#176 Le 06/10/2007, à 11:04
- Romain59249
Re : [emesene] alternative à MSN/WLM qui promet :-)
Bjr quand je rentre un nouveau contact dans emesene. Il disparait ensuite quand je me reconecte...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci
#177 Le 06/10/2007, à 11:18
- Gage
soupaloignon a écrit :Bonjour,
Lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de notification d email, rien ne se passe. Il y a un plug in ou une manip particulière à faire pour que cela fonctionne et m'ouvre la boite mail ?
Moi j'ai toujours ce problème par contre... un petit up
J'ai ce problème, depuis que je suis passé à Enlightenment. Ça ne me le faisait pas sous Gnome. Tu utilises quoi comme bureau ?
Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...
#178 Le 06/10/2007, à 11:47
- billou
visiblement les problèmes ne sont pas la bienvenu ici
C'est logique, ici c'est le bars, pas le support... essaie dans une autre section, pas mal de personnes ont remplacées Amsn par emesene... alors peut être que quelqu'un pourra t'aider !
#179 Le 07/10/2007, à 13:44
- R@ND@LL
visiblement les problèmes ne sont pas la bienvenu ici
Je vais peut-être dire une c******e, mais une adresse laposte.net sur un clone de MSN, ca me paraît étrange...
Ca gère les adresses @msn et @hotmail, mais @laposte???
Si c'est le cas, je viens d'apprendre quelque chose!
Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)
#180 Le 07/10/2007, à 13:55
- 3po
Pour information, il suffit d'avoir un compte Passport.NET pour se connecter à MSN, donc tu peux avoir n'importe quelle adresse mail comme identifiant et pas seulement @msn et @hotmail ...
#181 Le 07/10/2007, à 17:30
- R@ND@LL
Oki je savais pas cela
Dsl d'être un boulet
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)
#182 Le 07/10/2007, à 17:50
- Neros
Avec un compte GEMAIL c'est possible ??
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment faire!
#183 Le 07/10/2007, à 17:55
- soupaloignon
soupaloignon a écrit :soupaloignon a écrit :Bonjour,
Lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de notification d email, rien ne se passe. Il y a un plug in ou une manip particulière à faire pour que cela fonctionne et m'ouvre la boite mail ?
Moi j'ai toujours ce problème par contre... un petit up
J'ai ce problème, depuis que je suis passé à Enlightenment. Ça ne me le faisait pas sous Gnome. Tu utilises quoi comme bureau ?
Je suis sous Gnome justement
Tu avais fait un réglage particulier pour faire marcher cette fonctionnalité sous Gnome?
Dernière modification par soupaloignon (Le 07/10/2007, à 17:57)
==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==
#184 Le 07/10/2007, à 18:32
- Flew
Avec un compte GEMAIL c'est possible ??
Bien sûr. En fait, il faut créer ton compte depuis le site de passport.net et pas depuis celui de MSN. Quand tu t'y inscrits, il demande si tu veux créer une adresse mail ou si tu en as déjà une, ensuite tu rentre ton adresse gmail, tu choisis un mot de passe, etc. Et voilà
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
#185 Le 07/10/2007, à 18:36
- fanfantasy7
Gage a écrit :soupaloignon a écrit :Moi j'ai toujours ce problème par contre... un petit up
Tu avais fait un réglage particulier pour faire marcher cette fonctionnalité sous Gnome?
pour la signalisation des emails ca marche tous seul avec un compte ...@hotmail.com ou .fr
pour gmail il y a un plugin
pour le reste pas d'indication
comme le vrai messenger sous windows
Fanfantasy7
pc fixe : Linux Mint
pc portable : Ubuntu LTS
#186 Le 07/10/2007, à 18:44
- Neros
Neros a écrit :Avec un compte GEMAIL c'est possible ??
Bien sûr. En fait, il faut créer ton compte depuis le site de passport.net et pas depuis celui de MSN. Quand tu t'y inscrits, il demande si tu veux créer une adresse mail ou si tu en as déjà une, ensuite tu rentre ton adresse gmail, tu choisis un mot de passe, etc. Et voilà
Cool merci! Je vais essayer de ce pas !
EDIT: ca marche! cool! adieu hotmail
Dernière modification par Neros (Le 07/10/2007, à 18:49)
#187 Le 07/10/2007, à 18:54
- soupaloignon
soupaloignon a écrit :Gage a écrit :J'ai ce problème, depuis que je suis passé à Enlightenment. Ça ne me le faisait pas sous Gnome. Tu utilises quoi comme bureau ?
pour la signalisation des emails ca marche tous seul avec un compte ...@hotmail.com ou .fr
pour gmail il y a un plugin
pour le reste pas d'indication
comme le vrai messenger sous windows
Bon c'ets la folie ce truc, je dois être le seul pour qui cela ne marche pas (malgré un compte hotmail.com)
==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==
#188 Le 07/10/2007, à 18:57
- Neros
Flew a écrit :Neros a écrit :Avec un compte GEMAIL c'est possible ??
