#3751 Le 07/01/2013, à 10:49
- Ras'
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)
Je pense que ça marche sur tous les vols un peu long... A partir du moment ou on te propose un plateau repas et un apéro, rien ne t'empeche de demander un digestif, ou deux, ou douze...
Bon, si tu demande 5 whisky coca sur un vol Bordeaux Paris ça n'va peut-etre pas passer par contre...
@ Le Rouge : je rentabilise le prix du billet ! C't'une technique de socialo !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3752 Le 07/01/2013, à 10:53
- Вiɑise
Sinon j'suis de retour en France \o/
Et les vols long courrier sont toujours aussi chouette, surtout en A380 chez AirFrance avec des films hyper récents en VO
Mais le plus rigolo reste la tête du voisin à la fin du vol. Après avoir passé le vol à demander des verres d'alcool et de soda, en finissant goulument mon second plateau de petit déjeuner :
« vous bossez chez Air France pour avoir droit à tout ça ? »
« baaaaaaah, non, j'ai juste demandé »
<-- tête du type content d'avoir appris quelque chose mais néanmoins über-blasé ^^Donc pour info : sur les long courrier, c'est open-bar (dans les vraies compagnies)
Ca me semble tellement un autre monde que mon vol long courrier avec Air Iberia.
#3753 Le 07/01/2013, à 11:22
- juju_theseaman
@ juju : merci
Ceci dit, j'suis un p'tit peu jaloux quand même...
T'inquiète, si tu t'ennuies yaura du boulot (on va faire pas mal de travaux)
Donc pour info : sur les long courrier, c'est open-bar (dans les vraies compagnies)
Yep, j'ai des collègues qui passent le vol debout à boire des coups près de l'endroit des hôtesses.
Chuis sûr qu'on voit pas la mer de chez toi !
Mais pix !
@ juju : ah, c’est une église… Ok.
Classée au patrimoine mondial de l'humanité !
C'est spécial mais dedans quand il y a du soleil, c'est pas mal.
#3754 Le 07/01/2013, à 11:38
- Grünt
Moi j'ai finalement décidé de laisser tomber les études, comme ça plus de problèmes.
Le truc cool c'est que c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser et d'étudier.
Et en prime je vais enfin pouvoir me détendre. J'peux enfin rentrer chez moi en me disant "ok maintenant je fais ce que je veux" sans me sentir coupable de ne pas accomplir la tache X ou Y.Tralala enfin tranquille ! Finit les délais, les examens et l'administration universitaire. <3
Au fait t'as un livre qui t'attend, dans ta mailbox IRL.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3755 Le 07/01/2013, à 11:42
- Вiɑise
Owi il aura vécu des aventures ce bouquin ^^
Et kraiou t'as reçu les tiens ? Pour moi il a décrété que ma boite au lettre était trop petite pour UN livre. -_-
Dernière modification par Вiɑise (Le 07/01/2013, à 11:43)
#3756 Le 07/01/2013, à 12:53
- Shanx
Je dois faire une lettre de motivation “orientée sncf” pour un stage dans un data-center (sous Unix) de la sncf. Je ne sais pas trop quoi mettre. “J’aime les trains, ça fait tchou-tchou et c’est joli”, ça marche ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3757 Le 07/01/2013, à 12:59
- Dr Le Rouge
Non vu que les trains ne font plus « tchou-tchou ». Ils font « *pam pam pala* Veuillez nous excuser pour le retard »
Sinon :
1- T'es qui et pourquoi tu causes ?
2- T'as quelles compétence et en quoi est-ce que tu les as déjà mises en pratique ?
3- Et donc ? (conclusion, aka « prenez moi je suis cool ! »)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3758 Le 07/01/2013, à 13:01
- Shanx
Ouais, j’ai déjà fait une lettre de motiv’ (même plein), c’est juste le “orientée sncf” qui m’embête (sachant que j’en n’ai rien à battre que ce soit la sncf, j’veux juste avoir le stage dans le data-center).
D’ailleurs, pour bosser dans un data-center sous Unix, quelles sont les compétences à mettre en avant ?
Dernière modification par Shanx (Le 07/01/2013, à 13:02)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3759 Le 07/01/2013, à 13:02
- Arcans
“Write a Winning Cover Letter”…
J’ai lu “Write a Whining Cover Letter”, avant de me dire qu’il y avait un truc qui clochait là.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3760 Le 07/01/2013, à 13:03
- Pylades
D’ailleurs, pour bosser dans un data-center sous Unix, quelles sont les compétences à mettre en avant ?
Avoir des contacts dans le TdCT. Avoir des contacts chez GCU aurait été classe aussi, mais t’as tout foutu en l’air.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3761 Le 07/01/2013, à 13:14
- The Uploader
Oh tiens, un Windows 7 avec des crapwares constructeurs détectés en tant que rootkits par Avast.
Je suis même pas surpris.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3762 Le 07/01/2013, à 13:16
- Вiɑise
T'expliques que t'as rien contre l'incohérence organisée par des managers sur-payés, ça c'est bien orienté sncf ils vont se reconnaitre.
#3763 Le 07/01/2013, à 13:36
- Grünt
Non vu que les trains ne font plus « tchou-tchou ». Ils font « *pam pam pala* Veuillez nous excuser pour le retard »
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3764 Le 07/01/2013, à 13:42
- juju_theseaman
Ouais, j’ai déjà fait une lettre de motiv’ (même plein), c’est juste le “orientée sncf” qui m’embête (sachant que j’en n’ai rien à battre que ce soit la sncf, j’veux juste avoir le stage dans le data-center).
Ouais, mais il faut quand même dire que tu souhaites mettre tes compétences au service d'une grande société de service public aux services reconnus, possédant un très bon esprit d'entreprise, des trucs comme ça.
#3765 Le 07/01/2013, à 15:06
- Kanor
Shanx a écrit :D’ailleurs, pour bosser dans un data-center sous Unix, quelles sont les compétences à mettre en avant ?
Avoir des contacts dans le TdCT
→ oui bof
Avoir des contacts chez GCU aurait été classe aussi, mais t’as tout foutu en l’air.
→ mais la oui il y avait possibilité
#3766 Le 07/01/2013, à 15:51
- Ras'
Je dois faire une lettre de motivation “orientée sncf” pour un stage dans un data-center (sous Unix) de la sncf. Je ne sais pas trop quoi mettre. “J’aime les trains, ça fait tchou-tchou et c’est joli”, ça marche ?
http://pix.tdct.org/upload/original/1357570271.jpg
'k bye là
#3767 Le 07/01/2013, à 19:07
- Henry de Monfreid
L'avion saimal !
Vos aéronefs primitifs sont totalement insécures, tout juste bons à transporter des militaires.
J'ai déjà utilisé un de vos aéroplanes, pas de nacelle de secours, pas de boucliers anti-gravitationnels, encore moins de commuteur temporel. Je me demande qui nomme la bande d’incompétents qui homologue ces incinérateurs volants.
Autant votre planète sait produire du vin et de la bière, autant c'est catastrophique pour les machines volantes.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3768 Le 07/01/2013, à 19:25
- Sir Na Kraïou
J’ai cité Fuzati dans une dissert’ de géo urbaine.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3769 Le 07/01/2013, à 19:32
- PPdM
Et alors, tu mérites une médaille ?
Qu'on le pende, dit la reine Rouge!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3770 Le 07/01/2013, à 19:43
- Sir Na Kraïou
Ah ouais, j’veux bien une médaille pendante, tiens. Et la pension qui va avec.
Et un Twix.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3771 Le 07/01/2013, à 19:48
- Ras'
C'était quoi la citation ?
Parce que bon, il écrit de bons textes Fuzati, mais ça n'a pas le même impact de citer « couchez vous toutes bandes de putes, c'est l'heure du missionaire » ou « L'humanité n'était pas prête à être plusieurs fois milliardaire »
'k bye là
#3772 Le 07/01/2013, à 19:51
- Вiɑise
Contexte !
#3773 Le 07/01/2013, à 19:54
- GR 34
L'avion saimal !
Vos aéronefs primitifs sont totalement insécures, tout juste bons à transporter des militaires.
J'ai déjà utilisé un de vos aéroplanes, pas de nacelle de secours, pas de boucliers anti-gravitationnels, encore moins de commuteur temporel. Je me demande qui nomme la bande d’incompétents qui homologue ces incinérateurs volants.
Autant votre planète sait produire du vin et de la bière, autant c'est catastrophique pour les machines volantes.
Tu sais ce qu'il dit aux extraterrestres pétochards, le gros navion ?
Dernière modification par 6steme1 (Le 07/01/2013, à 19:56)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#3774 Le 07/01/2013, à 19:55
- Dr Le Rouge
Vos aéronefs primitifs sont totalement insécures
Allons bon.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3775 Le 07/01/2013, à 20:00
- Ras'
J'espère que S.O.D. n'est jamais monté dans ce que les terriens appellent une voiture, il serait terrorisé le pauvre
Dernière modification par Ras' (Le 07/01/2013, à 20:00)
'k bye là