Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 12/03/2009, à 16:30

Neros

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Et c'est quoi cette histoire de geolocalisation sur deezer que j'ai entendu sur le chan IRC où on critique Hadopi ?

Hors ligne

#102 Le 14/03/2009, à 10:42

bob88

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Skippy le Grand Gourou
    Le 12/03/2009, à 16:16

Vers la fin de deezer ? roll

C'est dit où que Deezer risque d'être fini?

Parce qu'ils ne font pas de bénéfices?

Parce que la Sacem et de grandes maisons de disques trouvent leur concept novateur et gagnent de l'argent grâce à eux?

Faut en dire un peu plus là....

Hors ligne

#103 Le 14/03/2009, à 11:04

Skippy le Grand Gourou

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

bob88 a écrit :

Skippy le Grand Gourou
    Le 12/03/2009, à 16:16

Vers la fin de deezer ? roll

C'est dit où que Deezer risque d'être fini?

Parce qu'ils ne font pas de bénéfices?

Parce que la Sacem et de grandes maisons de disques trouvent leur concept novateur et gagnent de l'argent grâce à eux?

Faut en dire un peu plus là....

Tu as suivi le lien ?? Je ne l'utilise pratiquement plus depuis qu'ils sont passés au tout flash, mais si en plus ils se mettent à passer de la pub entre les morceaux, je ne donne pas cher de leur peau. Alors peut-être que les abonnements payants leur permettront d'être rentables, mais en termes d'audience totale, à mon avis ça va être l'hécatombe.

Hors ligne

#104 Le 14/03/2009, à 13:27

Astrolivier

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Neros a écrit :
Skippy le Grand Gourou a écrit :

Et c'est quoi cette histoire de geolocalisation sur deezer que j'ai entendu sur le chan IRC où on critique Hadopi ?

la géolocalisation c'est qu'avec mon ip qui vient d'un pays lointain, je n'ai pas le droit de voir france 5 en streaming, j'ai le droit à un : c'est réservé au métropolitain.

le pire c'est qu'en précisant métropolitain cela doit bien vouloir dire que les dom-tom sont touché aussi (à confirmer)

je parle de france5 car j'aurais bien aimé voir où c'en était, mais m6 replay c'est pareil et donc deezer aussi apparemment

c'est pas que ça me gène vraiment, mais c'est des sales pratiques, qui ont tendance à se répandre. quid des frontaliers qui partagent le même opérateur, des dom-tom, des français à l'étranger ? surtout que ça se fait pour des histoires de droits bidons sur des contenu diffusé sur l'ensemble du globe par satellite.

et puis mince quand on veux limiter l'accès on crée des utilisateurs, on ne prend pas une méthode pleine de failles qui prive les destinataires potentiels (d'autant plus pour une chaîne de service publique)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#105 Le 14/03/2009, à 21:29

bob88

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Tu as suivi le lien ?? Je ne l'utilise pratiquement plus depuis qu'ils sont passés au tout flash, mais si en plus ils se mettent à passer de la pub entre les morceaux, je ne donne pas cher de leur peau. Alors peut-être que les abonnements payants leur permettront d'être rentables, mais en termes d'audience totale, à mon avis ça va être l'hécatombe.

Bien sur que j'ai suivi le lien, je l'ai même lu en entier.

La pub est partout de toutes façons, et si c'est pour qu'un site aussi bien que Deezer continue d'exister, si c'est un mal nécessaire, alors je pense que je m'en accomoderais (j'ai regardé les autres sites proposés, laisses tomber les daubes, entre celui pour lequel il faut soit payer un abonnement soit être invité et celui qui plante au bout de la deuxième chanson, franchement deezer a encore un bel avenir)

Je te l'accorde, depuis qu'ils sont passés en tout Flash, ca deconne pas mal, surtout si tu veux aller surfer sur d'autres pages en même temps. Mais je connais Deezer depuis pas mal de temps, ils ont toujours su résoudre les problèmes.

Hors ligne

#106 Le 01/01/2013, à 00:16

fredoddo

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

Salut, quelqu'un connaîtrai un un plugin sous firefox pour avoir deezer en illimitée, j'ai trouver ça mais sous ubuntu c'est différent.

http://www.youtube.com/watch?v=4sbiYGgQqCU

Hors ligne

#107 Le 08/10/2013, à 17:28

amidurable

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer

slt

Situation similaire , cherche une possibilité pour une ecoute illimité sans "raquetage".

Je suis tout ouie:)

Hors ligne

#108 Le 08/10/2013, à 18:00

GangsterAutorisé

Re : Ecouter de la musique gratuitement et en illimité : Deezer


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne