Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 09/12/2012, à 19:07

Elzen

Re : Brigade des S

Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité tongue

Hors ligne

#127 Le 09/12/2012, à 19:16

Spitfire 95

Re : Brigade des S

ArkSeth a écrit :

Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité tongue

Bah le principe étant de défendre Ubuntu et Unity corps et âme, m’auto-déclarant traître et déserteur de la brigade, trollant dès que possible sur cette mauvaise distro (quand jparle du troll...) et son DE qui lag et fait lagger, c'est pas surprenant que je me soit fait viré x)


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#128 Le 09/12/2012, à 20:13

Shanx

Re : Brigade des S

N’empêche qu’un topic parlant d’élections et de tout ce bouzin ressemble fort à un topic politique. Partant de là, je me demande quand est-ce que la modération va enfin le fermer…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#129 Le 09/12/2012, à 20:36

sucarno

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Ça peut être suffisant.

Je lancerai un vote demain pour toi et gnales

tu peux nous justifies tes grandes batailles ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#130 Le 09/12/2012, à 20:38

The Uploader

Re : Brigade des S

Shanx a écrit :

N’empêche qu’un topic parlant d’élections et de tout ce bouzin ressemble fort à un topic politique.

A ce compte là, l'élection de Miss France c'est hautement politique. big_smile

Shanx a écrit :

Partant de là, je me demande quand est-ce que la modération va enfin le fermer…

Les fils politiques sont réouverts. Haters gonna hate. big_smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#131 Le 09/12/2012, à 20:57

gnales

Re : Brigade des S

Mes grandes batailles :
-devoir supporté 2 adepte dans ma chambre d'internat sur 3 (et en avoir migré 2 sous ubuntu big_smile )

Hors ligne

#132 Le 10/12/2012, à 10:56

Smon

Re : Brigade des S

Pour les votes pour gnales et sono68200 sont ouverts !

Pour que gnales devienne membre honorifique : 0/0

Pour que sono68200 devienne membre : 0/0

À vous de faire campagne les gars. Allez chercher les membres dans le forum et convainquez les. Vous avez 48h, top chrono !

Hors ligne

#133 Le 10/12/2012, à 10:57

pierrecastor

Re : Brigade des S

Je vote gland.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#134 Le 10/12/2012, à 11:04

Smon

Re : Brigade des S

Au fait sucarno, je t'ai totalement zappé ... Tu veux toujours faire partie de la brigade ?

Hors ligne

#135 Le 10/12/2012, à 11:05

Smon

Re : Brigade des S

pierrecastor a écrit :

Je vote gland.

Il est pas dans la liste tongue

Hors ligne

#136 Le 10/12/2012, à 11:07

pierrecastor

Re : Brigade des S

Ca tombe bien, j'aime pas les listes. Je vote même gland 2 fois.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#137 Le 10/12/2012, à 11:25

seb24

Re : Brigade des S

Moi je vote oui a tout. Plus on est de fou mieux c'est lol
Par contre je demande une punissions contre Spitfire pour trollage contre Unity : il devra installer Windows ME sur son PC et l'utiliser pendant 6 mois. cool


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#139 Le 10/12/2012, à 11:26

Smon

Re : Brigade des S

Pour que gnales devienne membre honorifique : 1/1

Pour que sono68200 devienne membre : 1/1

Edit :
Moi je vote pour gnales.
Je réserve mon vote pour le moment pour sono, j'attend de voir sa campagne

Edit2 :
Pour que gnales devienne membre honorifique : 2/2
Pour que sono68200 devienne membre : 1/1

Dernière modification par Smon (Le 10/12/2012, à 11:54)

Hors ligne

#140 Le 10/12/2012, à 11:38

Elzen

Re : Brigade des S

J'hésite à signaler pour flood…

Hors ligne

#143 Le 10/12/2012, à 13:47

gnales

Re : Brigade des S

Ça ne peut pas être du flood si c'est en faveur d'unity tongue

Hors ligne

#144 Le 10/12/2012, à 15:24

sucarno

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Au fait sucarno, je t'ai totalement zappé ... Tu veux toujours faire partie de la brigade ?

Oui; mais je veux être amiral si ça ne gêne personne.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#145 Le 10/12/2012, à 15:26

Smon

Re : Brigade des S

Ce grade n'existe pas, mais je dois toujours organiser une nouvelle élection donc tu pourras postuler au poste de général si tu le souhaites.

Hors ligne

#146 Le 10/12/2012, à 15:33

Elzen

Re : Brigade des S

ArkSeth a écrit :

Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité tongue

…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase.

Hors ligne

#147 Le 10/12/2012, à 15:38

sucarno

Re : Brigade des S

ArkSeth a écrit :
ArkSeth a écrit :

Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité tongue

…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase.

ça me rappelle quelqu'un, mais, il était colonel. lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#148 Le 10/12/2012, à 15:47

Smon

Re : Brigade des S

ArkSeth a écrit :
ArkSeth a écrit :

Quelque chose me dit que ça continue à être du grand n'importe quoi, ce truc où un type organise les votes sans aucune source de légitimité, où il y a des gens qui ont apparemment été radiés sans même qu'il y ait de règles spécifiant les conditions de radiation, et où les gens qui veulent entrer doivent faire des pieds et des mains pour montrer qu'ils valident des critères tout sauf rigoureux et sans plus de source de légitimité tongue

…et où le même type est capable de décider unilatéralement quels grades existent ou n'existent pas, et de faire remarquer que le rôle de chef n'a pas encore été attribué dans la même phrase.

Je ne suis plus à une contradiction prêt.

Hors ligne

#150 Le 10/12/2012, à 17:33

sorrodje

Re : Brigade des S

Bof ...  c'est du trollolo où je regrette juste que cep dont j'apprécie toujours les points de vue se fourvoie dans ce genre de polémique oiseuse dont le libre est bien trop friand à mon gout.


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne