Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2007, à 15:04

straet

Wicd : la réponse aux prob. WiFi

J'ai chipoté trois jours pour essayer de configuer ma carte USR 5410 sous Feisty... impossible d'avoir une connection WiFi

Comme cette carte était bien reconnue et gérée sous la 6.10 je l'ai réinstallé puis j'ai effectué une mise à jour vers Feisty.  Pas orthodoxe, mais efficace ca tourne nickel.

Sur le forum j'ai découvert un topic sur Wicd, j'ai téléchargé le paquer deb sur un zip 250.

Par curiosité j'ai lancé le live CD Feisty, puis supprimé le network-manager et cliqué sur le paquet Wicd pour l'installer.  Puis menu > Wicd > Il voie mon routeur D-Link je clique sur "Connect" et oups j'ai le Wifi qui fonctionne impeccablement.

Il semble donc que le problème vienne de Network-Manager...  Je garde précieusement mon paquet Wicd pour la sortie de Gusty   big_smile

Dernière modification par straet (Le 24/09/2007, à 15:07)

1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

#2 Le 25/09/2007, à 00:43

Mornagest

Re : Wicd : la réponse aux prob. WiFi

Salut smile

Regarde par ici wink http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=147215

Je ferme ce sujet.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)