Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2013, à 12:20

fafanoune

comment installer un theme telecharger sur le net

bonjour a vs
comme vs pouvez le voir dans le sujet j'arrive po a mettre un theme que j'ai telecharger ses Raptor (Slickness remix)
   0.9.7.1- New Ice Egg 
GTK 2.x Theme/Style sa serai sympa de me dire comment on fait j'ai regarder sur google mes j'ai rien compris sad
j'ai fait plein de truc a partir du terminal mes a force de faire n'inporte quoi j'ai tous reinstaler
ses pour sa que je me tourne vers des expert en esperant que quelqun pourra me donner un coup demain
sachant que je suis tous new sur ubuntu 10.04 lts avant j'avais comme la plupart windob s'etais moin compliquer mes plein de virus tongue
merci bonne journee

Hors ligne

#2 Le 26/03/2013, à 13:45

richardgilbert

Re : comment installer un theme telecharger sur le net

Bonjour;
Depuis un moment je n'utilise plus ubuntu 10.04 comme desktop mais je vais essayer de t'aider.
D'abord, tu doit le décompresser et le mettre dans le dossier /home/ton_utilisateur/.themes le dossier que tu viens de décompresser.
Après, il faut aller dans préférences -> apparence, à l'interieur tu retrouveras l'onglet thêmes et tu pourras choisir le thême.
Il ne faut pas oublier que pour avoir avec le dock style mac, il te faudra utiliser cairo-dock.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 26/03/2013, à 13:56

fafanoune

Re : comment installer un theme telecharger sur le net

merci pour ta reponse je vais faire comme tu ma dit se soir apres le boulot sad je te tien o courant encore merci bonne journee
juste une tit question fo telecharger cairo-dock ?:rolleyes:

Hors ligne

#4 Le 27/03/2013, à 00:54

richardgilbert

Re : comment installer un theme telecharger sur le net

tu vas dans le centro de software ou logithèque et tu cherches cairo-dock. Click en installer et tu attends.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#5 Le 27/03/2013, à 18:24

fafanoune

Re : comment installer un theme telecharger sur le net

slt nikel j'ai reussi grace a toi et je t'en remerci t un chef ;)bonne journee

Dernière modification par fafanoune (Le 27/03/2013, à 18:24)

Hors ligne