#26 Le 08/10/2007, à 10:54
- freechelmi
Re : Video sur Skype : la solution geek
harlock1 a écrit :Bonjour à tous,
Vous savez que la version de Skype pour Linux est très en retard par rapport aux versions mac et win, et qu'elle ne supporte pas encore la video ?
Qu'à cela ne tienne : installez aMSN, qui supporte la video mais mal le son, et faites tourner en même temps Skype et aMSN !
Je viens d'avoir une video discussion comme ça avec mes parents qui sont à 10000 km, et ça marche impec !Bonne journée
le top du top quoi !!!
Effectivement c'est triste d'en arrivé la , ça montre le retard des solutions Visio ...
#27 Le 08/10/2007, à 14:12
- side
En même temps compter sur skype pour faire évoluer des solutions visio sous linux faut pas rêver !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#28 Le 09/10/2007, à 22:03
- 2fast4u
moi je dis free et ekiga
simplement
++
+1
#29 Le 10/10/2007, à 08:48
- freechelmi
PB : si tu as juste Free d'enregistrer , tu ne peux pas faire de la visio avec une adresse SIP quelconque. Tu peux juste faire du SIP-out .