Cool merci! Je vais essayer de ce pas !
EDIT: ca marche! cool! adieu hotmail
ba enfait c'est pas génial... on peut pas changer de pseudo... c'est un peu idiot
#189 Le 07/10/2007, à 19:06
- Flew
Comment ça tu peux pas changer de pseudo?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
#190 Le 07/10/2007, à 19:19
- Neros
Ba là je suis sur WLM (oui Xp mais c'est parce que l'ordi là je n'ai pas le droit d'y mettre Linux et le mien est en réparation, bref...)
Et quand je veut changer mon pseudo, il reste grisé
#191 Le 07/10/2007, à 19:19
- Flew
Bizarre, moi ça fonctionne (aussi bien sous Win que sous Ubuntu)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
#192 Le 07/10/2007, à 19:28
- Romain59249
J'aimerais savoir quand la mise a jour pour les transfert de fichiers est elle prévu ?
et une autre question ou personne n'avais repondu : quand je rentre un nouveau contact dans emesene. Il disparait ensuite quand je me reconecte...
Merci
#193 Le 07/10/2007, à 23:11
- brakbabord
Merci pour l'astuce passport.net Maintenant je me suis créé une adresse msn @brakbabord.net, trop la classe
#194 Le 08/10/2007, à 14:22
- R@ND@LL
Perso j'ai ajouté lé dép
#195 Le 08/10/2007, à 18:57
- tolemys
J'aimerais savoir quand la mise a jour pour les transfert de fichiers est elle prévu ?
et une autre question ou personne n'avais repondu
: quand je rentre un nouveau contact dans emesene. Il disparait ensuite quand je me reconecte...
Merci
Slt,
Concernant le transfert de fichiers, elle est prévue pour la version 1.1 et cette version n'est pas encore planifiée dans le temps, déjà que la 1.0 finale a du mal à sortir et s'est fait reportée plusieurs fois... on peut en tout cas espérer avant décembre un système fiable de transfert de fichiers.
Sinon pour l'ajout des contacts moi c'est pareil j'pense que c'est un bug non corrigé je dois me connecter avec Webmessenger pour que l'ajout se termine...
BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr
#196 Le 08/10/2007, à 18:59
- masterlolo
Ba là je suis sur WLM (oui Xp mais c'est parce que l'ordi là je n'ai pas le droit d'y mettre Linux et le mien est en réparation, bref...)
Et quand je veut changer mon pseudo, il reste grisé
Il faut que tu valides ton adresse email, autrement tu ne peut pas modifier ton pseudo
#197 Le 09/10/2007, à 15:01
- brakbabord
J'ai moi aussi des problèmes avec des contacts que je vois Hors-ligne, alors qu'ils sont bel et bien connectés... tant que ce bug ne sera pas résolu, je devrai rester sur amsn, car c'est assez embêtant
#198 Le 09/10/2007, à 16:13
- Elzen
J'ai moi aussi des problèmes avec des contacts que je vois Hors-ligne, alors qu'ils sont bel et bien connectés... tant que ce bug ne sera pas résolu, je devrai rester sur amsn, car c'est assez embêtant
Eùh... Je ne me souviens pas trop, mais 'me semble que ça m'arrive aussi sous aMSN. En tout cas, ça arrive aussi à ceux de mes contacts qui sont sous MSN/WLM. C'est un bug dans le réseau msn en général
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#199 Le 09/10/2007, à 17:21
- brakbabord
Ah bon ? Moi sur aMsn je n'ai jamais eu ce problème. Enfin on tourne peut-être pas avec la même version, moi c'est la 0.97 antialiasée.
Là je viens d'installer la dernière SVN de emesene, et pour l'instant pas de problèmes.
#200 Le 09/10/2007, à 17:27
- yox
Bonjour, je debute sous linux.
Je n'arrive pas à me loguer en root pour modifier le fichier sources.list
quand je veux enregistrer il met que je ne n'ais pas les droits d'accès.
j'ai bien essayé de modifier via "wget" si je me souviens bien, j'avais trouvé ca sur un sit, ca permetrais de mettre a jour via le net, j'ai remplacé l'url du site par /home/"monusername"/Desktop/ mais rien n'y a fait il refuse meme en console root
Vous pouvez me guuider ? merci
yox:~$ sudo apt-get install blonde-90B-inteligente-quisaitfairelacuisine
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
E: Impossible de trouver le paquet blonde-90B-inteligente-quisaitfairelacuisine