#2376 Le 11/11/2007, à 00:23
- Mav
Re : nouveau cairo-dock
Pour enlever le plugin rhythmbox (qui semble poser problème) :
Dans /home/USER/.cairo-dock/current_theme/cairo-dock.conf
A la ligne 373, supprimer rhythmbox; dans 'active modules'
Ca devrait fonctionner
Cairo-Dock : www.cairo-dock.org
OSM : www.openstreetmap.org
#2377 Le 11/11/2007, à 01:03
- Elvith Gent
Bon, comme je me sens pas de lire les 96 pages de ce topic, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si y'a moyen d'avoir un systray sur le cairo-dock ?
Merci d'avance ^^
Linux Counter user #458259
Mon site de jeu de rôles : http://www.niil.fr
#2378 Le 11/11/2007, à 01:13
- Fabounet
oh-oh, visiblement j'ai merdouillé quelque part ?
si une bonne à¢me pouvait lancer le dock avec ddd et me dire o๠ça coince, je pourrais ptet le fixer "à la volée", ça serait sympa ! ^_^
le plug-in rhythmbox n'est pourtant activé d'office dans aucun des thèmes proposés il me semble.
@Elvith Gent : non pas encore de systray. tiens ça peut être un objectif pour la 1.5 ça.
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<
#2379 Le 11/11/2007, à 01:18
- 2C.LiryC
J'ai eu le même problème de "Core dumped" en voulant faire une install toute propre ! .... J'ai finallement réinstallé la version 1.3.8 puis un "Check updates" pour passer en 1.4.0 ! .... Et çà marche impec ! .... Faut savoir feinter
J'ai un peu hesité, à cause du post de frinuc... .
J'avais l'impression que ca ferait la même chose.
Mais bon, quand on a envie d'un truc hein ...
Moralité, j'ai essayé aussi :lol:
Nickel. Ca tourne impec'
Et je suis :love: du nouveau "bounce".
Dernière modification par 2C.LiryC (Le 11/11/2007, à 01:20)
#2380 Le 11/11/2007, à 01:20
- Elvith Gent
Ah ouais, la systray c'est quand même pratique ... ça permet de se débarrasser des tableaux de bords pour avoir quelque chose plus esthétique. A part ça, M'sieur Fabounet, ta dock, c'est quand même du très bon travail ^^ Mais il me manque quelques fonctions (justement la systray et le menu ubuntu, ainsi que l'affichage de certaines polices) qui font que je risque bien de rester sous AWN en attendant ...
Par contre, le parabolic et les thèmes, c'est vrai que ça en jette beaucoup plus qu'AWN !
Donc, bravo et bonne continuation.
Dernière modification par Elvith Gent (Le 11/11/2007, à 01:20)
Linux Counter user #458259
Mon site de jeu de rôles : http://www.niil.fr
#2381 Le 11/11/2007, à 09:20
- benoit2600
@Fabounet : quelques petits bugs
Toujours les problèmes d'accents dans les applis. J'ai vu que personne avait fait de retours là -dessus, je dois donc être le seul smile
J'ai ce problème moi aussi sa le fait pas tous le temps mais bon ... mieux vaut le signaler
un autre petit bug (mais la je pense que c'est mon thème) :
j'ai un contenaire appelé 'jeux' et, de temps en temps, il m'ouvre le sub-dock normalement , mais dès que je ve me placer sur une des icones, elle disparaisse comme si ma souris n'était plus sur le sub-dock
bizarre non ? enfin, j'ai juste a redemarré le dock et tous va bien
#2382 Le 11/11/2007, à 09:50
- Lndil
Bon moi aussi j'ai mon ptit bug perso :
cairo_dock_create_surface_from_image (/home/seb/.cairo-dock/current_theme/launchers/fichiers.svg)
cette fenetre est timide
cette fenetre est timide
type indesirable
Erreur de segmentation (core dumped)
Donc il bute sur une icone en svg qui est l'icone svg du"home" du thème Neu
Quelqu'un aurait il une idée car j'ai essayé de nombreuses bidouilles mais rien n a fonctionné.
Dernière modification par Lndil (Le 11/11/2007, à 09:51)
Sur Ubuntu depuis 2006
#2383 Le 11/11/2007, à 11:11
- edenpulse
c'est bon!! install des 1.3.8 puis maj, et hop c'est bon!!!
merci tout le monde!! et fabounet je t'aime!!
t'a réalisé mon reve de dock sous linux ( awn n'est pas un dock pour moi... il a pas la fonction vague comme sous mac os lool )
non lancez pas de caillou!!!
#2384 Le 11/11/2007, à 11:25
- Mav
et fabounet je t'aime!!
Bon les filles on va vous laisser entre vous
Faites-nous plein d'applets (et stables hein !!)
Fab ! Check tes mails sur Gmail, y a une mise à jour du wiki qui attend tes instructions
Cairo-Dock : www.cairo-dock.org
OSM : www.openstreetmap.org
#2385 Le 11/11/2007, à 11:32
- jajaX
MAJ en cours sur mon PCfixe. le check update fonctionne
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#2386 Le 11/11/2007, à 12:14
- frinuc
Pour enlever le plugin rhythmbox (qui semble poser problème) :
Dans /home/USER/.cairo-dock/current_theme/cairo-dock.conf
A la ligne 373, supprimer rhythmbox; dans 'active modules'
Ca devrait fonctionner
Hello
Alors là non, moi le check update à partir de la 1.3.8 me donne toujours le même message (core dummped).Vraiment trop injuste
De plus quand la 1.4 est installée je n'ai pas de cairo-dock.conf dans /home/frinuc/.cairo-dock/current_theme/. Il n'y a qu'un dossier launcher vide...
Voilà j'ai atteint mes limites informatiques du coup je patiente sur la 1.3.8, La 1.3.8 une version qu'à n'est bien
- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...
#2387 Le 11/11/2007, à 12:30
- edenpulse
question..j'ai deja vu que certaines personnes arrivent a avoir des icones qui se refletent dans la barre du dock..comment on accede a ce genre de reglages? coment on fait aussi pour avoir une ptite fleche qui indique que l'application est en cours d'utilisation?
#2388 Le 11/11/2007, à 12:36
- nochka85
question..j'ai deja vu que certaines personnes arrivent a avoir des icones qui se refletent dans la barre du dock..comment on accede a ce genre de reglages? coment on fait aussi pour avoir une ptite fleche qui indique que l'application est en cours d'utilisation?
Euh, tu confondrais pas avec AWN par hazard ??
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop
#2389 Le 11/11/2007, à 13:05
- edenpulse
wagrumpf non! pas du tout pareil le jour ou awn a les mm effets que le dock de notre fabinou national et aussi paramétrable oui...
#2390 Le 11/11/2007, à 13:22
- vilraleur
bon sur la 1.4 j'ai relevé quelques soucis.
- Lorsque l'on coche : "les applications avec le même PID ne devraient être afiché qu'une seul fois ? --> crash
- Bug au niveau du carrousel (les icà´nes s'affiche les un sur les autres).
Dernière modification par vilraleur (Le 11/11/2007, à 13:33)
Petit ! Méchant ! Médiocre !
Vilraleur
Tant qu'il râle c'est qu'il est pas mort
#2391 Le 11/11/2007, à 13:25
- frinuc
#2392 Le 11/11/2007, à 13:29
- tshirtman
@edenpulse: tu as vu ça ici "quelques" pages avant? je crois que c'était en cours de test mais ça posait problèmes avec les animations (genre pour bounce le reflet montait au lieu de descendre), enfin c'est ce que j'ai crus comprendre.
#2393 Le 11/11/2007, à 14:00
- edenpulse
ca me dit toujours pas comment on fait lool...ou bien si c'est faisable, pasque j'ai vu certains screens sur gnome look ou le mec l'a...
et comment on fait pour créer des sous dock? et j'ai l'impression que l'option carroussel n'y est plus....enfin quelq'un sais?
#2394 Le 11/11/2007, à 14:05
- edenpulse
ca me dit toujours pas comment on fait lool...ou bien si c'est faisable, pasque j'ai vu certains screens sur gnome look ou le mec l'a...
et comment on fait pour créer des sous dock? et j'ai l'impression que l'option carroussel n'y est plus....enfin quelq'un sais?
#2395 Le 11/11/2007, à 14:13
- vilraleur
Nouveau theme mis a jour
et une petite vidéo pour le plaisir
Dernière modification par vilraleur (Le 11/11/2007, à 14:17)
Vilraleur
#2396 Le 11/11/2007, à 15:28
- jajaX
MAJ en cours sur mon PCfixe. le check update fonctionne
j'ai (encore ) parlé trop vite...
sur le portable => le check update donne rien. ça DL et rien !
cairo-dock-update.sh => idem
cairo-dock-update.sh -u => ok mais télécharge la version béta. un cairo-dock-update.sh ensuite et c'est bon.
sur le PC fixe => le check update donne rien. ça DL et rien !
cairo-dock-update.sh => idem
cairo-dock-update.sh -u => ok mais télécharge la version béta.
récupération des deb sur le site et mise à jour à la main, via la commande "dpkg -i"
note : sur le PC fixe, j'ai aussi eu le message "gksudo : no found" (je suis sous kubuntu sur les 2 PCs).
@+
jajaX
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#2397 Le 11/11/2007, à 15:57
- Fabounet
@vilraleur : oki merci, je tacherai de regarder ce qui cloche.
merci pour le thème, il a l'air top ! mais t'as pas utilisé l'animation upside-down finalement ?
pour les reflets, qqun a essayé de le faire, je sais pas si il a réussi (il semblait sur la bonne voie pourtant). faudrait faire un sondage pour voir quelles fonctionnalités rajouter dans la 1.4
jajaX : tu l'as fait à quelle heure ? ptet que le site était occupé. quelqu'un a-t-il le même problème ?
@Mav : cool merci, je regarde ça dés que possible ! (je sens que je vais être débordé la semaine prochaine ^_^ )
Edit : ah je viens de penser à un truc, pour le plantage de l'applet rhythmbox, installez donc dbus, libdbus-1-2, et libdbus-glib-1-2. c'est ma faute, j'ai oublié de le mettre en dépendance dans les paquets.
Dernière modification par Fabounet (Le 11/11/2007, à 16:07)
"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<
#2398 Le 11/11/2007, à 16:45
- jajaX
vers 11H/11h30 ce matin
@+
jajaX
#2399 Le 11/11/2007, à 16:53
- vilraleur
@vilraleur : oki merci, je tacherai de regarder ce qui cloche.
merci pour le thème, il a l'air top ! mais t'as pas utilisé l'animation upside-down finalement ?
Bah si je l'utilise sur la section applet (a moins que je me sois encore trompé)
pour les reflets, qqun a essayé de le faire, je sais pas si il a réussi (il semblait sur la bonne voie pourtant). faudrait faire un sondage pour voir quelles fonctionnalités rajouter dans la 1.4 smile
Tu l'active ou ca ?
(ha oui en passant pourrais tu ajouter une option permettant selon le choix de l'utilisateur d'exclure l'icà´ne séparateur dans la vague ?
en gros ca serait pour pas qu'il ne grossisse lorsqu'on passe la souris dessus.
Dernière modification par vilraleur (Le 11/11/2007, à 16:58)
Vilraleur
#2400 Le 11/11/2007, à 18:04
- nochka85
...(ha oui en passant pourrais tu ajouter une option permettant selon le choix de l'utilisateur d'exclure l'icà´ne séparateur dans la vague ?
en gros ca serait pour pas qu'il ne grossisse lorsqu'on passe la souris dessus.
+1
Ce séparateur qui suit la vague (comme les lanceurs) cela me donne à chaque fois envie de cliquer dessus
EDIT : En plus, cela permettrait de mieux séparer les différentes zones (... du moins je pense)
Dernière modification par nochka85 (Le 11/11/2007, à 18:06)
Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop