Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2007, à 01:26

hotgloupi

[Presque RESOLU] LaunchBar de gdesklet plus fluide

Salut à tous,

Je viens de trouver un truc tout simple pour régler un petit problème. Je ne sais pas si c'est à cause de ma config plutot modeste, mais quand je passe la souris sur les icone du Launcher, vous savez, le truc qui imite le dock des Mac, et ben c'est pas super fluide, enfin, c'est pas aussi agréable que sur un mac.
Donc, la solution, est évidemment toute simple : il faut modifier la priorité du process.
il s'appelle python, et en mettant à -6(administration->moniteur système->bouton droit sur python->modifier la priorité), c'est devenu super fluide et c'est pas gênant que ce soit au détrimant des autres applications, puisque kan je suis sur le launcher avc ma souris, je ne fais rien d'autre comme activité.
pour que le programme soit tout le temps dans cette priorité, je pense que de le lancer avec la commande

nice -6 gdesklets

est bien adaptée mais j'en sis pas sur puisque gdesklets est un daemon, et que ce qui gère l'affichage c'est bien le process python...
affaire à suivre smile
bye !

#2 Le 14/09/2007, à 01:32

belga

Re : [Presque RESOLU] LaunchBar de gdesklet plus fluide

il y a d'autres dock(s)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=131714

Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze