Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/11/2005, à 20:28

Stemp

Re : Votre pseudo:

Pour AlexandreP : Darth Vader in english, en français Dark Vador tongue http://www.allocine.fr/film/casting_gen … 25801.html


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#27 Le 06/11/2005, à 21:07

Arkeos

Re : Votre pseudo:

Oui, enfin ça n'a pas trop de sens, Darth est dans le film un titre, un peu comme Lord ou Sir, donc aucune raison de le traduire hmm

Sinon moi pas de raison particulière, c'est Arkeos pour le moment, j'attends toujours ce moment d'illumination où je m'auto-baptiserai avec un vrai beau pseudo qui me correspondra smile


http://ifeelfree.info/blog/
JabberID : arkeos (at) jabber.fr
-- Linux for Human Beans --

Hors ligne

#28 Le 06/11/2005, à 21:16

manatlan

Re : Votre pseudo:

En 97, quand j'ai eu ma première connexion web à la maison, c'était directemnt par le cable, en rj45 ... (je n'ai jamais connu le rtc et ses débits, et je m'en porte bien (j'ai quand même vue ça, chez les autres ;-) ))

A ma première inscription sur le net, il me fallait un pseudo globalement unique ... ça c'est imposé tout seul :
manatlan = man at lan ... mal traduit de "le mec au reseau" ...

bien plus tard, je me suis rendu compte que c'était également une chaine de montagne en amerique du sud ... aucun rapport ....

Dernière modification par manatlan (Le 06/11/2005, à 21:17)


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#29 Le 06/11/2005, à 22:21

marcounet

Re : Votre pseudo:

Marcounet, c'est ainsi qu'on m'appelle au bureau, c'est ainsi que mes copains m'appellent...
Parce que en fait je m'appelle Marc, hein... smile
Sur Lea-Linux je m'appelle MarcEugène, maintenant je me rend compte que ça fait un peu pompeux mais c'est rien d'autre que mes deux premiers prénoms...
Mais partout ailleurs je m'appelle Marcounet
Et parfois m4rc0un3t big_smile


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#30 Le 06/11/2005, à 22:33

skateinmars

Re : Votre pseudo:

Euh skateinmars, quelquefois (autrefois) avec un 8 pour le "eight" qui fait le style roll

J'ai ce pseudo depuis quasiment mes debuts vers 1997-1998, mon tout premier pseudo etait un truc du genre momojp13 ou une merde comme ca en rapport avec mon nom et prenom big_smile

Pourquoi ce pseudo? Ben j'habite à Marseille, et je fais (enfin plus trop, vais-je devoir changer mon pseudo sad ) du skate, donc comme skateinmarseille ca fait un poil long, on raccourcit (reference non voulue à iam au passage) et ca a donne mon pseudo big_smile

Hors ligne

#31 Le 07/11/2005, à 06:34

biginoz

Re : Votre pseudo:

heu moi Biginoz vient de big nose .Une  BD  inventé par un pote qui m'as caricaturé dans celle-ci , en le nommant biginoz.
Quoi ! qu'est-ce qu'il a mon nez ?
wink

Hors ligne

#32 Le 07/11/2005, à 06:48

morphee37

Re : Votre pseudo:

Pour ma part il remonte a l'epoque ou j'ai commencer a beaucoup utiliser l'informatique sur le net (temps lointain ou l'OS fenetre me permettais encore de pouvoir dire: "et merde ca a encore planté !!!") il me fallait un pseudo pour msn et comme je faisait de trés grosse crise d'insomnie il m'arriver trés souvent de ne pas dormir et de passer mes nuit a dire aurevoir au gens qui allait se couché en attendant de voir se levait les autres jusque l'heure de mes cours arrive.
D'ou le surnom de morphee mais le probleme c'est que certain avais deja eu l'idee onc il a fallu lui attribuer un ajout qui fut tout simplement le premier numero qui me sauta a l'esprit mon nouveau departement de résidence.

J'opére en ce moment à une transformation car se pseudo ne me caractérise plus vraiment et je suis petit a petit en train de devenir Freetux, un petit pinguoin libre ce qui me ressemble beaucoup plus.

