Pages : 1
#1 Le 07/03/2013, à 18:52
- Elven
[Crash de Rage] quand je prend la radio de Durar, au début
Salut,
Donc sur le jeu Rage, avec lequel je joue grâce à PlayOnLinux, au début du jeu, après avoir récupéré les pièces mécano pour les refourguer à Durar, Je lui parle et ensuite je dois prendre la radio qu'il m'offre, pour l'appeler si je tombe en rade avec le buggy.
Quand je prend cette radio, ça crash.
J'ai essayé de faire une autre mission et d'autres choses, puis revenir parler à Durar, mais ça crash toujours.
J'ai pas vu ce problème la dans les tests sur Winehq.org. Ni ailleurs.
Dites-moi si je dois donner un log, et où il se trouve, pour mieux pouvoir me dépanner, ou ma config si vous pensez que ça vient de là.
Merci d'avance.
Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)
#2 Le 08/03/2013, à 10:31
- abelthorne
Re : [Crash de Rage] quand je prend la radio de Durar, au début
Ton jeu est à jour ?
#3 Le 08/03/2013, à 17:21
- Elven
Re : [Crash de Rage] quand je prend la radio de Durar, au début
Le jeu est sur DVD mais il fallait avoir Steam pour l'activer, ou je sais pas quoi.
Quand je fais Propriétés sur le jeu, onglet mise à jour, c'est coché sur mettre à jour automatiquement.
Et j'ai dû dwl quelque chose à l'installation aussi. J'avais essayé de voir si c'était des MAJ mais j'ai pas trouvé. Je pense que oui puisque j'avais un autre crash au tout début du jeu qui est réglé après la première MAJ de Rage, comme dit dans le dernier test sur WineHQ.
Après dans Steam, je ne peux voir que dans l'onglet Bibliothèque, les autre il y a la roue de chargement, mais jamais rien ne s'affiche. Dans certaine fenêtres non plus, comme les conditions générale, qu'il faut accepter ou non, le texte ne s'affichait pas, juste la fenêtre et accepter/refuser.
Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)