Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/11/2005, à 16:17

bof

Re : Votre pseudo:

LR : Line Renaud?

Hors ligne

#52 Le 15/11/2005, à 23:06

mordibus

Re : Votre pseudo:

Pas entêté pour deux sous, sauf quand j'ai raison, je suis prêt à jurer mordicus...
Et par esprit de contradiction, j'aime autant être devant, le "b " avant le "c" m'arrange bien!
Les pseudos trahissent les caractères cachés? meuhnon...:P


La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour.

Hors ligne

#53 Le 15/11/2005, à 23:50

Sleeper

Re : Votre pseudo:

Moi ca remonte à l'époque ou j'ai commencé à fumer mes premiers clako.. j'avais pas l'habitude et ca me defoncait.. résultat à chaque fois que je fumait avec des pots, je finissait par m'endormir.. ils m'ont appelé Sleeper et même Sleeper le dauphin .. mais il n'y a que Sleeper qui est resté.. De plus j'adore faire la grâce matinée donc ça me va bien.. lol lol lol


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#54 Le 16/11/2005, à 00:08

netmaxd

Re : Votre pseudo:

Je surf sur le NET au MAXimum, c'est Débile  :-)
NetMaxD  loll

Hors ligne

#55 Le 16/11/2005, à 00:13

Valère

Re : Votre pseudo:

mon prénom tout simplement smile


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#56 Le 16/11/2005, à 02:03

S3bulon

Re : Votre pseudo:

Et ben Sébulon..... ou S3bulon plutot alors :

Seb, c'est mon prénom
Sébulon : comme zébulon, je ne tiens pas en place, il faut toujours que j'ai quelque chose a faire
Et S3bulon... prof de math le boulet.... wink

Hors ligne

#57 Le 16/11/2005, à 11:53

vincent_a

Re : Votre pseudo:

Je vous laisse deviner wink

Hors ligne

#58 Le 16/11/2005, à 15:27

loutre

Re : Votre pseudo:

loutre, mon totem scout big_smile

ou macrocephal des fois. Je sais pas pourquoi.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#59 Le 16/11/2005, à 18:25

EurkY

Re : Votre pseudo:

EurkY : Bah ca doit bien faire une dizaine d'année que je l'utilise et apparement suis le seul ^^
ca vient du film qd j'étais enfant "WILLOW " le chevallier qui se bat avec son armée contre la reine sorciere... Sauf que dans le film y s'appelle Erk...
bah j'ai rajouté des lettres pour que ca fasse plus facile a prononcer, et le Y ce sont mes amies qui l'ont ajouter par contraction de je ne sais koi lol

Hors ligne

#60 Le 16/11/2005, à 18:56

ShaLouZa

Re : Votre pseudo:

Heu... il s'appelait Mad Martigan le gars non ? C'était qui Erk, son pote chef de bande ?


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#61 Le 16/11/2005, à 20:46

HoPHP

Re : Votre pseudo:

HoPHP... Mouais. Rigolo, mais imprononçable... Non ?

En fait, à un moment, j'avais un projet (jamais finalisé = jamais vraiment commencé) et je cherchais un nom ayant pour thèmes:

  * Association
  * Maison
  * PHP (langage utilisé)
  *  ...

Maison => Home => HomePage => (en prononçant à l'anglaise "Pi Eitch Pi") => HomePHP (Home Page PI) => (existait déjà) => HoPHP ou HoP (pour faire plus court)

Je sais, c'est bateau, mais je suis seul à m'appeler comme ça :-D

Accessoirement, je vais gentiment commencer à me faire appeler par mon prénom (didier [N.B. OUI, j'ai vu le film...]), je crois (@loutre> Pas de totem scout pour moi, ça n'existe pas chez nous :'( J'aurais adoré (il n'est jamais trop tard !) )

J'utilise aussi DD à l'occasion, référence à la pub avec le cochon pour la Française des jeux et surtout à cause d'un autre Didier qui m'a appelé DD une fois. C'est resté.

@+, HoPHP - didier - DD

Dernière modification par HoPHP (Le 22/11/2005, à 15:42)


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#62 Le 16/11/2005, à 21:12

Marukakuru

Re : Votre pseudo:

À l'origine, c'était le nom d'un petit dinosaure australien (toujours aimé ces bêtes-là), Kakuru, que j'avais choisi pour mon avatar à UT2004.
Quand je me suis mis à laisser le solo pour le LAN au bureau (pendant le mois de juillet, on s'embête un peu cool ), j'ai voulu lui donner de l'ampleur et je l'ai prolongé avec le nom d'un fichier pêché sur l'intranet : ça a donné Marukakuru.
Puis quand j'ai repris le nom pour le forum, je l'ai raccourci en Maruk...

Dernière modification par Maruk (Le 16/11/2005, à 21:12)


9ème corollaire à la loi de Murphy : "L'Univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile."

Hors ligne

#63 Le 17/11/2005, à 01:21

yaumegui

Re : Votre pseudo:

tout simplement guillaume en verlan.

à une époque de ma vie (quand les ordinateurs étaient des amstrad big_smile) je causais tellement souvent verlan que mes potes m'appellaient tous yaumegui

Hors ligne

#64 Le 17/11/2005, à 15:11

Bob Morane

Re : Votre pseudo:

Ca remonte a l'époque ou j'ai un peu joué à Strarcaft sur Battle Net. Je cherchais désespérément un pseudo pas encore pris. Soudain ce fut l'illumination (celui qui devine quelle chanson passait à la radio gagne au moins toute mon estime lol )

Hors ligne

#65 Le 17/11/2005, à 21:17

Phantom Lord

Re : Votre pseudo:

Le mien vient de 2 raisons , de ma passion pour le para-psycho , heroic-fantasy etc... et d'une phrase de mon script irc ( excursion ) tout simplement smile
@++


Open minds for an Open World

Hors ligne

#66 Le 17/11/2005, à 23:33

Jeom2

Re : Votre pseudo:

Internat en Troisième dans le Baden-Würtenberg  [Allemagne]... Les gars avaient du mal à prononcer Jerome... c'est vite devenu Jeöm. Ca ça date de 1997. Mais le destin a voulu qu'en 99 j'ai déja trop de comptes sur des forums à la con à droite à gauche sur le net, que je ne retrouve plus mon mot de passe ICQ et ce genre de trucs, bref j'ai décidé de me logger partout avec Jeom2.

C'est vraiment super original.

C'est pas très sexy, mais tout les pseudos de Tolkien étaient déja pris...:P


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#67 Le 17/11/2005, à 23:43

Jeom2

Re : Votre pseudo:

plagiats a écrit :

plagiats, parce que c'est la pire chose que l'on puisse faire dans le cadre des études.

au pluriel comme ca chaque intervention que je fais peut être lu comme un plagiat (mais ce n'est pas le cas big_smile).

(etonnant d'ailleurs comme les gens ont tendance à bien retenir mon pseudo lol)

Plagiats....

Avec un s à la fin...

Je connais qu'un seul man sur terre pour avoir un pseudo aussi tordu... Totol tu es démasqué.

lol:lol::lol::lol:


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#68 Le 18/11/2005, à 00:27

FCDI

Re : Votre pseudo:

bonjour a tous

j'en ai 2
scorpio depuis mes debuts sur internet (ca commence a date un peu : 15 ans)

et FCDI pour le nom de ma société nouvellement créer

Hors ligne

#69 Le 18/11/2005, à 01:06

Yann

Re : Votre pseudo:

moi, bah, euh roll lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#70 Le 18/11/2005, à 19:35

Subite

Re : Votre pseudo:

Subite comme Mort Subite (la bière smile)
Ben oui c'était en 1998, 11 ans, première fois sur un forum et je n'avais aucune idée...par contre j'avais à coté de moi un petit carton Mort Subite pour mettre mon verre (de coca) sur la table et vu que c'était encore quand j'étais en Espagne je me suis qu'il ne penserai pas à mort subite.
Voilà quoi une bête histoire d'été.

Hors ligne

#71 Le 18/11/2005, à 23:07

plagiats

Re : Votre pseudo:

Jeom2 a écrit :
plagiats a écrit :

plagiats, parce que c'est la pire chose que l'on puisse faire dans le cadre des études.

au pluriel comme ca chaque intervention que je fais peut être lu comme un plagiat (mais ce n'est pas le cas big_smile).

(etonnant d'ailleurs comme les gens ont tendance à bien retenir mon pseudo lol)

Plagiats....

Avec un s à la fin...

Je connais qu'un seul man sur terre pour avoir un pseudo aussi tordu... Totol tu es démasqué.

lol:lol::lol::lol:

Mince, grillé ! _batman__by_duhcoolies.gif Stupid_Heads_by_Virik.gif

Hors ligne

#72 Le 19/11/2005, à 01:08

Gou

Re : Votre pseudo:

Pour moi, tout est parti d'un jeu de mot: je suis roux et grand, j'avais des copains qui adoraient faire des jeux de mot avec "roux" (depuis qu'ils avaient appris qu'au Moyen Age, avoir les cheveux roux était la marque du diable, ce qui les avait bien fait marrer big_smile ) et un jour, au milieu de bien d'autres, ils ont sorti: grand gou roux... et puis comme j'ai bien aimé, c'est resté smile Avec le temps, ça c'est raccourci en Gou...

Et puis un jour, je me suis aussi aperçu que les initiales de Grand Gou Roux étaient aussi mes initales et que Gou était la première syllabe de mon nom de famille... bizarre que j'ai mis autant de temps à le remarquer... Mais en attendant, il était fait pour moi ce pseudo tongue

Et puis depuis, mon petit frère a comme surnom PtitGou wink

Dernière modification par Gou (Le 19/11/2005, à 01:12)

Hors ligne

#73 Le 19/11/2005, à 12:33

effraie

Re : Votre pseudo:

effraie, a la suite d'une histoire qu'il m'est hautement interdit de raconter...
un indice: l'effraie est un oiseau de nuit.


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#74 Le 19/11/2005, à 15:36

ploum

Re : Votre pseudo:

Mon premier pseudo, c'était Lios Bigbang, rapport à un copain qui m'appelait Lios Carlos (je ne sais pas pourquoi).

Puis, avec ce pseudo, j'ai fait un site pseudo-philosophique intitulée "les pensées d'humanoide" et du coup tout le monde m'appelait : "hUma" (avec la majuscule sur le U). Ce pseudo existe d'ailleurs encore sur certains sites comme mitose.net.

Y'a quelques années, mon colloc a fondé un forum pour notre kot (appartement communautaire). Tout le monde mettait son prénom. J'ai voulu faire le zouave et j'ai mis la première connerie qui me passait à l'esprit : "Ploum", qui vient de certaines basquettes que j'appelait des "Ploum-ploum".

Et puis, visiblement, c'est resté. J'ai reçu un livre intitulé "Une journée avec Ploum le petit ours", ça m'a fait très plaisir. (surtout quand on m'a dit que c'était un livre de Science-Fiction, rapport à la page "Ploum range sa chambre")
J'ai aussi découvert avec effroi que plusieurs personnes utilisent ce pseudo voire même, ont des blogs !!!!  Une honte ! Un scandale !

Donc, méfiez-vous des imitations !

Hors ligne

#75 Le 21/11/2005, à 09:45

bruno

Re : Votre pseudo:

FCDI a écrit :

bonjour a tous

j'en ai 2
scorpio depuis mes debuts sur internet (ca commence a date un peu : 15 ans)

et FCDI pour le nom de ma société nouvellement créer

Euh, tu avait qui comme FAI il ya 15 ans (en 1990 donc) lol

Moi c'est moi pas besoin de se cacher derrière un pseudo big_smile

Hors ligne