@++

Dernière modification par morphee37 (Le 07/11/2005, à 06:48)


Grippe A H1N1: http://blog.womzone.com/grippe/
Geekerie, Culture Libre & Ubuntu (http://www.freetux.net)
Marketing et Community Mangement (http://www.stratetgeek.fr)
Photos (http://www.flickr.com/photos/vincentwiki)

Hors ligne

#33 Le 07/11/2005, à 09:37

jrev

Re : Votre pseudo:

Je voulais quelque chose de court et d'unique avec une icône pas trop lourde, qui m'invite à pratiquer la non-violence, si nécessaire dans les forums
Vous aurez peut-être deviné que je m'appelle Jean

Dernière modification par jrev (Le 07/11/2005, à 09:41)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#34 Le 07/11/2005, à 12:06

LR

Re : Votre pseudo:

Ben moi c'est mes initiales (désolé).

En attendant de trouver mieux big_smile, mais ça fait quand même un bout de temps que j'utilise LR un peu partout...

Hors ligne

#35 Le 07/11/2005, à 15:37

buffalo debile

Re : Votre pseudo:

C'est le titre d'une chanson de Renaud, chanteur que j'aime beaucoup...
En fait, c'est plus en référence à Buffalo Bill, qui aurait mieux fait de s'appeler Buffalo Debile...

J'ai eu également Breiz Atao (Bretagne Libre), sur d'autres forums, mais je l'ai assez rapidement laisser tomber car ça ne reflète pas du tout ce que je pense tongue
C'était juste le titre d'une bd, de la série Odilon Verjus, que j'aime bien.
Voili, voilou big_smile:D

Hors ligne

#36 Le 07/11/2005, à 16:28

bof

Re : Votre pseudo:

Devinette (pas de récompense), Bof pour
A- Ma première réaction sur Ubuntu
B- Badger On Fire
C- Bande Originale de Films
D- Ni A, ni B, ni C, mais par hasard

Hors ligne

#37 Le 07/11/2005, à 16:59

jib

Re : Votre pseudo:

A-Ta première réaction sur Ubuntu?

Dernière modification par jib (Le 07/11/2005, à 17:00)

#38 Le 07/11/2005, à 17:23

Cakeman

Re : Votre pseudo:

Mon frangin n'arrêtait pas de me charier: arrête de te prendre pour un cake  tongue .
Et puis un jour, lors d'un jeu en réseau, je me suis dit que j'allais faire le Cake alors Cakeman. Et puis c'est resté, surtout quand on m'a dit: tiens, voilà un homme gateau !" big_smile

Dernière modification par Cakeman (Le 07/11/2005, à 17:23)

Hors ligne

#39 Le 07/11/2005, à 17:38

p-s

Re : Votre pseudo:

Hello,

Les initiales des prénoms de mon épouse et du mien.


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#40 Le 07/11/2005, à 17:41

lolobuell

Re : Votre pseudo:

Lolo parce que Laurent roll
Et Buell parce que motard cool:D

Dernière modification par lolobuell (Le 07/11/2005, à 17:41)


A hundred miles is not too far, unless you have to walk.
Sous Ubuntu depuis la 5.04

Hors ligne

#41 Le 12/11/2005, à 20:26

bourrinlepoulpe

Re : Votre pseudo:

bourrinlepoulpe


bourrin a cause de la musique (je joue dans un groupe de death metal) et ca fait 7-8 ans qu'on m'a filé ce surnom
le poulpe car j'aime les poulpes, dailleurs j'en ai un dans un pot de nutella + formol tongue

Hors ligne

#42 Le 12/11/2005, à 20:31

-Roma!n-

Re : Votre pseudo:

Heu -Roma!n- parce que je m'appelle Romain (sans dec'...), sinon mon autre pseudo c'est bronislas parceque c'était le nom de mon grand-père polonais, et je trouve ça sympa!

Hors ligne

#43 Le 13/11/2005, à 08:49

plagiats

Re : Votre pseudo:

plagiats, parce que c'est la pire chose que l'on puisse faire dans le cadre des études.

au pluriel comme ca chaque intervention que je fais peut être lu comme un plagiat (mais ce n'est pas le cas big_smile).

(etonnant d'ailleurs comme les gens ont tendance à bien retenir mon pseudo lol)

Hors ligne

#44 Le 13/11/2005, à 09:48

Express

Re : Votre pseudo:

Hommage à une personne de mon entourage disparue ...! sad Mais pas le woua woua de l'avatar roll

Dernière modification par Express (Le 13/11/2005, à 09:49)

Hors ligne

#45 Le 13/11/2005, à 11:31

Link WARD

Re : Votre pseudo:

Moi au début des mes aventures sur internet (avec mon bon 56k ,lol) c'était DarkMan puis je suis passé à DarKcrystal sans raison utile et puis j'ai remarqué que sur le web plus c'est original et plus c'est "cool" jme suis dis , pk pas une sorte de nom+prénom.
Et un jour , je ouais a la bonne vielle game boy color (il y a longtemps de ca , eh oui wi-fi sté que pr les entreprise avant ! tongue)ET un pote m'a dit "Ta un cable Link, link ,link ..jme suis repeté le mot au moins dix fois dans la tete ca sonnait super bien !

Et 1-2 mois plus tard jai lu un livre en classe "The lion,the witch and the wardrobe et évidememnt yavé un w"ward" dans l'histoire ce qui veux dire "armoire" en francais (jpense) et j'ai associé les 2 !
Depuis tous mes pseudos ( presk ) son sous Link WARD et aprfois on voit du "shin-shan" (souvenir de colo) et du shishi et même souchi , tous ces surnom vienent de mon vrai prénom , shiran:cool: !

Hors ligne

#46 Le 13/11/2005, à 13:39

coffee

Re : Votre pseudo:

Sympa comme film dark crystal...

Bon moi ben y avait une tasse de café devant moi...

hein? Oui oki je sors --->


N'empeche j'ai mon pseudo sur des tasses moi...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#47 Le 13/11/2005, à 16:27

CHUCKYCHUCK

Re : Votre pseudo:

lol coffee

ben moi non ce n'est pas la poupée chucky, film que je connaissais même pas avant qu'on me fasse la remarque sur mon pseudo

en fait mon nom de famille c'est chuc ( origine vietnamienne ), et des potes au collège m'appellait chucky ( par cont eux je sé pas si il connaissait le film ), et depuis j'ai toujours gardé ce pseudo smile

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 13/11/2005, à 16:27)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#48 Le 14/11/2005, à 13:08

SouB

Re : Votre pseudo:

bonne idée ce post !
Alors moi mes pseudo c'est des surnoms que m'nt donné des potes : Davboc, le début de mon prénom et de mon nom. Ca s'est transformé en souboc (sous bock):D et de là en Soub Soubi SouB (soubé) soubicien la soubicière... bref ca a degenere chacun en a fait son adaptation


Linux ataooo !!

Hors ligne

#49 Le 14/11/2005, à 14:38

bapoumba

Re : Votre pseudo:

Salut !
bapoumba en référence au premier mot intelligible de mon aîné (il a presque 12 ans maintenant...) qui voulait une pomme. Ben oui, même avant papamaman. C'est devenu un mot générique pour nous, tellement on s'est marrés, tellement il l'a redit.

Quelquefois, j'ai aussi utilisé petunia_volubilis en référence à mon nom de guerre du temps des jeux de rôles très populaires à la fin des années 70 - début 80.

Et l'avatar pucca, juste parce que c'est une teigne qui passe sont temps à coincer son copain pour lui faire des bisous ...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#50 Le 14/11/2005, à 15:46

tyber

Re : Votre pseudo:

Moi il me suit depuis tout petit avec mes potes .
Comme je l'apelle Thibault, ils m'apellaient tous "thib" et c'est devenu "tyber" .
ET il me suit partout , mais je remarque que sur certain forum, il est déjà utilisé .

Hors ligne