Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2007, à 19:41

Sumoner

Msn Live V8.1 avec Wine

Bonjour,
J'ai voulu installer msn live v8.1 avec wine l'installation c'est bien passé ( pas de message d'erreur..).
Puis j'ai redémarré le système et je clique sur live messenger qui est apparu sur le bureau msn se lance en haut a droite comme amsn mais le problème c qu'il n'y a aucune fenêtre qui apparaît et quand je fait clique droit sur l'icône puis je clique sur "se connecter" rien n'apparaît.
Est-ce normal et y'a t'il un moyen de régler ce petit problème.
Merci d'avance.
Sumoner.

#2 Le 07/10/2007, à 19:47

l'autre

Re : Msn Live V8.1 avec Wine

il faudrait rapporter le bug au niveau de chez Microsoft je pense

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#3 Le 07/10/2007, à 19:48

KnarNantais

Bonjour,

Mais pourquoi n'utilises-tu pas Kopete? Il fonctionne très bien avec le réseau MSN. Et tu n'installes pas une usine à gaz!

Dernière modification par KnarNantais (Le 07/10/2007, à 19:48)

------------------------------------------------------------------
Kubuntu 11.10 64 bits - KDE 4.7.1 - Fixe   Montage perso - Core2 Duo E8400 - P5Q Deluxe + 4Go - Nvidia Gforce 8400 GS - 2x500 Go
   ""         11.10 64 bits                     - Portable : ASUS  K72JT-TY185V core i3 380M + 4 Go - AMD Radeon HD 6370M - 500 Go

#4 Le 07/10/2007, à 19:55

Sumoner

Ouai pas faux. Mais c'est pour savoir pour ne pas mourir idiot...

#5 Le 07/10/2007, à 20:51

KnarNantais

Moi aussi, un jour, pour ne pas mourir idiot, j'ai essayé de faire tourner Access sous wine neutral. J'ai progressé jusqu'au jour où je me suis rendu compte que j'étais en train d'installer tout windows sous wine....:mad: Là je me suis rendu compte que j'étais idiot hmm . Donc pour ne pas mourir idiot, il faut laisser à Windows son KK et non pas l'inverse. lol

Dernière modification par KnarNantais (Le 07/10/2007, à 20:51)

------------------------------------------------------------------
Kubuntu 11.10 64 bits - KDE 4.7.1 - Fixe   Montage perso - Core2 Duo E8400 - P5Q Deluxe + 4Go - Nvidia Gforce 8400 GS - 2x500 Go
   ""         11.10 64 bits                     - Portable : ASUS  K72JT-TY185V core i3 380M + 4 Go - AMD Radeon HD 6370M - 500 Go

#6 Le 07/10/2007, à 21:22

JulienBl

KnarNantais a écrit :

Bonjour,

Mais pourquoi n'utilises-tu pas Kopete? Il fonctionne très bien avec le réseau MSN. Et tu n'installes pas une usine à gaz!

Bonsoir,

Mais Kopete sait-il faire de la webcam avec le son ??
J'ai essayé amsn et il ne peut pas apparemment.

J'aimerais savoir s'il y en a un qui peut, car personnellement j'utilise msn pour dialoguer par webcam avec mes potes et ma famille (et oui, j'ai déménagé, alors c'est bien pratique).
Malheureusement je n'y arrive pas sous Linux ! Et je n'arrive pas non plus à me servir de Live messenger avec wine.

#7 Le 07/10/2007, à 21:26

l'autre

normalement, Kopete fait la webcam oui. Sinon, si tu as une license Win et un pc assez puissant, tu peux virtualiser windows et utiliser Live M dessus, ça évite de rebooter.

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#8 Le 07/10/2007, à 21:29

JulienBl

La webcam d'accord, ça je peux le faire aussi avec amsn.
Mais je souhaite webcam+son pour pouvoir discuter oralement. Juste la webcam, ça ne m'intéresse pas vraiment sad

#9 Le 08/10/2007, à 11:38

JulienBl

Alors apparemment, le son+webcam en même temps (ce qu'on appelle vidéoconférence) serait possible avec Mercury !
C'est génial si c'est le cas!

Extrait du wiki http://mercury.to/index.php?page=Wiki&wikipage=Webcam_and_VidConf

Sending and Receiving using Mercury

* Receiving Video Conference works on all Operating Systems (when you follow the steps described here)
    * Sending Video Conference works on Windows and Linux (when you follow the steps described here)
    * Receiving Webcam works on all Operating Systems
    * Sending Webcam works on all Operating Systems

Pas le temps tout de suite mais j'essaie ce soir !

#10 Le 08/10/2007, à 12:29

freechelmi

JulienBl a écrit :

La webcam d'accord, ça je peux le faire aussi avec amsn.
Mais je souhaite webcam+son pour pouvoir discuter oralement. Juste la webcam, ça ne m'intéresse pas vraiment sad

Au risque de repeter de nombreux posts. Ce sera peux être plus simple et productif pour toi , de faire passer ceux avec qui la visio est vraiment importante à une solution standard, que d'essayer de faire tourner un truc nonstandard comme MSN sur Linux.

Tu trouveras les solutions standard (SIP principalement) un peu malfoutu pour l'instant par rapport aux trucs proprio; mais ça commence à marcher d'un soft à l'autre pas trop mal

http://wiki.ekiga.org/index.php/Which_programs_work_with_Ekiga_%3F

#11 Le 07/04/2009, à 20:16

xyrox

Bonjours. Moi mon souci est que je voudrais voir la couleur des pseudo car tout le monde en met (maintenant).

Quoi prendre en laissant tomber WinLM ?

EDIT :
Oula désolé du revivale j'avais pas vu l'ancienneté du post.

Dernière modification par xyrox (Le 07/04/2009, à 20:20)

#12 Le 28/12/2009, à 15:41

t3k

Salut,

Moi je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam avec aMSN, enfait quant je lance une connexion ou en accepte une, rien ne se passe.
Tandis qu'avec Emesene, une fenetre d'affichage de webcam apparait mais elle reste blanche. Quelqun sait d'ou cela peut il venir ?

[ http://t3ktv.tk ]

#13 Le 28/12/2009, à 20:09

t3k

up

[ http://t3ktv.tk ]

#14 Le 28/12/2009, à 22:09

monsieurzik

Salut
Ouvre un nouveau sujet et détaille davantage ton expérience (quelle version d'Ubuntu, quelle version d'aMsn, etc)

Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand