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le Dessous des Cartes: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for ARTE Reportage: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Mystères d'archives: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Metropolis: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Sous le ciel de Paris: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Yourope: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le Pacte (14/24): 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le Pacte (13/24): 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Petites histoires de prêteurs: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Voyage: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le journal de Mademoiselle M: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Dans la peau: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Paulina: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Le reste du monde: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Just like a woman: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Silex and the city: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for 28 minutes: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Bell' Italia (5/5): 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Prochain arrêt : Los Angeles (5/5): 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers duration error for Silex and the city: 'NoneType' object has no attribute 'group'
14:07:51: INFO - parsers Found 93 videos
14:07:53: INFO - artePlus Display thumbnails finished
14:07:53: INFO - arteLiveExtra Get extra page introd
14:07:53: INFO - parsers get page http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-621-fr.rss
14:07:53: INFO - arteLiveExtra set category videos introd
14:07:53: INFO - arteLiveExtra Get extra page rdr
14:07:53: INFO - parsers get page http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-268-fr.rss
14:07:53: INFO - arteLiveExtra set category videos rdr
14:07:53: INFO - arteLiveExtra Get extra page odp
14:07:53: INFO - parsers get page http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-201-fr.rss
14:07:53: INFO - arteLiveExtra set category videos odp
14:07:53: INFO - arteLiveExtra Get extra page cdm
14:07:53: INFO - parsers get page http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-8-fr.rss
14:07:53: INFO - arteLiveExtra set category videos cdm
14:07:53: INFO - arteLiveExtra Get extra page oprf
14:07:53: INFO - parsers get page http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-5-fr.rss
14:07:54: INFO - arteLiveExtra set category videos oprf
14:07:54: INFO - arteLiveExtra parsing extra videos finished
14:07:54: INFO - arteLiveExtra Get extra page lounge
14:07:54: INFO - parsers get page http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-267-fr.rss
14:07:54: INFO - arteLiveExtra set category videos lounge
14:07:54: INFO - parsers Update arte+7 summaries list
14:07:54: INFO - parsers Threads enum: [<_MainThread(MainThread, started 140160684877568)>, <Thread(Thread-2, started 140160356521728)>]
14:07:54: INFO - parsers arte+7 summaries updated
14:08:00: INFO - artePlus get_stream_link: http://videos.arte.tv/fr/videos/philosophie--7127946
14:08:00: INFO - parsers Get stream URL: http://videos.arte.tv/fr/videos/philosophie--7127946
14:08:01: INFO - parsers Found: http://videos.arte.tv/fr/do_delegate/videos/philosophie--7127946,view,asPlayerXml.xml
14:08:01: INFO - parsers Get xml page: http://videos.arte.tv/fr/do_delegate/videos/philosophie--7127946,view,asPlayerXml.xml
14:08:03: INFO - loader Fetch packets, command:
rtmpdump -r "rtmp://artestras.fcod.llnwd.net/a3903/o35/mp4:geo/videothek/ALL/arteprod/A7_SGT_ENC_08_048097-001-A_PG_HQ_FR?h=3c7e4eb566fbcb708f55319f875eced6" --flv "/home/vincent/Vidéos/plus135566328338.flv"

si par la suite je tente de lancer à la main la commande rtmpdump générée ça me donne çà :

rtmpdump -r "rtmp://artestras.fcod.llnwd.net/a3903/o35/mp4:geo/videothek/ALL/arteprod/A7_SGT_ENC_08_048097-001-A_PG_HQ_FR?h=3c7e4eb566fbcb708f55319f875eced6" --flv "/home/vincent/Vidéos/plus135566328338.flv"
RTMPDump v2.4
(c) 2010 Andrej Stepanchuk, Howard Chu, The Flvstreamer Team; license: GPL
Connecting ...
WARNING: HandShake: client signature does not match!
INFO: Connected...
ERROR: HandleCtrl: Ignoring SWFVerification request, use --swfVfy!
ERROR: Closing connection: NetStream.Play.StreamNotFound

Merci d'avance pour toute explication ou suggestion

Hors ligne

#245 Le 16/12/2012, à 15:12

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@ vgay, chez moi aucun problème.

