#1 Le 17/10/2005, à 20:08
- gaboo
Compatibilité Logitech diNovo Media Desktop Laser ?
J'ai déjà plusieurs (k)ubuntu d'installées sur les pc de la maison sans soucis.
Cela dit je vais changer mon pc principal et je pensais prendre ce combo clavier/souris :
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/US/EN,CRID=2158,CONTENTID=10777
(logitech diNovo Media Desktop Laser )
C'est une clef bluetooth apparement générique plus une souris et un clavier bluetooth.
Savez-vous si cela fonctionne ?
Certains de vous ont-ils des clavier/souris bluetooth ?
Merci d'avance
Dernière modification par gaboo (Le 17/10/2005, à 20:12)
#2 Le 14/11/2005, à 17:10
- Cedy-Na-Mix
Re : Compatibilité Logitech diNovo Media Desktop Laser ?
Bon je sais pas si tu as une reponse a ta question mais je vais kan meme y repondre pour les genration future qui vont nous rejoindre. Le claviers DiNovo fonctionne a merveille en version cordless desktop for notebook (non Blutooth). Tous les boutons sont reconnus sur la Breezy. Il coute 89€ dans le commerce (Planet Saturn).:D
Je l'ai couplé a une MX610 que j'ai maintenant depuis 2 mois je precise la date car c'est une souris qui possede 14 boutons au total et laser de surcroit et je n'ai toujours pas changer les piles grace au mode veille auto de la souris au bout de 5mn. Prix du mulot 48€ chez internity.
Je precise kan meme que je n'ai pas reussi a configurer un bouton de la souris ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas reussi a faire focntionner le scroll horizontal. Defaillance certainement du a mon jeune age dans le monde linuxien):rolleyes::rolleyes::DTotal 137€ si tu remplace par une MX1000 tu t'en sors pour 155€ en lieu et place des 189€ (grosBill.com) qui te seront demandé pour la version Media Desktop Laser. La Technologie Bluetooth ne justifie pas du tout la difference de prix 35 a 50€ que l'on peut voir dans le commerce.:mad::mad:
Voila pour tout autre commentaire ou kestion n'hesitez pas je suis a votre service.:P:P
La patience est maître mot dans la recherche de la perfection
Mon Blog
Ubuntu User #5091
#3 Le 14/11/2005, à 18:06
- gaboo
Je vais voir, je n'ai pas encore mon kit clavier/souris. Et la je pars en déplacement donc ca ne sera pas pour tout de suite.
J'ai eu l'ocasion de tester un kit clavier/souris bluetooth de chez logitech (me rapelle plus lequel) : ca marchait très bien
Wait & see.
Merci pour ta réponse.
#4 Le 14/11/2005, à 18:18
- Cedy-Na-Mix
il est vrai ca marche bien mais le cordless marche tout oci bien (mais ce que je ne sais pas c'est si cela est compatible et si tu pourra avoir toutes les fonctionnalité du kit sous linux en cordless c'est csur)tout en faisant ce que moi j'appelle une grosse economie kan mame :D
Ce que je veux dire c'est que ca peut ce justifier dans le cas d'imprimante sans fil ou de scanner mais pour un kit clavier souris c'es jeter son argent par les fentre lol.
Voila a bientot et fait nous part de ta decision
Mon Blog
Ubuntu User #5091
#5 Le 14/11/2005, à 18:22
- gaboo
Non pas du tout !
Parceque la base de la souris fait office de hub bluetooth v2.
Or, j'ai déjà quelques périphériques bluetooth : ordi portable, téléphone portable et pda.
Donc c'est pas jeté par les fenetre, ca m'évite d'acheter un dongle bluetooth.
Le kit dinovo laser est déjà commandé depuis deux semaines, je l'attend, c'est tout
Petit pb d'approvisionnement apparement.
#6 Le 14/11/2005, à 18:29
- Cedy-Na-Mix
ah d'accord j'avais vu ca de cette facon abah c sur ke dans c'est cas la fo pas hesiter si tu es deja equiper. Désolé mon point de viétait fossé
Mon Blog
Ubuntu User #5091
#7 Le 16/11/2005, à 15:22
- Jeom2
De mon coté c'est une petite galère... j'ai le matos dons tu parles et je suis obligé d'avoir un clavier fil sur la tour pour gérer le dualboot. J'ai démaré XP une fois le mois dernier [donc c'est pas une drame] et je compte bien m'en passer intégralement. à ce moment là pas de soucis...
Voila pour ma petite info