Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/01/2013, à 09:28

Pettan

Re : [RESOLU] PB PPA, affichages et plein d'autres soucis!

Bon juste pour dire que j'ai réussi à régler les problèmes en dé-sélectionnant tous les PPA qui causaient des problèmes. Ensuite pour les vidéo bleue, j'ai été voir sur le site Nvidia la version de mes pilotes et comme j'ai une carte Nvidia GeForce 6500 GT, la version est 3.10, j'ai donc été dans voir mes pilotes additionnels j'ai désinstallé la version courante et j'ai installé la version expérimentale 3.10 proposée. Ensuite, utilisant Totem, j'ai installé VLC et voulant le paramétrer je suis allé sur  http://doc.ubuntu-fr.org/vlc et j'ai trouvé au point 6.1 la manip pour remettre les couleurs à la normale et maintenant Totem marche et je n'ai plus de schtroumpf!

Voilà c'est résolu...

Dernière modification par Pettan (Le 30/01/2013, à 09:30)

Windowsaurien qui en avait marre de cette s..rie ... mais qu'est ce que je galère!!
Ubuntu 12.04 unity 64b - mémoire: 4Go - carte mère: GA-MA770T-UD3 - processeur: AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor 800.000 MHz - carte graphique: NVDIA GeForce 9500 GT PCI-E - Ecran: Samsung SyncMaster BX2450L - Souris: Logitech LS1 Laser Mouse - Tablette Graphique: Wacom Graphire 2.