Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2013, à 23:44

rudyterrerouge

snes9x

Bonjour camarades,

Je débute sur Ubuntu. Je suis fier de moi car j'ai réussi à installer snes9x (émulateur Super Nes). Malheureusement, j'ai un souci. L'émulateur ne reconnait pas mon clavier usb. (J'ai un mini Pc portable et le clavier a été confronté à de la bière...). Du coup je ne peux pas jouer. Alors qu'avec Zsnes tout se passait correctement.

Comment faire pour que l'émulateur me permette de jouer avec le clavier usb?

Merci!

#2 Le 07/04/2013, à 00:50

rudyterrerouge

Re : snes9x

Bon j'ai  réussi. En revanche, je veux jouer sur internet avec un ami. Malheureusement lorsque je lance dans le fichier : Ouvrir avec le réseau (N)
Et que je me propose comme "faire office de serveur": Il ne se passe absolument rien!!
Et si c'est mon ami qui fait office de serveur et que je me connecte en inscrivant son adresse ip, l'ordinateur se bloque...

Savez-vous quel est le problème?

#3 Le 07/04/2013, à 01:31

rudyterrerouge

Deux questions en 1:
Au passage est-il possible d'utiliser les sauvegardes Zsnes sur Snes9x?
Merci

#4 Le 21/10/2013, à 14:59

toto20

bonjour
excuse moi je n'ai pas les réponse a tl'es question mais par contre pourait tu m'expliquer (en detail comment a tu fais pour  installer snes9x
sinon pour le clavier essaye d’assigner tes  touche dans le menu configuration ou umput je sais pa trop
voila...