Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2007, à 11:13

lucasmars

desactiver un effet de compizfusion

salut à tous

je voulais savoir comment desactiver l'effet de compiz fusion qui fais que quand on reduit une fenetre , dés que un bord de cette fenetre touche un bord de l'ecran , on dirait qu'elle reste collé

c'est pas le plus pratique pour deplacer les fenetres , on dirait qu'il faut se battre contre l'ecran

j'ai cherché dans le cccm mais pas trouvé sad

#2 Le 29/09/2007, à 19:52

yostral

Re : desactiver un effet de compizfusion

C'est "snapping windows" dans la section "Window Management", si j'ai bien compris ce que tu voulais dire smile.

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

#3 Le 29/09/2007, à 22:12

AuraHxC

Moi j'ai enlevé l'option "Snap Inverted" dans Wobbly Windows dans la section Effects.
Après apparemment les fenêtres ne collent plus les bords.

Dernière modification par AuraHxC (Le 29/09/2007, à 22:13)

#4 Le 29/09/2007, à 22:48

ZZzzZzzz

AuraHxC a écrit :

Moi j'ai enlevé l'option "Snap Inverted" dans Wobbly Windows dans la section Effects.

merci
c est exactement ce que je cherche smile

juste pour ceux que ont ccsm en français comme moi

Wobbly Windows = fenetres deformees
Snap Inverted = alignement inversé

Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 29/09/2007, à 22:49)

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#5 Le 29/09/2007, à 23:00

lucasmars

merci pour vos reponses  smile

#6 Le 29/09/2007, à 23:16

ZZzzZzzz

un petit [RESOLU] dans le topic

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#7 Le 29/09/2007, à 23:50

lucasmars

pendant que j'y suis , une derniere question big_smile

je ne sais pas comment s'apppelle l'effet qui consiste , lorsqu'on place la souris dans le coin superieur droit ; on a toutes les fenetres ouvertes presentes

mais sous compizfusion , les seules fenetres presentes sont celle qui sont sur le bureau virtuel sur lequel on est  , j'aimerai que soient presentes toutes les feneteres ouvertes sous tous les bureaux

comment fait on ?

#8 Le 30/09/2007, à 11:29

AuraHxC

ZZzzZzzz a écrit :
AuraHxC a écrit :

merci
c est exactement ce que je cherche smile

juste pour ceux que ont ccsm en français comme moi

Wobbly Windows = fenetres deformees
Snap Inverted = alignement inversé

Oui tu as raison de préciser parce j'ai ubuntu en anglais et j'oublie souvent de mettre en français sur le forum tongue

#9 Le 02/10/2007, à 14:13

Combes

Merci, j'étais un brin agacé par ce bug sur ma gutsy fraichement installée ! smile

#10 Le 21/10/2007, à 21:49

Yoqtan

lucasmars a écrit :

pendant que j'y suis , une derniere question big_smile

je ne sais pas comment s'apppelle l'effet qui consiste , lorsqu'on place la souris dans le coin superieur droit ; on a toutes les fenetres ouvertes presentes

mais sous compizfusion , les seules fenetres presentes sont celle qui sont sur le bureau virtuel sur lequel on est  , j'aimerai que soient presentes toutes les feneteres ouvertes sous tous les bureaux

comment fait on ?

L'effet s'appelle "echelle" en francais, il se trouve dans windows management.
Vas dans l'onglet actions et clique sur général. Tu peux ensuite activer le coin que tu veux pour la fonction "Lancer le selecteur de fenètre pour toutes les fenètres"

#11 Le 22/10/2007, à 21:35

mateu

Bonjour à tous, j'ai moi aussi installer gutsy et activer compiz fusion, il y a seulement un effet qui me gène mais je ne sais pas comment le desactiver. Ce qui me gène est le tremblement du bureau après un changement de face du cude.

Merci d'avance
A+