Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 18/01/2013, à 15:15

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je n'ai pas dit que ça le faisait disparaitre. roll

Juste que la prohibition n'a jamais fonctionné, et ne fait qu'empirer les choses.

Renseigne-toi un minimum. Rien qu'aux États-Unis par exemple : http://en.wikipedia.org/wiki/Prohibitio … ted_States


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#302 Le 18/01/2013, à 15:26

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

mrey68 a écrit :

la cigarette est autorisée et c'est pas pour aiutant que ça arrête le marché noir...au contraire

C'est une très bonne remarque. Mais je reste convaincu que ce n'est pas en interdisant une drogue que l'on aide l'usager.

@6steme1, je ne suis plus usagé du cannabis depuis 20 ans. Je n'ai jamais touché à l’héroïne, à la piquouze etc… Pourtant, je suis pour la dépénalisation.

Admettons. J'ai peut-être tort dans mon raisonnement. Que se passe-t-il si on interdit l'alcool ?

Ha, bâ je crois que The Uploader a répondu. smile

Seul bémol, pour les drogues inventés en laboratoire, comme le LCD, car là c'est un produit chimique hautement dangereux pour le cerveau, il suffit d'une fois pour devenir complétement débile à vie. Déjà testé, bordel, c'est hard. Du coup, je me retrouve en contradiction. Merde. lol

Hors ligne

#303 Le 18/01/2013, à 15:27

tiramiseb

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

les drogues inventés en laboratoire, comme le LCD

Ouais le LCD c'est pas bien, les écrans à LED sont plus jolis !

Hors ligne

#304 Le 18/01/2013, à 15:28

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :

Je n'ai pas dit que ça le faisait disparaitre. roll

Juste que la prohibition n'a jamais fonctionné, et ne fait qu'empirer les choses.

Renseigne-toi un minimum. Rien qu'aux États-Unis par exemple : http://en.wikipedia.org/wiki/Prohibitio … ted_States

c'est pas pour autant qu'on puisse dire que la libération empêchera le trafic...c'est ça que tu dis
prohibition n'empêche pas le marché noir et autorisation n'empêche pas non plus le marché noir

#305 Le 18/01/2013, à 15:59

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tiramiseb a écrit :

les drogues inventés en laboratoire, comme le LCD

Ouais le LCD c'est pas bien, les écrans à LED sont plus jolis !

Quoi les écrans de tv/ordinateurs c'est pas d'la drogue ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#306 Le 18/01/2013, à 16:06

The Uploader

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Les écrans CRT sont les meilleurs.

Écrans particuliers

À l'époque où les écrans à tube cathodique (CRT) étaient la norme, les graphistes n'hésitaient pas à utiliser leurs particularités pour outrepasser les limites du matériel ; ainsi de nombreux effets de fusion de pixels, créant des couleurs supplémentaires ou de la transparence, sont perdus lors de l'utilisation de ces jeux sur des écrans plus précis qui rendent les graphismes nets, carrés et au final moches, loin du rendu des écrans CRT très adaptés aux basses résolutions, menant ainsi à une fausse perception de la vision artistique qu'offraient ces jeux à l'époque.

De même, les jeux pensés pour la Game Boy et son écran de 66mm de diagonale, capable d'afficher 4 nuances de gris sur 160 x 144 pixels ne sont pas mis à l'honneur en plein écran sur une télé 80" (2m) FullHD, sans même aborder les problèmes de rapport de taille d'affichage.

http://linuxfr.org/news/preservation-du-jeu-video

Voilà pourquoi le rendu d'un PC sous DOS ou d'un Amiga est bien meilleur sur un écran CRT adapté. cool

mrey68 a écrit :

c'est pas pour autant qu'on puisse dire que la libération empêchera le trafic...c'est ça que tu dis

Non. Mais je laisse tomber le dialogue avec les non-comprenants...

Dernière modification par The Uploader (Le 18/01/2013, à 16:07)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#307 Le 18/01/2013, à 16:09

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Non. Mais je laisse tomber le dialogue avec les non-comprenants...

et moi avec ceux qui racontent des aneries
tongue

#308 Le 18/01/2013, à 16:11

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

The Uploader a écrit :

Les écrans CRT sont les meilleurs.

Écrans particuliers

À l'époque où les écrans à tube cathodique (CRT) étaient la norme, les graphistes n'hésitaient pas à utiliser leurs particularités pour outrepasser les limites du matériel ; ainsi de nombreux effets de fusion de pixels, créant des couleurs supplémentaires ou de la transparence, sont perdus lors de l'utilisation de ces jeux sur des écrans plus précis qui rendent les graphismes nets, carrés et au final moches, loin du rendu des écrans CRT très adaptés aux basses résolutions, menant ainsi à une fausse perception de la vision artistique qu'offraient ces jeux à l'époque.

De même, les jeux pensés pour la Game Boy et son écran de 66mm de diagonale, capable d'afficher 4 nuances de gris sur 160 x 144 pixels ne sont pas mis à l'honneur en plein écran sur une télé 80" (2m) FullHD, sans même aborder les problèmes de rapport de taille d'affichage.

http://linuxfr.org/news/preservation-du-jeu-video

Voilà pourquoi le rendu d'un PC sous DOS ou d'un Amiga est bien meilleur sur un écran CRT adapté. cool

...

Dépénalisons les écrans CRT !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#309 Le 18/01/2013, à 18:15

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tiramiseb a écrit :

les drogues inventés en laboratoire, comme le LCD

Ouais le LCD c'est pas bien, les écrans à LED sont plus jolis !

Ho 'tain bordel, la coquille, je crains ! lol

Oui il fallait lire LSD.

Merci !

6steme1 a écrit :

Dépénalisons les écrans CRT !

Mais heu… lol

Dernière modification par david96 (Le 18/01/2013, à 18:17)

Hors ligne

#310 Le 19/01/2013, à 04:59

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Tiens, je ne connaissais pas ce sketch, du moins cette version longue… Excellent, comme j'ai ris lol

gad elmaleh la cigarette  C'est du flash.

Hors ligne

#311 Le 19/01/2013, à 05:35

compte supprimé

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

david96

http://www.youtube.com/watch?v=CBac5q7RIEA  tongue

Lui sa femme le sait qu'il a arrêté...

#312 Le 19/01/2013, à 09:43

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

big_smile : je me suis bien marré, merci !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#313 Le 19/01/2013, à 10:07

souen

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

pour ceux qui ne la connaissent pas->
Canular tel police fumer le 14 juillet


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#314 Le 19/01/2013, à 10:21

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Le flic il est quand même super patient. big_smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#315 Le 19/01/2013, à 11:11

dauphinoix

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sacré tête de con le mec


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#316 Le 19/01/2013, à 12:04

david96

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

loup2 a écrit :

david96

http://www.youtube.com/watch?v=CBac5q7RIEA  tongue

Lui sa femme le sait qu'il a arrêté...

Tu m'étonnes, heureusement que ça ne m'a pas rendu aussi nerveux ! Mort de rire. lol

« Donnez moi un litre de vin… Et toi tu prends quoi ma chérie ? »
lol

souen a écrit :

pour ceux qui ne la connaissent pas->
Canular tel police fumer le 14 juillet

Non c'est trop gros, j'y crois pas là ! lol

Dernière modification par david96 (Le 19/01/2013, à 12:07)

Hors ligne

#317 Le 19/01/2013, à 17:57

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

salut,

autre fléau lié au tabagisme.
Et comment on lutte contre le tabagisme.

Dernière modification par sucarno (Le 19/01/2013, à 17:57)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#318 Le 19/01/2013, à 18:21

Pylades

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

roll


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#319 Le 19/01/2013, à 18:27

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

De toutes façons, tant que l'Etat sera à la fois juge et partis, les politiques anti tabacs ne fonctionneront pas. En + l'argent que ça rapporte en taxes, il faudrait les tirer d'ailleurs...et 15 milliards d'€ c'est quasi mission impossible. Hypocrite tout ça

#320 Le 19/01/2013, à 18:32

Pylades

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Au fait au passage, le tabagisme coûte beaucoup à l’État, hein…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#321 Le 19/01/2013, à 18:38

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

mrey68 a écrit :

De toutes façons, tant que l'Etat sera à la fois juge et partis, les politiques anti tabacs ne fonctionneront pas. En + l'argent que ça rapporte en taxes, il faudrait les tirer d'ailleurs...et 15 milliards d'€ c'est quasi mission impossible. Hypocrite tout ça

Dans ce cas, Comment appelle-t-on les types qui te pompent du fric et t'injectent du poison ?

Dernière modification par sucarno (Le 19/01/2013, à 18:39)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#322 Le 19/01/2013, à 18:44

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Πυλάδης a écrit :

Au fait au passage, le tabagisme coûte beaucoup à l’État, hein…

Meuh non, ça lui rapporte plus que cela ne lui coûte. 10 milliards de taxes perçues.

Et ne parlez pas de la SECU qui paie les malades du tabagisme : ce n'est pas le même compte, les cotisations sont payées sur le travail pas sur les revenus (sauf pour la CRDS et CSG mais minime)

Dernière modification par 6steme1 (Le 19/01/2013, à 18:48)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#323 Le 19/01/2013, à 18:46

ginette

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Au fait au passage, le tabagisme coûte beaucoup à l’État, hein…

certainement , mais il lui rapporte beaucup aussi

Dans ce cas, Comment appelle-t-on les types qui te pompent du fric et t'injectent du poison ?

ben non puisque l'Etat n'est pas l'acteur...par contre des compagnies, style Marlboro ont été condamnées

#324 Le 19/01/2013, à 18:56

Pylades

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

6steme1 a écrit :

Meuh non, ça lui rapporte plus que cela ne lui coûte. 10 milliards de taxes perçues.

Et ne parlez pas de la SECU qui paie les malades du tabagisme : ce n'est pas le même compte, les cotisations sont payées sur le travail pas sur les revenus (sauf pour la CRDS et CSG mais minime)

Ben oui c’est pas le même compte, évidement… Si c’est la sécu qui paie, ce n’est pas l’État !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#325 Le 19/01/2013, à 19:00

Sopo les Râ

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Et les taxes sur le tabac, elles vont où ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne