Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4901 Le 17/01/2013, à 18:25

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :
edge_one a écrit :

ouais j'avais un doute d'ou le "si mes souvenirs sont bons"

m"enfin va te balader dans ce quartier la le dimanche en djellaba… http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glis … Chardonnet

Pas plus tendu que se ballader dans la Guillotière avec un couple homo et une trans', les imbéciles sont partout, et quand ils se sentent en force ils n'hésitent pas à être hostiles hmm

Même les geeks font ça, c'est dire.

je ne dis pas le contraire, m'enfin je voulais surtout dire que l'intégrisme il y en a dans toutes les religions et que l'intégrisme catho est toléré en france…

des gens stupides et haineux, sans culture ou avec des "cultures" qui utilisent leur manque de culture il y en auras toujours.

perso je pense avoir eu la chance de vivre dans des quartiers cosmopolite et d'avoir dès le plus jeune age avoir vécu avec des gens de plein d'origine et de religions.
une chose que je constate c'est que les gens les plus raciste et haineux sont ceux qui ne connaissent pas les autres ou ont le cerveau retourné.

tout n'est pas dans les livres, mais c'est bon de voyager avec, mais surtout de voyager IRL et d'aller à la rencontre des gens de s'intéresser à leurs cultures…
ensuite je crois que les gens défendent leur système de valeurs même si ces valeurs ne sont pas les tiennes ou les notres si tu voyais un couple homo se faire agresser dans la rue et que tu sentais pouvoir le dessus tu ne foncerais pas dans le tas? perso j'ai faillis me faire exploser plusieurs fois pour être intervenu dans des agressions ou la personne était en infériorité numérique et j'en constate une chose:
dans le métro par exemple une femme peu se faire agresser il faut qu'une personne bouge (heu…moi) pour que d'autres bougent.

Dernière modification par edge_one (Le 17/01/2013, à 18:32)

#4902 Le 17/01/2013, à 19:13

Pylades

Pourquoi dès que je lis « nos démocraties occidentales » je ne peux m’empêcher de rigoler ?

edge_one a écrit :

dans le métro par exemple une femme peu se faire agresser il faut qu'une personne bouge (heu…moi) pour que d'autres bougent.

Ouais, ça c’est un effet largement étudié, on en parle même dans nos cours. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4903 Le 17/01/2013, à 19:26

GR 34

Grünt a écrit :
6steme1 a écrit :

Je n'aime pas, ça ne s'explique pas.

Mh, voilà largement de quoi justifier une guerre, c'est certain smile

Le rapport ?

Grünt a écrit :

). ..mais la vraie raison c'est d'emmerder les femmes qui décident de porter le voile.

Sans blague ?

Grünt a écrit :
6steme1 a écrit :

Et quand on connait le bonheur des femmes africaines à paraître, ça doit être pour elles, bien difficile à accepter.

C'est presque essentialiste, comme argument, non ?

Là, il est question d'obliger les femmes à se cacher.

Oui, ils sont arrivés à être aussi coercitifs que nous, je reconnais que c'est inquiétant neutral

Ce sont eux qui ont commencé avec le voile, avec en plus dans de nombreux cas les femmes sont obligées à le porter, interdites de sortir sans un homme, interdite de conduite automobile (Arabie Saoudite), interdite de choisir librement leur époux... 

Donc, je ne suis pas certain que ces deux obligations soient de même nature. L'une est républicaine l'autre religieuse, intégriste, et vraiment socialement ségrégationniste...

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#4904 Le 17/01/2013, à 19:32

PPdM

Petites réponses en vrac.
Une @ Biaise, je te disais juste qu'il faut cesser de diaboliser la France et nos démocraties, et que je savais de quoi je parlais, un tout petit peu, pour avoir vécu plusieurs mois derrière le rideau de fer, et encore moi j’étais a l'abri dans le quartier français, et c’était déjà très lourd a supporter. donc pas un argument d'autorité, juste le retour de mon expérience.
Concernant les Touaregs, on ne doit pas voir les même infos, parce-que des le début il a été question des groupes islamiques Aqmi et compagnie d'un coté, et de la rébellion touareg de l'autre, et il semblerait que les touaregs soient prés a aider la coalition franco-africaine si la France leur garantie que leurs revendications seront prises en compte .
Concernant le Mali, je ne sais pas si vous suivez les infos africaines, mais l’État malien c'est effondré depuis presque deux ans, il n'y a quasiment plus d'armée, de police et de justice, laisser une population civile, qu'elle soit africaine ou occidentale, a la merci de ces bande armées qui sont plus des gangsters qu'autre chose était de la folie pure, sans les election de l'année dernière je crois que la france aurait bougée plus tôt, ce qui aurait eté sans doute plus simple qu'aujourd'hui ou plus de la moitié du territoire malien est passé sous contrôle etranger, et ou un grande parit de la population du nord c'est réfugiée au sud dans des conditions encore plus précaires que leur vie habituelle.

Shanx a écrit :

Sinon, j’veux bien des sources disant qu’on est allé buter du touaregs. Parce qu’ils me semblaient justement ce ceux-ci se sont dit prêt à aider la France à lutter contre AQMI & Co.

Je plussoie.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4905 Le 17/01/2013, à 19:37

PPdM

Πυλάδης a écrit :

Pourquoi dès que je lis « nos démocraties occidentales » je ne peux m’empêcher de rigoler ?

edge_one a écrit :

Ouais, ça c’est un effet largement étudié, on en parle même dans nos cours. tongue

Ben tu sais coté démocratie, y'en a pas des masses, alors les nôtres ne sont, certes, pas parfaite, mais c'est toujours mieux que n'importe quelle dictature.
Et nos démocraties sont ce qu'en font les citoyens, surtout ceux qui refusent d'aller voter au prétexte que cela ne leur convient pas !
Il y a ceux qui votent et qui décident et ceux qui pleurnichent mais qui ne font rien pour que ça change.

Nous avons la démocratie que nous méritons! roll

Dernière modification par pierguiard (Le 17/01/2013, à 19:38)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4906 Le 17/01/2013, à 19:38

Вiɑise

Tu te fourvoies pépé, je diabolise tous les gouvernements de cette planète, et j'ouvre plus souvent ma gueule sur celui de France car je le connais mieux que les autres.

#4907 Le 17/01/2013, à 19:41

PPdM

Вiɑise a écrit :

Tu te fourvoies pépé, je diabolise tous les gouvernements de cette planète, et j'ouvre plus souvent ma gueule sur celui de France car je le connais mieux que les autres.

Comme je le dis plus haut
Nous avons la démocratie et le gouvernement que nous méritons !

Malgré toute ta bonne volonté tu n'as pas été élue, et je le déplore, tu aurais sans doute eu ma voix si tu avais été dans ma circonscription ! wink

#4908 Le 17/01/2013, à 19:56

GR 34

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :

Comme je le dis plus haut
Nous avons la démocratie et le gouvernement que nous méritons !

Malgré toute ta bonne volonté tu n'as pas été élue, et je le déplore, tu aurais sans doute eu ma voix si tu avais été dans ma circonscription ! wink

Elle voulait être calif à la place du calif ? tongue

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#4909 Le 17/01/2013, à 20:01

Вiɑise

Députée à la place du député tongue

J'ai même pas été dernière, mais cinquième en partant de la fin, et avec juste 400€ avec lesquels j'ai chopé bulletins et affiches, pas eu les moyens pour les professions de foi big_smile (et j'ai battu le grand connard de droite qui m'avait couru sur le haricot en coupant la parole à tout le monde \o/)

#4910 Le 17/01/2013, à 20:11

edge_one

pierguiard a écrit :
Πυλάδης a écrit :

edge_one a écrit :

Ben tu sais coté démocratie, y'en a pas des masses, alors les nôtres ne sont, certes, pas parfaite, mais c'est toujours mieux que n'importe quelle dictature.
Et nos démocraties sont ce qu'en font les citoyens, surtout ceux qui refusent d'aller voter au prétexte que cela ne leur convient pas !
Il y a ceux qui votent et qui décident et ceux qui pleurnichent mais qui ne font rien pour que ça change.

le changement ne passe pas à mon sens uniquement par les urnes il passe avant tout par l'action quotidienne (et désintéressée)

Dernière modification par edge_one (Le 17/01/2013, à 20:15)

#4911 Le 17/01/2013, à 20:17

Вiɑise

HAAAAAAAAAahahahahahhahahahaha !

2 hommes ont connu les douleurs de l'accouchement via un dispositif posé sur leur ventre : http://www.madmoizelle.com/hommes-doule … ent-143475
Au début ils ricanent, puis ça passe au rire nerveux et jaune, puis ils crient et pleurent, puis l'un d'eux a besoin d'oxygène et abandonne pendant que l'autre devient dingue.

#4912 Le 17/01/2013, à 20:18

Shanx

Je sais pas si je vous l’ai dit, mais hier soir j’suis allé voir Django Unchained. Et vu que je suis toujours aussi fan, je vous laisse l’opening, qui est trop bien. big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4913 Le 17/01/2013, à 20:36

:!pakman

Shanx a écrit :

Je sais pas si je vous l’ai dit, mais hier soir j’suis allé voir Django Unchained. Et vu que je suis toujours aussi fan, je vous laisse l’opening, qui est trop bien. big_smile

Il faut absolument que j'aille le voir, j'adore Tarentino et Di Caprio tongue

...

#4914 Le 17/01/2013, à 20:55

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :
Πυλάδης a écrit :

le changement ne passe pas à mon sens uniquement par les urnes il passe avant tout par l'action quotidienne (et désintéressée)

Je suis d'accord, mais mon expérience syndicale et associative sont plutot mitigée, pour etre gentil, ça m’empêche pas de continuer, cote associatif, mais je crois que c'est plus la force de l'habitude.

#4915 Le 17/01/2013, à 21:02

The Uploader

Вiɑise a écrit :

HAAAAAAAAAahahahahahhahahahaha !

2 hommes ont connu les douleurs de l'accouchement via un dispositif posé sur leur ventre : http://www.madmoizelle.com/hommes-doule … ent-143475
Au début ils ricanent, puis ça passe au rire nerveux et jaune, puis ils crient et pleurent, puis l'un d'eux a besoin d'oxygène et abandonne pendant que l'autre devient dingue.

Et ? C'était des machos ?

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4916 Le 17/01/2013, à 21:10

Вiɑise

Nan ils participent régulièrement à une émission où ils font des expériences insolites. Et c'est leur prestation qui me fait rire. Avec le poupons et les gâteaux à la fin et le type au bonnet qui avait l'air désolé pour son pote qui continuait.

#4917 Le 17/01/2013, à 21:11

PPdM

Вiɑise a écrit :

Nan ils participent régulièrement à une émission où ils font des expériences insolites. Et c'est leur prestation qui me fait rire. Avec le poupons et les gâteaux à la fin et le type au bonnet qui avait l'air désolé pour son pote qui continuait.

Tu regardes de la télé"réalité" ?!! yikes

JE REPRENDS MA VOIX !!!! mad

Dernière modification par pierguiard (Le 17/01/2013, à 21:12)

#4918 Le 17/01/2013, à 21:12

Вiɑise

Nan plus, j'ai juste lu l'article avant de mater la vidéo, je te rends ta non-voix tietn tongue

#4919 Le 17/01/2013, à 21:13

Dr Le Rouge

1h de floorball + 1h30 à donner un cour d'aïkido en anglais à une bande de Finlandais = Le Rouge en état de décès avancé. BN camarades

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4920 Le 17/01/2013, à 21:13

Sir Na Kraïou

Putain de bordel de sa race, fait chier ! mad

Mes calbuts ne sèchent pas. 1319145345.gif

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4921 Le 17/01/2013, à 21:14

PPdM

lol

#4922 Le 17/01/2013, à 21:14

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :

floorball

C’est quoi, l’avantage, par rapport au hockey ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4923 Le 17/01/2013, à 21:21

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :

Mes calbuts ne sèchent pas.

Contrepèterie ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4924 Le 17/01/2013, à 21:22

Pylades

Ça se pratique l’été, mais Le Rouge est un hipster.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4925 Le 17/01/2013, à 21:24

Shanx

:!pakman a écrit :
Shanx a écrit :

Il faut absolument que j'aille le voir, j'adore Tarentino et Di Caprio tongue

Cette nuit, j’ai fait quelques posts pour expliquer à quel point ce film était génial, mais au cas où tu ne les ais pas lu, je le répète : ce film est FAN-TA-STIQUE. big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied