Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/01/2013, à 10:49

J5012

Re : Comment utiliser des fichiers tgz ?

- Tu es le professeur ?
par rapport a tes questions de debutant : oui

- Qui es-tu pour savoir ce qui est utile ou pas ?
un informaticien qui sait que tu ne sais pas car si tu savais tu ne poserais pas cette question de rhetorique

- Qui es-tu pour oser écrire ce que les gens peuvent comprendre ou ne pas comprendre ? pour savoir si les logiciels peuvent être utilsés par moi ou non ? Je donnais peut-etre des cours à l'université quand tu étais toujours au collège. Peut-être que je parlais déjà anglais, allemand et français (avec des fautes) quand tu apprenais l'abécédaire.

non et non et non : la nature de ta dialectique et le nombre de tes questions indique que tu es parfaitement debutant, sauf a etre un provocateur ou troll

- C'est au modérateur de censurer et procureur de décider quand c'est légal et quand ce n'est pas légal, et sans doute pas à toi (ni à moi)

non c'est la loi francaise qui s'applique, et les outils sus-mentionnes sont dans cette categorie a la limite du legal : l'une est un test d'attaque, l'autre est la demonstration par une attaque d'un trou de securite; l'intrusion des reseaux est illegale.

Hors ligne