vincent@tiemoko:~$ rtmpdump -r "rtmp://artestras.fcod.llnwd.net/a3903/o35/mp4:geo/videothek/ALL/arteprod/A7_SGT_ENC_08_048097-001-A_PG_HQ_FR?h=3c7e4eb566fbcb708f55319f875eced6" --flv "/home/vincent/Vidéos/plus135566328338.flv"
RTMPDump v2.3
(c) 2010 Andrej Stepanchuk, Howard Chu, The Flvstreamer Team; license: GPL
Connecting ...
WARNING: HandShake: client signature does not match!
INFO: Connected...
ERROR: HandleCtrl: Ignoring SWFVerification request, use --swfVfy!
Starting download at: 0.000 kB
INFO: Metadata:
INFO:   duration              1575.06
INFO:   moovPosition          173405744.00
INFO:   width                 720.00
INFO:   height                406.00
INFO:   videocodecid          avc1
INFO:   audiocodecid          mp4a
INFO:   avcprofile            77.00
INFO:   avclevel              30.00
INFO:   aacaot                2.00
INFO:   videoframerate        25.00
INFO:   audiosamplerate       48000.00
INFO:   audiochannels         2.00
INFO: trackinfo:
INFO:   length                39376000.00
INFO:   timescale             25000.00
INFO:   language              und
INFO: sampledescription:
INFO:   sampletype            avc1
INFO:   length                75602944.00
INFO:   timescale             48000.00
INFO:   language              und
INFO: sampledescription:
INFO:   sampletype            mp4a
129.709 kB / 1.24 sec (0.0%)

Juste par acquis de conscience, ton nom d'utilisateur est bien vincent ?

Manifestement c'est rtmpdump qui n'arrive pas à se connecter, si tu vas sur le site d'arte+7, toujours sous Archlinux, tu peux visionner leur vidéos ?


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#246 Le 16/12/2012, à 15:33

vgay

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

VinsS a écrit :

Juste par acquis de conscience, ton nom d'utilisateur est bien vincent ?

Manifestement c'est rtmpdump qui n'arrive pas à se connecter, si tu vas sur le site d'arte+7, toujours sous Archlinux, tu peux visionner leur vidéos ?

Merci pour ta réponse

Oui, je me prénomme également Vincent smile

Et oui, je peux visionner les vidéos sur le site d'arte+7

Hors ligne

#247 Le 16/12/2012, à 15:47

vgay

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

VinsS a écrit :

@ vgay, chez moi aucun problème.

vincent@tiemoko:~$ rtmpdump -r "rtmp://artestras.fcod.llnwd.net/a3903/o35/mp4:geo/videothek/ALL/arteprod/A7_SGT_ENC_08_048097-001-A_PG_HQ_FR?h=3c7e4eb566fbcb708f55319f875eced6" --flv "/home/vincent/Vidéos/plus135566328338.flv"
RTMPDump v2.3

RTMPDump v2.3, chez moi 2.4... Le pb vient-il de là ? pourtant je peux voir les vidéo sur le site d'arte+7

Hors ligne

#248 Le 16/12/2012, à 17:50

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

OK, c'est un bug avec la dernière version de RTMPDump pour Archlinux.

Tu peux suivre le développement ici pour Qarte:
https://aur.archlinux.org/packages/qarte/

Eventuellement tu peux signaler que tu es concerné aussi mais c'est pas indispensable, c'est au niveau de RTMPDump qu'ils doivent corriger le problème.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#249 Le 20/12/2012, à 11:38

pguimier

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Superbe soft, pratique, élégant, efficace ! Bravo et merci à son auteur.

Petite question, peut-on récupérer les videos d'une page non live et non +7 ? du genre : http://www.arte.tv/fr/voie-en-3d-en-sid … 34906.html

Merci

Hors ligne

#250 Le 20/12/2012, à 18:15

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@ pguimier Je pense que ces trois vidéos sont inaccessibles en ce moment.

Elle ne sont pas visionables sur le site lui-même.  Je ferai d'autres tentatives plus tard.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne