Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2012, à 19:40

desdor

Bodhi Linux

Bonjour,
Je suis devenu fan de cette distribution sur mon netbook aspire one A110 avec un disque dur 1.8 pouces à la place du ssd calamiteux d'origine.
Elle utilise E17, c'est superbe et très rapide. Par défaut, le strict minimum d'installer, chacun y installe ce qu'il veut.
Le problème pour moi qui n'aime pas trop l'anglais, est que la doc n'est pas beaucoup francisée.
C'est le but de ce post, vous faire connaitre le forum en Francais à cette adresse http://bodhi-linux-fr.leforum.eu/portal.php .Il est peu fréquenté, c'est pourquoi je voulais vous le faitre connaitre. Pour ceux intéressé comme moi, faites le connaitre....

Merci.

Hors ligne

#2 Le 08/01/2013, à 11:41

tuxmarc

Re : Bodhi Linux

Bonjour desdor
Je l'ai installé sur un disque tout seul et je reconnais il est bien réussi smile
Je suis allé voir le forum.
C'est vrai qu'ils doivent se sentir un peu seuls, mais avec un nombre si considérable de distributions, c'est aussi le sort de nombreux forks.
A bien y regarder, nous sommes super gâtés de disposer d'autant de belles choses lol

Dernière modification par tuxmarc (Le 08/01/2013, à 11:42)


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne